Bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
*Sandra*
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 04 déc. 2006, 12:38
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour

Message par *Sandra* »

Comme vous pourrez le constater, je suis nouvelle sur le forum.
Il y a quelques jours encore les mots de "Aven" ou "asexuels" m'étaient encore inconnus et pourtant ils reflètent bien ce que je suis depuis toujours. Je me croyais la seule à être "différente", dans un monde où, de nos jours, presque tout tourne autour du sexe.

D'ailleurs le sexe ne m'a jamais vraiment intérressée. Je recherchais plus la tendresse, la prévenance, la présence de l'autre à mes côtés et les petits bonheurs simples du quotidien dans une relation, que le partage d'un désir physique. Mais par amour (et aussi surtout par curiosité) j'ai goûté aux plaisirs charnels finalement sans trop de conviction, ni de satisfaction.

Je croyais que tout irait mieux quand j'aurais enfin rencontré l'homme de ma vie. Depuis onze ans je suis mariée à un homme sexuellement très actif et je suis également mère de deux garçons. Mon souhait de maternité a pris le dessus mais mes rapports avec le sexe n'ont pas changé pour autant et je n'éprouve aucun désir, ni aucun allant envers mon mari. Au contraire, le devoir conjugal m'apparaît plutôt comme une corvée, un supplice auquel je me soumet le plus rarement possible.

Il va de soi qu'au final, je ne suis pas heureuse car mon couple en pâtit. Mon mari me trouve frigide et anormale parce qu'il a des envies tout le temps et pas moi. Et quant à moi je n'arrive pas à le satisfaire car c'est au-dessus de mes forces. Le laisser aller voir ailleurs, je ne peux m'y résoudre, même si cela semblerait être un "échappatoire" pour lui, je le vivrais très mal.

Mais je suis contente d'être parmi vous et de ne plus me sentir seule.
Vous au moins vous me comprendrez plus facilement que mon entourage qui m'enverrait volontiers consulter un psy.
:lol:
BlackLady
Adepte
Messages : 175
Inscription : 03 déc. 2006, 03:08
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par BlackLady »

bienvenu parmi nous
les sexuels ont du mal a nous comprendre comme nous les asexuels on a du mal a les comrpendre...
rentrer dans un moule et faire comme les autres ne rends pas heureux
il y a pas de normalité on a le droit d avoir des gout differents des autres
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Image Bienvenue, et merci également pour tes commentaires sur mon joueb !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Bonjour

Message par melancolie »

*Sandra* a écrit :Comme vous pourrez le constater, je suis nouvelle sur le forum.
Il y a quelques jours encore les mots de "Aven" ou "asexuels" m'étaient encore inconnus et pourtant ils reflètent bien ce que je suis depuis toujours. Je me croyais la seule à être "différente", dans un monde où, de nos jours, presque tout tourne autour du sexe.

:


:P Bienvenue Sandra, non tu n'es pas seule. As-tu pu parlé de l'asexualité avec ton mari, eventuellement lui montrer ce site, ce pourrait être le moyen d'en parler avec lui. Ce ne doit pas être evident pour toi de vivre cette situation :?
Voici un cadeau de bienvenue :
Image
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

trunxia a écrit :bienvenu parmi nous
les sexuels ont du mal a nous comprendre comme nous les asexuels on a du mal a les comrpendre...
rentrer dans un moule et faire comme les autres ne rends pas heureux
il y a pas de normalité on a le droit d avoir des gout differents des autres
Bienvenue Sandra , petite nouvelle :
Sur Aven fr, forum de discussion sur l'A.

G lu tous tes posts hier soir ( tard ) - tres interessant - tu as un
style tres claire et tres concis, tu vas droit au but et ca , j'aime
bien les lire ( hier soir tard dans la nuit ) apres toi !

Image

lolo :)
Voici un petit gateau de bienvenue via google images !
un gateau virtuel !

@@@ +++ Sandra !
-~~--~~--~~--~~--~~-

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

bonjour et bienvenue
je ne t'offre pas de gateau, vu ce que tu as déjà ingurgité, je pense à ta ligne avant les fêtes :P :P

si ton époux est assez actif et que de temps en temps tu daignes le satisfaire
il y a une solution :

maintiens le excité mais tu ne te donnes que quand tu le veux
s'il devient trop pressant tu recules l'échéance.

il va te désirer encore plus (l'inaccessible) et ne pensera pas à aller ailleurs.
mais tu resteras maîtresse du jeu.
A toi de le soulager quand tu veux, comme tu veux (coït non obligatoire) après qu'il ait pris soin de toi (caresses...sauf si même les caresses ne te font rien, of course).
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

cyclodocus a écrit :bonjour et bienvenue
je ne t'offre pas de gateau, vu ce que tu as déjà ingurgité, je pense à ta ligne avant les fêtes :P :P
il y a une solution :
maintiens le excité mais tu ne te donnes que quand tu le veux
s'il devient trop pressant tu recules l'échéance.
il va te désirer encore plus (l'inaccessible) et ne pensera pas à aller ailleurs.
mais tu resteras maîtresse du jeu.
A toi de le soulager quand tu veux, comme tu veux (coït non obligatoire) après qu'il ait pris soin de toi (caresses...sauf si même les caresses ne te font rien, of course).
Cyclodocus , l'expert en sexologie de Aven,
apres Papa Noel Gianni Crado ,
voici ::: SEXO Cyclo :::
!


Image

De mieux en mieux, j'adore surfer
et naviguer sur ce forum !

Bonne vocation Sexo Cyclo ! ;) :) :D
( amicalement Kinou ) !


@@@+++ Cyclodocus !
===========-~~--~~--

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

je n'ai jamais eu cette prétention !! :P :P

mais ayant été S
étant homme
je connais le fonctionnement des deux côtés

j'essaie juste d'aider
*Sandra*
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 04 déc. 2006, 12:38
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par *Sandra* »

Merci à toutes et tous pour vos messages de bienvenue.

Heureusement que ces gâteaux n'étaient que virtuels et donc sans conséquences pour la ligne car je suis gourmande de nature, lol ! :wink:

Kinou, tu as réellement pris le temps de lire tous mes posts ? Waow, j'en suis épatée et flattée ! Mais j'espère tout de même ne pas avoir été trop soporifique ayant été lue tard dans la nuit. :roll:

Pour vous répondre, je n'ai pas encore parlé de ce forum ni de l'Aven à mon mari. Après une demande de conseil à laquelle m'avait très gentillement répondu Gianni, l'occasion d'aborder le sujet ne s'est pas présentée. Et puis, le week-end dernier, après m'être absentée 2 jours et 1 nuit pour des raisons professionnelles j'ai été, une fois de plus, très déçue par son attitude en mon absence... :cry:
Malheureusement, cela me prouve une nouvelle fois, que ce ne sera pas facile pour lui de l'accepter et de restreindre sa libido débordante.
Cyclodocus, merci pour tes conseils sur le sujet.

Et surtout, merci d'être passés me lire, je vous retrouverai volontiers au fil des messages.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

*Sandra* a écrit :Merci à toutes et tous pour vos messages de bienvenue.
Heureusement que ces gâteaux n'étaient que virtuels et donc sans conséquences pour la ligne car je suis gourmande de nature, lol ! :wink:
Kinou, tu as réellement pris le temps de lire tous mes posts ? Waow, j'en suis épatée et flattée ! Mais j'espère tout de même ne pas avoir été trop soporifique ayant été lue tard dans la nuit. :roll:
Cyclodocus, merci pour tes conseils sur le sujet.
Et surtout, merci d'être passés me lire, je vous retrouverai volontiers au fil des messages.
Ben quoi c'est rien , on est ravi de lire et re - lire tes posts qui sont super spontatné et qui nous est bien utile pour mieux te connaitre, c un plaisir ! sinon ?

Sois fidele a toit meme, dis nous ce qui te fais peur ou qui t'angoisse, on t ' ecoute et on te lis volontier, n'hesite pas , le forum est la pour ca ( ? ) , et si tu veux , tu peux meme devenir une posteuse professionnelle , ce qui manque beaucoup ds beaucoup de forum !

Soit libre de nous donner encore plus , une partie de ta vie personnelle, on en est assez friant, bref bon posts !

Aller je te laisse Sandra , et ca mieux pour ton couple, tu te sens plus libre , plus a l'aise avec ta sexualité avec ton mari , il ne boude po trop, j'esprere ?

Non ?

Ben ok, c cool , dis nous et donne nous plus de news sur l'etat de votre couple , ok , tu es en anonimat sur le site :)

lololo :) - Sandra la nouvelle star de Aven fr !
~-~~-~-~~-~-~~-~-~~-~-~~-~-~~-~-~~-~-~~-
@@@+++ Sandra !
~-~~-~-~~-~-~~-~-~~

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Répondre