bonjour je suis asexuel

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Laurent
Adepte
Messages : 163
Inscription : 10 mars 2007, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Laurent »

...
Dernière modification par Laurent le 25 mars 2007, 17:21, modifié 1 fois.
BlackLady
Adepte
Messages : 175
Inscription : 03 déc. 2006, 03:08
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par BlackLady »

* Jusqu'où peux-tu aller dans les concessions pour ne pas le perdre et que votre vie soit heureuse? Baisers? Caresses? Relations sexuelles occasionnelles par amour?
oui c'est ça mais bon en ce moment il me dit que j'en fais pas assez en plus de carresses et je sais pas c est pour moi je pense a preliminaire alors ca me bloque et tout !!
et puis la derniere fois ou l on a fait il etait propre et moi aussi !
J ai besoin de propreté pour faire ca et lui il comprend pas T_T voilà mon pb
et c est pareil pour les bisous avec la langue si je me sens sale ba je veux pas lui faire , je veux juste juste un smack...il s en plaint...le matin je suis pateuse de la bouche et ca m ennuie (qlors je boi de litre d eau le matin avant le bisous ^^)...le baiser avec la langue ca me gene enormement comme le sexe :'(
c estq ui absurde et qu il compred pas c est que je peux me metre a danser devant lui sexuellement ect fair des truk coquin sur moi comme bisous sur l epaul ou takiner son petit oiseau mais bon il trouve ca marrant mais ils voudrait aller plus loin !!
Des fois je me dis que j'aimerai vraiment être une sexuelle et etre comme les autres et aimer ca au moins ca semble si naturel pour les autres ...
Et j en ai vraiment mare des mes problemes merdique de la propreté et tout T_T ... je l aime bcp alors je fais des conession mais je suis mal le matin et il le sens que je suis pas à l aise... il croit que je l aime pas... j en souffre... je suis pas assez bisous bisous celon ces dire et puis j ai remarquer que dans sa famille ils sont affectueux se font la bise le matin et tout et tout alors que nous dans ma famille c est assez froid pê que ça vient de là... je me sens froide alors avec lui... pourtant j aodre dormir contre lui le caréssé , sentir sa chaleur , sa peau , sa respiration , j aodre etre colé à lui , l entendre rire et me sourire quand je fais ma fofolle sexy enfin mais bon voilà...je le rend pas heureux, si je le perd j en voudrais pas d autre c est le seul garçon avec qui je suis le plus bien .... je veux pas d autre garçon j ai peur vous savez :'(
j en ai marre je le merite pas :'(
53x+m3=0
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Trunxia, je ne suis pas certaine que ce soit un problème d'asexualité. Tu parles beaucoup de propreté. J'ai l'impression que tu as un petit, ou grand je ne sais pas, problème de TOC qui pourrit votre relation et ton bonheur d'être avec la personne que tu aimes. Est-ce que tu as déjà regardé cette direction ? :bise:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Laurent a écrit :Est-ce que je me trompe ou est-ce que ces couples sont presque toujours de type homme S / femme A ? L'inverse serait sans doute plus gérable .
Tu te trompes.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

trunxia a écrit : et puis la derniere fois ou l on a fait il etait propre et moi aussi !
J ai besoin de propreté pour faire ca et lui il comprend pas T_T voilà mon pb
demande lui donc de mettre le nez dans ton intimité après une journée de travail ou pendant tes règles. l'odeur devrait lui faire comprendre la nécessité de la toilette intime, et par là même la nécessité pour lui de faire pareil !
et c est pareil pour les bisous avec la langue si je me sens sale ba je veux pas lui faire , je veux juste juste un smack...il s en plaint.
le baiser avec la bouche est aussi une sorte de pénétration. Qu'il prenne patience. Mon épouse aussi avait beaucoup de mal au début.
faut que l'amour et la confiance s'installent
..le matin je suis pateuse de la bouche et ca m ennuie (qlors je boi de litre d eau le matin avant le bisous ^^)...
comme beaucoup de monde. Suffit d'avoir la boite de cachous à coté du lit ! :D :D
c estq ui absurde et qu il compred pas c est que je peux me metre a danser devant lui sexuellement ect fair des truk coquin sur moi comme bisous sur l epaul ou takiner son petit oiseau mais bon il trouve ca marrant mais ils voudrait aller plus loin !!
essaie de le frustrer un peu
il y en a qui aiment
Des fois je me dis que j'aimerai vraiment être une sexuelle et etre comme les autres et aimer ca au moins ca semble si naturel pour les autres ...
nre pas se fier aux apparences. Si c'était si naturel, il n'y aurait pas autant de consultations et de magazines
Et j en ai vraiment mare des mes problemes saperlipopette de la propreté et tout T_T ... je l aime bcp alors je fais des conession mais je suis mal le matin et il le sens que je suis pas à l aise... il croit que je l aime pas... j en souffre... je suis pas assez bisous bisous celon ces dire et puis j ai remarquer que dans sa famille ils sont affectueux se font la bise le matin et tout et tout alors que nous dans ma famille c est assez froid pê que ça vient de là... je me sens froide alors avec lui...
il ne peut pas esasyer de se mettre à ta place un peu : il semble gêné que tu ne lui fasse pas autant de bisous qu'il voudrait, qu'il pense un peu que tu es aussi gênée que lui, mais parce qu'il en fait beaucoup plus que tu ne voudrais.
pourtant j aodre dormir contre lui le caréssé , sentir sa chaleur , sa peau , sa respiration , j aodre etre colé à lui , l entendre rire et me sourire quand je fais ma fofolle sexy enfin mais bon voilà...je le rend pas heureux, si je le perd j en voudrais pas d autre c est le seul garçon avec qui je suis le plus bien ...
. c'est différent de "vraiment bien", donc à priori (je ne vous connais pas) ce ne semble pas être LUI
je veux pas d autre garçon
pour l'instant
j ai peur vous savez :'(
quand tu trouveras, tu n'auras plus peur
j en ai marre je le merite pas :'(
arrête de te dévaloriser
pourquoi ne mériterais tu pas le droit d'être heureuse ? Tout le monde en a le droit (et la possibilité)
après il y les barrières qu'on se met pour éviter de reproduire un schéma vécu (couple parental, amis, traumatisme). personnellment, plutôt que de me mettre ces barrières, j'ai préféré prendre ces horreurs comme modèle..... de ce qu'il ne fallait surtout pas faire !! :P
Laurent
Adepte
Messages : 163
Inscription : 10 mars 2007, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Laurent »

...
Dernière modification par Laurent le 25 mars 2007, 17:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Je n'ai fait que livrer un fait (dont on peut aisément trouver des exemples sur le forum).
Laurent
Adepte
Messages : 163
Inscription : 10 mars 2007, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Laurent »

Si tu pouvais me donner un lien , je serais vraiment curieux de voir ça ("ma femme me harcelle ! elle veut m'obliger à lui faire l'amour ! j'en peux plus !" :mrgreen: c'est clair que ça changerait ...) .
Dernière modification par Laurent le 22 mars 2007, 17:30, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Laurent a écrit :Aie ! Revoilà l'éternel problème de la relation A / S . Est-ce que je me trompe ou est-ce que ces couples sont presque toujours de type homme S / femme A ? L'inverse serait sans doute plus gérable .
sans aucun doute :D mais ça doit aussi marché avec femme A /femme S (enfin j'espère...) mais pas avec homme A/homme S ...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Laurent
Adepte
Messages : 163
Inscription : 10 mars 2007, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Laurent »

Très juste ! Mine de rien , l'homme porte un bien lourd fardeau ...
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Je sais plus où c'est, faut chercher (aussi sur Doctissimo).
Pour la femme S, qui doit faire face à la frustration physique (comme l'homme S dans la même situation), il y a en plus une dimension identitaire qui entre en ligne de compte.
Laurent
Adepte
Messages : 163
Inscription : 10 mars 2007, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Laurent »

...
Dernière modification par Laurent le 25 mars 2007, 17:20, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Laurent a écrit :"Suis-je désirable" ? :wink: d'une certaine manière la femme semble plus "égocentrique" que l'homme , que ce genre de questions n'effleure même pas (plus pragmatique , sa question n'est pas "pourquoi ?" mais "comment ?" :mrgreen: )
Euh... ça dépend, les hommes aussi y pense de temps en temps... (l'éternelle "migraine" les obligent à ce la poser)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Ca va plus loin que ça.
Laurent
Adepte
Messages : 163
Inscription : 10 mars 2007, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Laurent »

...
Dernière modification par Laurent le 25 mars 2007, 17:20, modifié 1 fois.
Répondre