Salut

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Strange
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 05 mai 2005, 15:08
Localisation : Paris, France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Salut

Message par Strange »

Merci Heimdall d'avoir créé un forum AVEN en français. Je ne sais pas si je serais très assidu, vu que j'ai un peu délaissé le forum anglophone depuis quelque temps.

Je me présente : mon nom est Strange et je suis asexuel.

Le reste de la salle : Bonjour Strange

Ce n'est pas que je n'ai aucun désir sexuel. Ce n'est pas non plus que je ne suis pas attiré par le sexe opposé.
J'ai une certaine réticense vis à vis de l'intimité physique, mais rien de catastrophique.

C'est juste que toutes ces affaires ne m'intéressent pas plus que cela. Les relations de couples me semblent bien compliquées et sources de soucis. Je ne vois pas trop l'intérêt dépenser tant de temps et d'énergie dans ce domaine.
Invité

Message par Invité »

d'accaurd.
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Salut Strange,

Je te comprend, je n'ai toujours par trouvé de réponse satisfaisante à : "qu'est-ce que ça donne d'être en couple?" et ne me répondez pas l'intimité (j'en ai plein avec mes amis et ma famille), le sexe (mon corps s'auto satisfait)... quoi d'autres... des enfants, je n'en désir pas...

Je cherche...
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par Heimdall »

Salut Strange, content de te revoir ! :D
lili
Amibe
Messages : 82
Inscription : 02 mai 2005, 14:42
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lili »

hello strange !

Contente de te revoir.
Surtout que y'a toujours la photo alors on te reconnait d'autant plus facilement.

et au fait c'est pas toi qui avait commencé un travail de traduc du site anglais (ou je confond) ? on pourrait rajouter ça à notre site.

a++
LILI
Strange
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 05 mai 2005, 15:08
Localisation : Paris, France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Strange »

lili a écrit : et au fait c'est pas toi qui avait commencé un travail de traduc du site anglais (ou je confond) ? on pourrait rajouter ça à notre site.
Non, c'est sparklypixie qui a commencé. J'en ai fait un petit bout, Heimdall a fait le gros du boulot.

http://www.asexuality.org/discussion/vi ... php?t=3454
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par Heimdall »

A ce propos, j'ai aussi invité tous les membres qui avaient lancé l'idée de traduire le site en français. Mais je crois que certains d'entre eux ne visitent plus le site anglais de toute façon.

Pour les traductions, elles sont arrangées en html, il ne me reste que quelques retouches à faire de ce côté; le plus dur ça va encore de les faire parvenir sur le serveur et d'ajouter des liens dans l'en tête des pages du forum.
Répondre