Hello

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
metoyou
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2006, 15:44
Localisation : nice
A aimé : 0
A été aimé : 0

Hello

Message par metoyou »

Bonjour,

Je suis la petite nouvelle du groupe.

J'ai un peu plus de 20ans et j'ai découvert le terme "asexuel" en lisant un magazine, j'ai touvé que ça me correspondait bien car je suis avec mon homme depuis quelques années et malgré l'amour que nous ressenton l'un pour l'autre nous n'arivons pas à faire l'amour, je crois que la dernière fois remonte à plusieurs mois. Il se fait un blocage et du coup ben c'est le calme plat sous la couette.

je vais feuilleter un peu votre site avant de poser des questions.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Bienvenue Metoyou :cake:
Vous êtes un couple d'asexuels ? :) A peine arrivée, déjà des questions... ;)
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Sois la bienvenue, Metoyou ! Image

Et n'aies pas peur si Syd t'a accueillie armée... c'est un flingue à eau (de vie) pour étancher sa soif... Image

Tes questions serons les bienvenues !

Image
Avatar de l’utilisateur
metoyou
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2006, 15:44
Localisation : nice
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par metoyou »

Pas de soucis c'est ma série préférée de toute façon....

Je ne sais pas si nous sommes un couple d'asexuel, ou si nous sommes simplement tombé dans la routine, mais ça ne fait que 4ans que nous sommes ensemble et nous sommes encore jeune en plus, je ne trouve pas ça vraiment banal....

En faite au début nous avions une vie sexuelle très épanouis, on s'amuser et tout puis quand il a commencé son travail de nuit vu que moi je travaillé la journée on le faisait plus rarement, mais je disais que c'était normal, et que pendant les vacances tout retournerais dans l'ordre, les vacances sont arrivées et on faisait un peu plus l'amour mais différement, et puis ça ne me manquait pas des masses, j'avais parfois l'impressions de le faire pour tomber dans une certaine normalité, quand il a arrêté son travail de nuit, nous n'avons pas recommencer à avoir une vie sexuelle épanouis, je crois que ça doit faire plus d'un an que nous faisons l'amour style une fois pas mois.

Je m'inquiète car je veux que l'on recommence à être comme avant mais en même temps je ne crois pas avoir réellement envie de devoir refaire l'amour pour en arriver là...

En faite je suis un peu pommée...
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

il faut faire ce qui vous convient le mieux
surtout ne pas se forcer
discutez en bien ensemble.
l'Amour ne doit pas être une contrainte, pas une routine, encore moins une obligation de résultat.
Alors le sexe....
nous avons vécu avec le sexe pendant quelques années
cela nous a passé (par la force des choses, mais aussi parce que notre Amour n'a jamais été basé sur le sexe).
Bien que je désire toujours ma femme, (elle aussi), les copulations sont exceptionnelles (deux fois cette année, dont une qu'on peut qualifier de nulle [pénétration du gland pendant très peu de temps]), et cela nous convient.
faites ce qui vous convient. Vaut il mieux être heureux ainsi ou tristes parce que se sentant obligés de faire comme tout le monde ?
moquez vous de la "norme". Soyez vous-même
Avatar de l’utilisateur
bastet87
Aspirant(e)
Messages : 40
Inscription : 09 oct. 2006, 16:21
Localisation : LIMOUSIN FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par bastet87 »

bienvenue metoyou ! et un
[img]gateau.jpg
pour le moral !
(ai-je fait ce qu'il faut, mon gateau est-il apparu ?)
AUCUN DESIR DE RELATION PHYSIQUE JE ME SENS A PART DES AUTRES. IMPOSSIBLE D ENVISAGER UNE RELATION NON BASEE SUR LE SEXE A TOUT PRIX ? JE MANQUE CRUELLEMENT D AFFECTION ET DE CALINS. A 54 ANS MA VIE EST ELLE FINIE ? AU SECOURS !!!
Avatar de l’utilisateur
bastet87
Aspirant(e)
Messages : 40
Inscription : 09 oct. 2006, 16:21
Localisation : LIMOUSIN FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par bastet87 »

raté je crois, pas de gateau ! désolée metoyou :cry: , le coeur y était pourtant !
AUCUN DESIR DE RELATION PHYSIQUE JE ME SENS A PART DES AUTRES. IMPOSSIBLE D ENVISAGER UNE RELATION NON BASEE SUR LE SEXE A TOUT PRIX ? JE MANQUE CRUELLEMENT D AFFECTION ET DE CALINS. A 54 ANS MA VIE EST ELLE FINIE ? AU SECOURS !!!
Avatar de l’utilisateur
bastet87
Aspirant(e)
Messages : 40
Inscription : 09 oct. 2006, 16:21
Localisation : LIMOUSIN FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par bastet87 »

pour répondre à cyclodocus tu as bien de la chance d'avoir ce genre de relation avec ta femme. c'est cette relation que j'aimerais avoir avec un homme. avoir envie d'être ensemble, se désirer (dans l'absolu sans être dans l'obligation de le concrétiser par de la gym horizontale), être complices, tout partager. je vous souhaite que ça continue encore très très très longtemps.
ta femme sait-elle que tu viens sur ce site ? vous considérez vs comme A ? et cyclodocus ça veut dire quoi si ce n'est pas indiscret ?
à+ biz
AUCUN DESIR DE RELATION PHYSIQUE JE ME SENS A PART DES AUTRES. IMPOSSIBLE D ENVISAGER UNE RELATION NON BASEE SUR LE SEXE A TOUT PRIX ? JE MANQUE CRUELLEMENT D AFFECTION ET DE CALINS. A 54 ANS MA VIE EST ELLE FINIE ? AU SECOURS !!!
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

mcf87 a écrit :pour répondre à cyclodocus tu as bien de la chance d'avoir ce genre de relation avec ta femme. c'est cette relation que j'aimerais avoir avec un homme. avoir envie d'être ensemble, se désirer (dans l'absolu sans être dans l'obligation de le concrétiser par de la gym horizontale), être complices, tout partager. je vous souhaite que ça continue encore très très très longtemps.
ta femme sait-elle que tu viens sur ce site ? vous considérez vs comme A ? et cyclodocus ça veut dire quoi si ce n'est pas indiscret ?
à+ biz
bien sûr que mon épouse sait que je viens ici.
ce genre de relation tient parce que notre relation n'a jamais été basée sur le sexe et parce que nous avons énormément de points communs dans notre idéal amoureux
elle regarde de temps à autre quand elle a le temps. ou quand je l'appelle.
cyclo parce que je fais du vélo
docus parce que :
1/ j'en fais à l'ancienne, avec sacoches et en prenant le temps
2/ je peux aussi filer pas mal de renseignements sur pas mal de choses relatives au vélo
le milieu du vélo me connais d'ailleurs sous ce pesudo depuis près de 10 ans (malheureusement aussi utlisé par un usurpateur sur free depuis 2004,alors qu'à l'époque une recherche google amenait systématiquement sur moi et mes fonctions) ce qui m'a amené à déposer les noms de domaines.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

mcf87 a écrit :bienvenue metoyou ! et un
[img]gateau.jpg
pour le moral !
(ai-je fait ce qu'il faut, mon gateau est-il apparu ?)
en fait, il y deux erreurs pour ton gâteau ! il manque l'adresse url de l'image, et à la fin de l'adresse : [/img]

Je sais, compliqué au début ! :lol: je suis passé par là moi aussi !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre