Nouvelle

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
alloallo
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2006, 18:03
A aimé : 0
A été aimé : 0

Nouvelle

Message par alloallo »

Bonjour jai 30 ans et je ne sais pas si je suis asexuelle mais ca fait 3 ans que je nai pas eu de relations sexuelles meme si jai des besoins sexuels faire l'amour avec un homme ne me procure pas de plaisir....
Probablement aussi parce que les amants que jai eu et qui nétaient pas nombreux étaient nuls mais également a cause d'un probleme que jai eu dans mon enfance...
Quoiqu'il en soit je reve dune relation transitoire ou on ne m'imposerait pas une relation sexuelle, et pas avec un homo refoulé comme jai pu le voir sur un post ici.
Donc voila , je ne sais pas si dans le futur nous serons tous asexuels , jarrive encore a prendre du plaisir toute seule mais rien que lidée dun homme qui me rentre dedans me dégoute.
Donc voila peut etre que ce n'est qu'une transition mais ca fait trois ans que ca dure et je naime pas la pression que la société met aux gens qui nont pas de relations sexuels les faisant passer pour des frustrés.
donc contente de trouver ce site
Avatar de l’utilisateur
bagheera
Apprenti(e)
Messages : 65
Inscription : 02 oct. 2005, 05:04
Localisation : Québec, Canada
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par bagheera »

Bienvenue à toi! :D
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

bienvenue
et comme de coutume
bon appétit
Image
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

bagheera a écrit :Bienvenue à toi! :D
Bienvenue Sur notre Site :)
Voicin un petit gateau fait chez Aven fr pour toi !

Image

Ca va , alloallo ? Tu vas bien ?
Tu viens de quels ville ? de PARIS , non ?
A plus ! alloallo !


@@@+++ alloallo !
~~-~~-~~-~~-~~-~~-

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
bastet87
Aspirant(e)
Messages : 40
Inscription : 09 oct. 2006, 16:21
Localisation : LIMOUSIN FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

re nouvelle

Message par bastet87 »

salut alloallo !
bienvenue sur le site des non-anormaux, non-frustrés, non-frigides...j'en passe et des meilleurs !!! bref bienvenue dans le seul espace de liberté totale en ce monde (n'ayons pas peur des mots).
moi aussi j'arrive à prendre du plaisir seule, mais j'en ressens de moins en moins le besoin. tout simplement je n'y pense pas. si je dois me dire "tiens il faut que je m'y remettre un petit coup" ça n'a plus d'intérêt. si je n'en éprouve pas le besoin, je ne me force pas.
j'avais le repas de mon entreprise vendredi soir et la discussion a tourné, tu t'en doutes, presque uniquement sur le sexe. il a fallu faire semblant d'aimer ça, prétendre encore une fois être ce que je ne suis pas et ça m'a un peu gâché la soirée je dois dire. maintenant si on est homo on peut le dire, pareil si on est bi, idem si on est maso, ou scato, mais A non, ça c'est hors de question! quelle horreur! hououou la refoulée ! j'ai essayé d'en parler une fois à un homme, et sa réponse a été : "c'est parce que tu n'as pas rencontré l'homme qui a su te satisfaire". et de me démontrer que lui saurait sans aucun doute ! ben voyons ! modeste en plus !
mais je n'ai pas envie d'être satisfaite bordel, comment faut-il le dire ?
sont bouchés ces mecs.
bisous à tous et à toutes
AUCUN DESIR DE RELATION PHYSIQUE JE ME SENS A PART DES AUTRES. IMPOSSIBLE D ENVISAGER UNE RELATION NON BASEE SUR LE SEXE A TOUT PRIX ? JE MANQUE CRUELLEMENT D AFFECTION ET DE CALINS. A 54 ANS MA VIE EST ELLE FINIE ? AU SECOURS !!!
Répondre