Bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

En fait le désir non sexuel, c'est le désir d'une amité un peu poussée et exclusive avec quelqu'un (c'est à dire il ou elle peut avoir des amis, mais pas aussi forts que ce serait avec nous, il leur en dirait moins que ce qu'il nous dirait à nous).

Je voudrais partager lectures, débats philosophiques, moment forts, repas avec les amis, sorties, mais pas le sexe. C'est casse-pieds, ca crée plein de problèmes. Et quand je vois des crétins à la télé le faire, j'ai juste envie de ne pas être comme eux (rebelote Feux de l'Amour et autres sitcoms à la noix).
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Gemini_Saga a écrit :Je voudrais partager lectures, débats philosophiques, moment forts, repas avec les amis, sorties, mais pas le sexe. C'est casse-pieds, ca crée plein de problèmes. Et quand je vois des crétins à la télé le faire, j'ai juste envie de ne pas être comme eux (rebelote Feux de l'Amour et autres sitcoms à la noix).
Oui je te comprends Gemini_Saga ?
Le sexe n'est pas la chose la plus belle , la meilleur au monde
( c mon point de vue po toi ? Gemini_Saga ) .

Pourquoi tous les mecs doivent resumer leur plaisir au sexe seulement
comme si ils disaient que : aimer une fleur ou que le romantisme
c ridicule ?
Pbs d'ego ? Peur de la soumission ? peur d'etre jugé comme
une tapette ?
Peur sociale ?

Moi je m'en fou , j'ai pas peur de certaines choses comme me dire
etre tres romantique et preferé l'amitié au sexe ? non ? Gemini_Saga ?

C'est moins compliqué et on se voit que qd on a
besoin de se voir, connaitre trop les gens ( a coucher avec ) c pas
forcement mieux - au contraire on conniat plus leur pbs et defauts
- ca va loin, et puis on est pas obligé d'etre 24 h / 24 h ens. pour
s'aimer, moi j'ai des copines - on s'aime beaucoup paradoxalement
( on ne couche pas ens. ) et on est bien voila , on est tres heureux
chacun ds nos coins respctifs - voila => koi , pourquoi
vouloir du sexe en plus et absolument ?

Bref , voila ma vision des choses et qui convergent un peu
vers ton autre point de vue du sexe ! Gemini_Saga !
Gemini_Saga !??

@@@ +++ Gemini_Saga !
**********************

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

kinou a écrit : Le sexe n'est pas la chose la plus belle , la meilleur au monde
( c mon point de vue po toi ? Gemini_Saga ) .
Ben si, je l'ai déjà dit ailleurs: le sexe c'est ennuyeux pour certains, et j'en fais partie.
Moi je m'en fou , j'ai pas peur de certaines choses comme me dire
etre tres romantique et preferé l'amitié au sexe ? non ? Gemini_Saga ?
Tout à fait!
Bref , voila ma vision des choses et qui convergent un peu
vers ton autre point de vue du sexe ! Gemini_Saga !
Et si on a une famille proche, c'est encore mieux!
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Gemini_Saga a écrit :
kinou a écrit :Le sexe n'est pas la chose la plus belle , la meilleur au monde
( c mon point de vue po toi ? Gemini_Saga ) .
Ben si, je l'ai déjà dit ailleurs: le sexe c'est ennuyeux pour certains, et j'en fais partie.
kinou a écrit :Moi je m'en fou , j'ai pas peur de certaines choses comme me dire
etre tres romantique et preferé l'amitié au sexe ? non ? Gemini_Saga ?
Tout à fait!
kinou a écrit :Bref , voila ma vision des choses et qui convergent un peu
vers ton autre point de vue du sexe ! Gemini_Saga !
Et si on a une famille proche, c'est encore mieux!
Excuse moi Gemini_Saga ? mais tu es un gars ou une fille ?
T une fille c ca ??? C'est ca ???
Tu n'es pas un mec, pour pas que je te parle comme une fille
alors que tu es un mec, ou l'inverse , bref, tu vas me dire que
j'ai des idees bizarres quand je te reponds ds mes posts, si c
deja mal foutu mes posts sur toi, desolé ! Gemini_Saga , ne le
prends pas mal , mais recalibre moi l'information ? Gemini_Saga ?
ok ?

Ben voila, mais du fait que tu adores les chevaliers du Zodiques
pour moi, c un truc de mec, mais je m'y perds trop facilement
dans c clichés , homme / femme , qui n'ont aucun sens !

Voila, Gemini_Saga , a plus !


@@@+ ++ + Gemini_Saga !


@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Je suis une fille, c'est écrit sur mes papiers!
A part ça je me contente d'etre humaine ;)
Pas de maquillage, ca me fait perdre du temps et de l'argent
Pas de vetements top mode, "passe-partout", plutôt.
Que des pantalons
Une coupe de cheveux qu'on n'a plus le droit de faire depuis au moins 20 ans.
Mais je me plais bien, moi...
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Gemini_Saga a écrit :Je suis une fille, c'est écrit sur mes papiers!
A part ça je me contente d'etre humaine ;)
Pas de maquillage, ca me fait perdre du temps et de l'argent
Pas de vetements top mode, "passe-partout", plutôt.
Que des pantalons
Une coupe de cheveux qu'on n'a plus le droit de faire depuis au moins 20 ans.
Mais je me plais bien, moi...
Ok ! Gemini_Saga !
Moi c plutot Sport Wear, des vetements qui vous mettent a l'aise !
Plutot tres coloré mais des fois tout en noir aussi !
Du parfum ! car j'adore les pers qui se parfume , je trouve que c la classe !
Des bijoux : collier, bague Fossil et une montre !
Une bouteille d'eau dans le sac com les filles pour ne pas trop boire de soda de peur de grossir !
Et sinon, un walkman >>> ipod, ou lecteur MP3 USB , pour faire paser les chemins qud je suis a pieds !

Mais je suis assez exgigent sur mon apparence, surtt a la fac de droit,
il y a un Dictat de l'apparence tres tres faux , mais je suis dedans
comme eux ( a la fac de droit, fausses filles d'avocate et
pseudo Jet set de merde mais bon - j y peux rien , les fac droit
ont tjs ete tres reactionnaire , en france en generale ! )...


@@@+++ Gemini_Saga !

Merci pour nous avoir fais partager ton apparence Gemini_Saga !


@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Les facs de droit ne sont pas peuplées que de faux semblants... Le problème c'est que beaucoup se croient déjà au dessus du lot, arrivés avant meme d'avoir franchi la ligne de départ. En informatique j'ai vu ca aussi.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Gemini_Saga a écrit :Les facs de droit ne sont pas peuplées que de faux semblants... Le problème c'est que beaucoup se croient déjà au dessus du lot, arrivés avant meme d'avoir franchi la ligne de départ. En informatique j'ai vu ca aussi.
C un peu partt, il y a des mecs par exemple : : : qui viennent en mercedes dans le petit parking de la fac de droit, alors voila, il n y a pas de raison a prendre une grosse mercedes pour se prendre la tete a la garer devant bibliotheque mais ce bonhomme par contre ne pourra pas se payer un café a la machine soit 40 centimes d'euros, il y a pleins de contradiction comme, on fait le riche et le beau mais en vrai , les finances sont a zero ( ou sinon com moi : etre tres depensier pendt une annee ) puis on voit que finalement , notre train de vie ne correspond pas du tout - a ce qu on devrais avoir , calmer la carte bleu , la refroidir et pas la chauffer - et ne pas trop depenser a terme koi !
Ben voila sinon oui, mes finances sont a zero c pour ca que je suis devant le pc matin midi et soir sur Aven fr ( c moins cher ) , car ca me distrait et me fais du bien pour pas beaucoup ( ££££ $$$$$ ) - ( j'aime ecrire ce que je ressens et puis Aven fr = Gratuit ) et c un super forum pourtt qe j'adore je suis un Aven fr Addcited / Junky , des fois ca me demange de creer une fenetre en plus de firefox pour voir si y a eu de nouveaux posts pour y repondre en cascade , snif et lolo !

Vive le forum et a bientot tout le monde ( ma rentree c le 22 janvier ) @+++ Every body !

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

kinou a écrit :on fait le riche et le beau mais en vrai , les finances sont a zero
Je le fais et mes finances sont toujours au beau fixe (sauf que j'ai pas de mercedes ni besoin de me faire suer à garer un véhicule, le mien reste sur les rails)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Je suis un peu allergique à la conduite de voiture. J'avais moyen d'aller à la fac par les transports en commun (TER + bus), je l'ai fait jusqu'à la fin de ma maîtrise. Tout le monde m'a regardé bizarre pendant longtemps. C'était plus économique, plus écologique, plus pratique et confortable pour moi. Je refuse qu'on nous impose un mode de vie pour etre comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

T'était pas la seule qu'on regardait bizarement, quand je disais au lycée que je venait à pied tout les matins et que j'avait que 20 minutes de trajets ils me regardait comme si j'était superman. C'est pourtant pas si compliquer de mettre un pied devant l'autre mais beaucoup de gens ne savent plus le faire.

EN plus c'est toujours pareil maintenant, je prend 40 minutes environs pour aller à la fac à pied depuis la gare et tous s'étonne que je le fasse dés que j'en ai le temps. Ils ne remarquent même pas qu'en fait, je ne prend que dix minutes de plus qu'en bus.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Je me déplace en transports en commun et à pieds, et quand je dis ça aux gens, c'est tout juste s'ils me prennent pas en pitié comme si j'étais sdf... Apparemment se déplacer en voiture (ou en moto) est un signe de réussite sociale, si on fait autrement on est un loser. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Affolemment vrai. La voiture = indépendance, autonomie.
Sans voiture ou sans permis tu attires la pitié au mieux. Ca donne "mais tu dépends des autres"... Ben non! Et Ardisson il n'a jamais passé le permis, il est quand meme dans ceux qui ont réussi non?
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Oui je connais ça j'ai toujours pris le bus ou le tram maintenant qu'il est a clermont... je n'ai pas trop le choix car je n'ai pas encore le permis, est ça ma un peu empêché de trouvé du taff stable. Alors depuis décembre je me suis décidé à passé le permis juste pour ça mais une fois le permis en poche si je peu aller au taff avec les transports en commun je le ferais ou même a pied.
Je marche énormément, quand je dis que je vais à pied en ville comme j'habite en banlieue on me traite de malade :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Dexter a écrit :Oui je connais ça j'ai toujours pris le bus ou le tram maintenant qu'il est a clermont... je n'ai pas trop le choix car je n'ai pas encore le permis, est ça ma un peu empêché de trouvé du taff stable. Alors depuis décembre je me suis décidé à passé le permis juste pour ça mais une fois le permis en poche si je peu aller au taff avec les transports en commun je le ferais ou même a pied.
Je marche énormément, quand je dis que je vais à pied en ville comme j'habite en banlieue on me traite de malade :roll:
Oui moi aussi j'adore marcher : en flanant, dans nice - tu peux reflechir , sentir ce qui va pas bien chez toi , ou dans ta tete, tu peux voir du monde qui marchent autour toi , tu peux prendre ton tps a t'arreter pour voir si tu a le portable dans la poche ou le porte-monnaie avec 20 euros dedans, voila , koi !
Vive la marche : il faut marcher une demi heure par jour ! pour etre en bonne forme, et ben c ce que je fais tous les jours depuis le matin au soir ( jeles fais assez facilement d'autt plus que je marche vite ) je parcours les cafés de Nice et du centre ville avec des pourboires en cascade et assez genereux la plupart du temps - pour attirer la sympathie des barmans et serveurs, ca marche tres bien , apres ils se souviennt tjs de vous, ou du moins du pourboire 60 cents sur le café a 1,40 euros ! Non ? pas vous ?
Gemini_Saga a écrit :Affolemment vrai. La voiture = indépendance, autonomie.
Sans voiture ou sans permis tu attires la pitié au mieux. Ca donne "mais tu dépends des autres"... Ben non! Et Ardisson il n'a jamais passé le permis, il est quand meme dans ceux qui ont réussi non?
Oui mais bon une bagnole c super cher et puis vous pouvez avoir des accidents de la route entre ce qui n'ont pas de permis et qui conduise quand meme , ou les vieux qui grillent la priorité a droite, quand je monte dans une voitures des autres , je me dis souvent que je vais me planté dans une autre voiture : g une vrai phobie de la voiture et g peurdes accidents voila koi !
Mais non, a 24 ans, je n'ai pas encore le permis meme s il coute un peu trop cher, a mon gout; mais je n'ai pas assez de temps pour le passer et aussi un peu de flemme, mais je prefere aller prendre des cafés c moins fatiguant !

@@@+++ Gemini_Saga et a plus Dexter !

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Répondre