Bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Bonjour

Message par Gemini_Saga »

Hello!

Pour moi ce n'était pas du dégoût, ca s'était plutôt passé calmement, correctement. Mais en fait, je m'ennuyais!

Je ne me suis jamais visualisée femme avec enfants, mari, boulot, maison à régler etc...

Je profite de la présence de ma famille, tant qu'ils sont là, pour vivre de bons moments avec eux, et quand ils ne seront plus là, j'aviserai, mais je ne pense pas aller chercher un homme!

Je les aime bien, j'ai des amis hommes (et s'ils sont homos au moins il n'y a pas de malentendu!), et je ne rejette pas le masculin. C'est juste que je n'ai pas envie.

En plus, j'ai l'impression qu'on préfère dans notre société marier les célibataires parce qu'on ne veut pas imaginer qu'on puisse être autrement. Le fameux refrain "Dieu a créé l'homme et la femme pour aller l'un vers l'autre" qu'on n'ose plus servir aux homos de peur de paraître homophobe, c'est à nous qu'on le sert désormais.

On a tellement peur des célibataires que les filles sont matraquées dès l'adolescence dans des magazines où on leur apprend à bien se maquiller, où on leur dit si leur astro s'accorde à celui de leur chéri rêvé (ou pas), etc...

Ce qui m'énerve le plus, c'est quand on veut "aider" les célibataires, qu'on leur cherche un traumatisme qui expliquerait pourquoi ils le sont, quand on essaie de les relooker, quand on leur fait rencontrer des gens en espérant que ça marche. Il y a les célibs qui ne veulent pas le rester, ok, d'accord, mais il faut lâcher les basques aux autres, pitié!

Enfin, j'ai pété mon plomb habituel...

PS : Merci d'avance pour la forêt noire ;)
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

J'ai 28 ans, informaticienne.
(oubli dans le post d'avant)
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Image Youpi ! Une nouvelle ! Plus on est de fous.... :lol:

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Gianni a écrit :Plus on est de fous....
Moins ya de riz (colluche)

On vas espérer la même chose
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Gianni a écrit :Image Youpi ! Une nouvelle ! Plus on est de fous.... :lol:

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Merci! Je vais ouvrir d'ici quelques jours un sujet quand j'aurai bien le temps de tout suivre, qui aura pour but de discuter du bourrage de crâne pour devenir dès qu'on quitte l'école primaire...
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

galaad a écrit :
Gianni a écrit :Plus on est de fous....
Moins ya de riz (colluche)

On vas espérer la même chose
Conquérir un grain de riz sur la muraille de Chine, ça relève de la bravitude.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour

Message par kinou »

Gemini_Saga a écrit :Hello!
Salut Gemini_Saga !
tu vas bien , vous ? non , jete tutoies ?
Ok ? Cool , je m'impose !

Bref, tres bon posts , claire rapide et vite envoyer ca me plait,
c 'est bien frais avec des idees bien dessinées + une clarté
comme un diamant, donc pour te remercier de ta spontaneité ,
qui j'espere ne seras pas la derniere, voici un gateau que je
trouve beau !
Rien que pour toi !

Attends ! Gemini_Saga !

Image

Rien n'est plus beau pour une nouvelle belle fleur sur Aven fr !
Je reviendrais t'arroser , ok ? d' ac ,

On a tellement peur des célibataires que les filles sont matraquées dès l'adolescence dans des magazines où on leur apprend à bien se maquiller, où on leur dit si leur astro s'accorde à celui de leur chéri rêvé (ou pas), etc...
C'est vrai que c po en lisant ISA et JJ = jeune & jolie qu'elles deviendront plus intelligente au contraire ca leur apprends que des choses betes et over nazes , on va dire futile, nulles sans interets ou encore plus betes apres lecture de comment bien embrasser son mec sous la douche, ou comment l'exiter en lui parler en russe afgane sans contact des mains !
mais si vois liser des trucs dedans, c'est encore pire que les Teletubies, qui est pour moi, un kk chose D4 horrible QU ON DIFFUSE POUR LES PETITS tot le matin vers 7 - 8 heure , comment des enfants peuvent ils aimer les teletubies ?
Ce qui m'énerve le plus, c'est quand on veut "aider" les célibataires, qu'on leur cherche un traumatisme qui expliquerait pourquoi ils le sont, quand on essaie de les relooker, quand on leur fait rencontrer des gens en espérant que ça marche. Il y a les célibs qui ne veulent pas le rester, ok, d'accord, mais il faut lâcher les basques aux autres, pitié!
Je pense que ca doit etre horrible pour la majorité de notre societe que croire qu on peut etre bien en etant celibataire de surcroit , ou en n'ayant pas besoin de sexualité a proprement parler,- c impensable - ca fait peur , ca veut dire que 95 % des francais auraient pu etre bien sans femme ni gosses , et sans avoir de rapports S. c'est un concept tres interessant mais bon qui choque par sa singularité , non ?
Les mags de bonne femme au contraire imposes aux jeunes filles ,une image du couple heureux et qui ont ts les deux du plaisir au lit et a avoir des rapports jouissifs non ? ( re perpetuer le modele voulu et stereotypé de la chose ) !
Enfin, j'ai pété mon plomb habituel...
Ca arrive moi aussi - au moins une fois par mois, j'aime bien casser des assiettes et toute la vaisselle fragile, mais depuis qu on est passé au plastique, je dois tout ramasser et faire la vaisselle pour les cuilleres a terre par ex. , triple snif !
PS : Merci d'avance pour la forêt noire ;)
Tu as vu mon super bo gateau, c le plus bo de tous les
autres gateau, tu as bien de la chance ! non ?
Gemini_Saga ?

@@@ +++ Gemini_Saga !

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <xxxXXX>>@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par cyclodocus »

kinou a écrit :
Enfin, j'ai pété mon plomb habituel...
Ca arrive moi aussi - au moins une fois par mois, j'aime bien casser des assiettes et toute la vaisselle fragile, mais depuis qu on est passé au plastique, je dois tout ramasser et faire la vaisselle pour les cuilleres a terre par ex. , triple snif !
seulement une fois par mois ?
alors ça dure !! :P :P

bon je sais c'est par là

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Bonjour

Message par Gemini_Saga »

kinou a écrit :
Gemini_Saga a écrit :Hello!
Salut Gemini_Saga !
tu vas bien , vous ? non , jete tutoies ?
Ok ? Cool , je m'impose !
Bah oui, tutoyons, c'est plus sympa
Bref, tres bon posts , claire rapide et vite envoyer ca me plait,
c 'est bien frais avec des idees bien dessinées + une clarté
comme un diamant, donc pour te remercier de ta spontaneité ,
qui j'espere ne seras pas la derniere, voici un gateau que je
trouve beau !
Rien que pour toi !
C'est vrai qu'il est beau, d'ailleurs il est bon, je viens d'en prendre deux parts (je suis gourmande). Merci!
Attends ! Gemini_Saga !
Rien n'est plus beau pour une nouvelle belle fleur sur Aven fr !
Je reviendrais t'arroser , ok ? d' ac ,
Volontiers! Je ne goûte rien tant que d'avoir plein de choses à lire ou à regarder sur un forum:
C'est vrai que c po en lisant ISA et JJ = jeune & jolie qu'elles deviendront plus intelligente au contraire ca leur apprends que des choses betes et over nazes , on va dire futile, nulles sans interets ou encore plus betes apres lecture de comment bien embrasser son mec sous la douche, ou comment l'exiter en lui parler en russe afgane sans contact des mains !
C'est pas le pire à mon avis... Genre dans un film policier, t''es OBLIGEE que la fliquette ait une relation amoureuse avec quelqu'un qui va mal tourner, t'es OBLIGE de voir des scènes de nu, qui ne font ABSOLUMENT pas avancer l'enquête, mais bon... Et y'a le coup des pubs... mais là, c'est pas la peine... C'est pour séduire un max de personnes, on n'est pas dans la cible, c'est pour les amoureux qui consomment.
mais si vois liser des trucs dedans, c'est encore pire que les Teletubies, qui est pour moi, un kk chose D4 horrible QU ON DIFFUSE POUR LES PETITS tot le matin vers 7 - 8 heure , comment des enfants peuvent ils aimer les teletubies ?
Je sais pas, mais comment peut on regarder la télé si tôt quand on est gosse? Snif?
Je pense que ca doit etre horrible pour la majorité de notre societe que croire qu on peut etre bien en etant celibataire de surcroit , ou en n'ayant pas besoin de sexualité a proprement parler,- c impensable - ca fait peur , ca veut dire que 95 % des francais auraient pu etre bien sans femme ni gosses , et sans avoir de rapports S. c'est un concept tres interessant mais bon qui choque par sa singularité , non ?
Les mags de bonne femme au contraire imposes aux jeunes filles ,une image du couple heureux et qui ont ts les deux du plaisir au lit et a avoir des rapports jouissifs non ? ( re perpetuer le modele voulu et stereotypé de la chose ) !
J'ai pas tout compris mais je présume que je suis d'accord!
Gemini_Saga ?
Oui enfin bon c'est mon perso préféré dans le manga "Saint Seiya" plus connu en France sous le nom de "chevaliers du zodiaque" (beurk le titre, ça fait page horoscope, et yaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh Elisabeth Tessier, non pitié, je dirai ce qu'il faudra mais pas Elisabeth Tessier).

Bonne soirée à vous tous et à très bientôt
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour

Message par kinou »

Gemini_Saga a écrit :
kinou a écrit :
Gemini_Saga a écrit :Hello!
Salut Gemini_Saga !
tu vas bien , vous ? non , jete tutoies ?
Ok ? Cool , je m'impose !
Bah oui, tutoyons, c'est plus sympa
Non mais je ne connaissais pas ton age, donc si tu avais on va dire 60 ans,
je ne pourrais pas parler comme cela , - avec des mots du style,
<< oh , c'est relou le loup, mais je kife grave >> , ca le fais
pas du tt , je prefere prendre au debut les distances , pour se connaitre
plus apres, mais comme ca j'attaque pas les memes choses avec des
pers. agées ou a des jeunsss !

Non Gemini_Saga ? ben ouais , snif ! :( :x !
Gemini_Saga a écrit :
kinou a écrit :Bref, tres bon posts , claire rapide et vite envoyer ca me plait,
c 'est bien frais avec des idees bien dessinées + une clarté
comme un diamant, donc pour te remercier de ta spontaneité ,
qui j'espere ne seras pas la derniere, voici un gateau que je trouve beau !
Rien que pour toi !
C'est vrai qu'il est beau, d'ailleurs il est bon, je viens d'en prendre deux parts (je suis gourmande). Merci!
C le plus beau gateau que j'ai trouver et denicher sur Google images ! lolo :) ,
bref, il est tres beau ce gateau, l'image est claire et le gateau est
maginifique , aussi beau qu un vrai , lolo :) !
Tu l'as gouter , il est bon, oui ? oui !!!!!

Bref profite , on auras l'occasion d'en reparler
prochainement sur le forum d'Aven fr !
Gemini_Saga a écrit :
kinou a écrit :Attends ! Gemini_Saga !
Rien n'est plus beau pour une nouvelle belle fleur sur Aven fr !
Je reviendrais t'arroser , ok ? d' ac ,
Volontiers! Je ne goûte rien tant que d'avoir plein de choses à lire ou à regarder sur un forum:
Ben soit libre de te forger ton propre opinion de la chose = les membres, les
messages postés et leurs contenus ou encore ce que t'apporte reellement
le fait de participer a notre discusion sur le sexe, l' A . bien sur ou autre
sujets divers, ben fais comme veux , tu peux meme passer et devenir
un lectrice uniquement , il y en a beaucoup qui ne font que lire aussi !

Et toi Gemini_Saga ?
Gemini_Saga a écrit :
kinou a écrit :C'est vrai que c po en lisant ISA et JJ = jeune & jolie qu'elles deviendront plus intelligente au contraire ca leur apprends que des choses betes et over nazes , on va dire futile, nulles sans interets ou encore plus betes apres lecture de comment bien embrasser son mec sous la douche, ou comment l'exiter en lui parler en russe afgane sans contact des mains !
C'est pas le pire à mon avis... Genre dans un film policier, t''es OBLIGEE que la fliquette ait une relation amoureuse avec quelqu'un qui va mal tourner, t'es OBLIGE de voir des scènes de nu, qui ne font ABSOLUMENT pas avancer l'enquête, mais bon... Et y'a le coup des pubs... mais là, c'est pas la peine... C'est pour séduire un max de personnes, on n'est pas dans la cible, c'est pour les amoureux qui consomment.
Toujours du sexe a la telesurtt sur M6 et leurs divers serie US - pourquoi
je ne sais pas ! G regarder :
" les poupees russes" , films tres bien et fais par celui de " l'auberge
espagnole " , et toujours les memes stereotypes sur le mec hetero de
base qui baise et qui couche ( en bien toujours ) , mais le film est bien ,
g bien aimé quand meme !
C'est bien fais et c'est la continuité de l'aubege espagnole !
Voila koi ! Non Gemini_Saga ?
Gemini_Saga a écrit :
kinou a écrit :mais si vois liser des trucs dedans, c'est encore pire que les Teletubies, qui est pour moi, un kk chose D4 horrible QU ON DIFFUSE POUR LES PETITS tot le matin vers 7 - 8 heure , comment des enfants peuvent ils aimer les teletubies ?
Je sais pas, mais comment peut on regarder la télé si tôt quand on est gosse? Snif?
Ben les petits se levent tot car bon ils doivent se preparer pour aller a l'ecole ,
mais souvent vers 9 heure ou 10 heure il y a des emissions pour des
gosses et ados ( tres jeunes = dessins animés, series ados ... ),
meme si il y a aussi des series a l'eau de rose piur adultes - comme
les feux de ' ' l'amour version matinée ' ' et pas vers l'aprem ' .

Mais bon, moi je trouve ca non conforme ces emissions pour enfants,
on dirait des trucs de fous pour tarés et enfants psychotiques, bref ,
je n'en regarde pas deux minutes la dessus !
Gemini_Saga a écrit :
kinou a écrit :Je pense que ca doit etre horrible pour la majorité de notre societe que croire qu on peut etre bien en etant celibataire de surcroit , ou en n'ayant pas besoin de sexualité a proprement parler,- c impensable - ca fait peur , ca veut dire que 95 % des francais auraient pu etre bien sans femme ni gosses , et sans avoir de rapports S. c'est un concept tres interessant mais bon qui choque par sa singularité , non ?
Les mags de bonne femme au contraire imposes aux jeunes filles ,une image du couple heureux et qui ont ts les deux du plaisir au lit et a avoir des rapports jouissifs non ? ( re perpetuer le modele voulu et stereotypé de la chose ) !
J'ai pas tout compris mais je présume que je suis d'accord!
Non, j'etais dans mon trippe moi , mais je me comprendssur la chose :
sniff et lolo :) :D !
La masse de la France est representé par des stereotypes du couple et
clichés - de la famille et des pers qui travaillent pour payer leur loyer
et leurs impots , mais si tu commence a creer une minorité differente
+ / - en marge d'elle meme , ca peut contredire cet effet de masse
majoritaire et ca derange pour des raisons social divergents , il faut
etre ds le moule de notre societe - et ds les bonnes normes et pas
les mauvaises normesnon admises = en marge koi !
voila sinon, on est en marge = on nage a contresens ,
c tres fatiguant !
Gemini_Saga a écrit :
kinou a écrit :Gemini_Saga ?
Oui enfin bon c'est mon perso préféré dans le manga "Saint Seiya" plus connu en France sous le nom de "chevaliers du zodiaque" (beurk le titre, ça fait page horoscope, et yaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh Elisabeth Tessier, non pitié, je dirai ce qu'il faudra mais pas Elisabeth Tessier).

Bonne soirée à vous tous et à très bientôt
Je regarder ca quand j'ete ado, plus maintenant , mais bon, c cool quand
meme les chevaliers du zoodiaque, j'aimais beaucoup cela, et au
Club Dorothée a l'epoque, j'en rater aucun, car j'ete a donf dedand,
je kife grave : koi !

http://snk-seiya.net/guiasaintseiya/Myth-Andromeda.JPG

Bonne soirée à vous tous et à très bientôt et @@@ +++ Gemini_Saga !

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <xxxXXX>>@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

la télé et le sexe :
si tu fais bien attention, le sexe dans les films et feuilletons télévisés, c'est minuté : toujours entre les 10 et 30 premières minutes. c'est pour appâter le chaland.
Et si vous voulez rigoler un bon coup : allumez la télé, mettez les feux de l'amour sur TF1 (tous les après midis depuis plus de 15 ans), passez dans la pièce à côté et essayez de faire autre chose (genre apprendre ses cours).
les dialogues sont tellement lénifiants qu'on est plié en deux en moins de 5 minutes
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par Syd »

Gemini_Saga a écrit :Conquérir un grain de riz sur la muraille de Chine, ça relève de la bravitude.
:lol:
Bienvenue Gemini_Saga.
kinou a écrit :Non mais je ne connaissais pas ton age, donc si tu avais on va dire 60 ans,
je ne pourrais pas parler comme cela , - avec des mots du style,
<< oh , c'est relou le loup, mais je kife grave >>
Si tu pouvais toujours écrire comme si nous avions tous 60 ans, tu serais franchement plus lisible (et dans la foulée, si tu pouvais éviter d'écrire tes messages en colonnes, ce serait génial aussi... pardon je veux dire : on kifferait a donf tes posts parss ke c un peu relou com sa).
cyclodocus a écrit :la télé et le sexe :
si tu fais bien attention, le sexe dans les films et feuilletons télévisés, c'est minuté : toujours entre les 10 et 30 premières minutes.
Des noms ! des noms !
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Bonjour

Message par Gemini_Saga »

kinou a écrit : Non Gemini_Saga ? ben ouais , snif ! :( :x !
En fait mon deuxième message dit que j'ai 28 ans, mais c'est pas grave :lol:
kinou a écrit : Tu l'as gouter , il est bon, oui ? oui !!!!!
J'ai goûté et j'ai "kiffé à donf" ( traduction: adoré)
Il y en a beaucoup qui ne font que lire aussi !

Et toi Gemini_Saga ?
J'aimerais bien être payée pour lire toute la journée oui (mais pas les magazines pour futures bimbos évaporées)
Toujours du sexe a la telesurtt sur M6 et leurs divers serie US - pourquoi
je ne sais pas ! G regarder :
" les poupees russes" , films tres bien et fais par celui de " l'auberge
espagnole " , et toujours les memes stereotypes sur le mec hetero de
base qui baise et qui couche ( en bien toujours ) , mais le film est bien ,
g bien aimé quand meme !
C'est bien fais et c'est la continuité de l'aubege espagnole !
Voila koi ! Non Gemini_Saga ?
Désolée, je ne l'ai pas vu!
Ben les petits se levent tot car bon ils doivent se preparer pour aller a l'ecole ,
Oui mais non, t'allumes la télé dès que tu te lèves? Les gamins devraient peut-être faire leurs devoirs, leur chambre, et ensuite aller jouer pour être créatifs, pas jouer à (bob) l'éponge de programmes pour faire d'eux des futurs consommateurs sexuels par conformisme et non pas par réflexion. Comment tu veux qu'on parle à un gosse maintenant de la vie sexuelle? On leur montre tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure (alors qu'en fait ils n'ont rien demandé)
kinou a écrit :Je pense que ca doit etre horrible pour la majorité de notre societe que croire qu on peut etre bien en etant celibataire de surcroit , ou en n'ayant pas besoin de sexualité a proprement parler,- c impensable - ca fait peur , ca veut dire que 95 % des francais auraient pu etre bien sans femme ni gosses , et sans avoir de rapports S. c'est un concept tres interessant mais bon qui choque par sa singularité , non ?
Ben si, voir plus haut, les gens sont conditionnés dès très jeunes. Certains étudient, découvrent les joies de penser par eux-mêmes, et d'autres rejettent la culture et la réflexion "parce que ca n'apporte rien".
Les mags de bonne femme au contraire imposes aux jeunes filles ,une image du couple heureux et qui ont ts les deux du plaisir au lit et a avoir des rapports jouissifs non ? ( re perpetuer le modele voulu et stereotypé de la chose ) !
Ben si... Et puis là on parle pas encore des titres genre "j'ai essayé le SM avec mon mec" en couverture de Biba et autres en été...
La masse de la France est representé par des stereotypes du couple et
clichés - de la famille et des pers qui travaillent pour payer leur loyer
et leurs impots , mais si tu commence a creer une minorité differente
+ / - en marge d'elle meme , ca peut contredire cet effet de masse
majoritaire et ca derange pour des raisons social divergents , il faut
etre ds le moule de notre societe - et ds les bonnes normes et pas
les mauvaises normesnon admises = en marge koi !
voila sinon, on est en marge = on nage a contresens ,
c tres fatiguant !
Voilà j'ai tout compris, et je confirme: on n'aime pas ceux qui sortent du conformise confortable
Je regarder ca quand j'ete ado, plus maintenant , mais bon, c cool quand
meme les chevaliers du zoodiaque, j'aimais beaucoup cela, et au
Club Dorothée a l'epoque, j'en rater aucun, car j'ete a donf dedand,
je kife grave : koi !
La différence: je suis encore à fond ;) mais tu sais qu'il y a une suite n'est-ce-pas?
Oui mais moi j'ai le frangin dans mon armoire (Ikki du Phoenix)

Bonne soirée à tous

Bises
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

cyclodocus a écrit :la télé et le sexe :
si tu fais bien attention, le sexe dans les films et feuilletons télévisés, c'est minuté : toujours entre les 10 et 30 premières minutes. c'est pour appâter le chaland.
Et si vous voulez rigoler un bon coup : allumez la télé, mettez les feux de l'amour sur TF1 (tous les après midis depuis plus de 15 ans), passez dans la pièce à côté et essayez de faire autre chose (genre apprendre ses cours).
les dialogues sont tellement lénifiants qu'on est plié en deux en moins de 5 minutes
J'ai suivi pendant deux ans les feux de l'amour, mais franchement c'est pas le pire! En effet: il y a une enquête policière à chaque fois, y'a des cours de marketting... Et Plus Belle la vie, c'est supportable? (je dirais non à la base)
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Bonjour

Message par Gemini_Saga »

Syd a écrit :
Gemini_Saga a écrit :Conquérir un grain de riz sur la muraille de Chine, ça relève de la bravitude.
:lol:
Bienvenue Gemini_Saga.
Merci Syd !
(y'avait un Syd dans Saint Seiya aussi, et dans Tom Sawyer)
cyclodocus a écrit :la télé et le sexe :
si tu fais bien attention, le sexe dans les films et feuilletons télévisés, c'est minuté : toujours entre les 10 et 30 premières minutes.
Ouais sauf quand c'est Nip Tuck où c'est LA première minute, Sex And The City, tu sais à quoi t'attendre...
Répondre