Bonjour à tous...

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Bonjour à tous...

Message par galaad »

Bonjours tout le monde.

Après un peu de temps de réflexion, et un peu de lecture du forum, je m'y inscrit afin de pouvoir obtenir pas mal d'infos supplémentaires, pour moi et mon asexualité que je savais depuis ma naissance sans en connaitre le nom :D et pour mon petit copain qui cherche lui aussi à me comprendre, car oui, j'ai fait un choix supplémentaire pour ma vie qui m'as permis de me connaitre et surtout de connaitre le terme d'Asexuel.

Bon, j'espère que je pourrais trouver ici tout ce qui me permettra d'éviter pas mal de soucis pour mon couple et aussi pour moi.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Bonjour Galaad et bienvenue sur le forum :)
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour à tous...

Message par kinou »

galaad a écrit :Bonjours tout le monde.

Après un peu de temps de réflexion, et un peu de lecture du forum, je m'y inscrit afin de pouvoir obtenir pas mal d'infos supplémentaires, pour moi et mon asexualité que je savais depuis ma naissance sans en connaitre le nom :D et pour mon petit copain qui cherche lui aussi à me comprendre, car oui, j'ai fait un choix supplémentaire pour ma vie qui m'as permis de me connaitre et surtout de connaitre le terme d'Asexuel.

Bon, j'espère que je pourrais trouver ici tout ce qui me permettra d'éviter pas mal de soucis pour mon couple et aussi pour moi.
Salut galaad :) !
Est une une femme ou un homme, tu me dis avoir un copain,
tu es alors feminin, non ? galaad ?

Voici quand meme un gateau de bienvenue , et profite :)

Image

N'hesite pas a nous poser des questions ,
on se fera plaisir de te repondre, voila koi ?

Passe une bonne soirée,
et tu nous dis que tu te sens A.Sexuelle, cool :)

Bienvenue encore dans notre forum
et notre communauté Asexuelle :D !

@@@+++ galaad !
-~~-~~-~~--~~-~~-~

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Sois le bienvenu sur le forum !

Je vois que tu habites un joli coin de France !!! J'y ai de bons souvenirs de vacances !
Dernière modification par Gianni le 22 nov. 2006, 15:21, modifié 1 fois.
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Galaad, dit galahad, fils de landelot et chevalier de la table ronde, donc je suis un homme, regarde l'avatar :D

Merci pour le gateeau, ça remplis l'estomac, mais au moins c'est bon ^^
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Supprimé par l'auteur - désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 28 oct. 2014, 21:10, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Merci du compliment, pourquoi n'en a t'il jamais un qui dise que je suis laid pour changer ?

21 ans, ufr science Belle-Beille à Angers.

Actuellement ? Je répond à ton message :D
ok, bon double inscription L1-L2 (je devrais être en M1) de MPCIE (Math Phys Chim, Info Eco) en fillière informatique.

Pour l'instant j'essaye surtout de comprendre les profs coincés du siboulot que je me paye plus que de me faire chier avec un boulot.

Si on exclu les soucis de compréhension de cours ça va...

Et pour ceux qui veulent savoir, je m'apelle Arnaud. et le nom, si vous ne l'avez pas encore trouver, il est sur la photo :D car tout le monde me dit que je porte bien mon nom et c'est vrai majoritairement. (indice, regarder post précédent )
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Xeric
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 23 nov. 2006, 21:33
Localisation : Je sais pas trop où
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Xeric »

Je profite du topic pour me présenter, puisque effectivement, je suis le petit ami de Galaad.

Je m'appelle Renan, j'ai 21 ans, je suis dans la même fac, même promo et même groupe que mon chéri, et je suis ce que vous appelez un "sexuel", donc nous sommes un couple A-S, et je voulais poster à divers endroit pour témoigner des quelques difficultés qu'on éprouve et la façon dont on envisage notre vie plus tard.

Sinon ben je suis un grand fan de Sonic (mon avatar vous a sans doute mis sur la voie), et de jeux vidéo en général. J'aime également le cinéma (Galaad et moi faisons du cinéma amateur dans une association).

Sinon moi j'habite pas très loin d'Angers (plus pour longtemps vu que j'emménage à Angers même dans un appart à la fin du mois de décembre.)

Et je crois que j'ai tout dit ^^
Image
Image
Image
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Supprimé par l'auteur - désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 28 oct. 2014, 21:10, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Xeric
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 23 nov. 2006, 21:33
Localisation : Je sais pas trop où
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Xeric »

Et bien, quel long message de bienvenue !! :D
kinou a écrit : Mais toi tu voulais peut etre dire : " un couple Asexuel - Sexuel "
soit Plutot A.S. --==((Vs))==-- S ?
Exact, c'est bien ça que je voulais dire.
kinou a écrit :Pour le cinema, que faites vous dans votre club ?
Vous analyser des films au niveau artistique , ou plutot vous
faite de tres courts metrages avec tres peu de moyens aussi ?

Bref , dites moi ce que vous faites dans ce club ... Il doit y a voir
un prof, c'est tout a fait normal = pour etre encadré ( a la fac c'est
toujours la meme chose : du tutorat , meme si des fois on est tres
peu encadré ( des fois seulement )).
Et bien, premièrement pas de prof, car cette association était à l'origine un groupe de potes qui voulaient faire des films (je n'étais pas dans ce groupe de potes et Galaad non plus, ça fait environ un an seulement qu'on est dans cet asso, qui fête ses 6 ans cette année !).
Dans ce groupe, nommé Atomic Films (il y a un lien dans ma signature), on y fait des courts, moyens (et bientôt des longs) métrages. Il y en a quelques-uns de téléchargeables sur le site de l'association, le mien (mon premier) devrait arriver d'ici la semaine prochaine. (je ne dis rien pour l'instant :D)
kinou a écrit :Sinon moi j'habite pas très loin d'Angers (plus pour longtemps vu que j'emménage à Angers même dans un appart à la fin du mois de décembre.)
Alors, tu habite a Angers, je ne sais meme pas ou c'est Angers , Xeric ?
Je vais utiliser Google Earth pour connaitre la reponse , sauf si tu me
dis geographiquement ou c'est dans la france ?

Bref, vous habiter ensemble ou pas , toi et Galaad, ou vous
preferez vous voir plus souvent en dehorsde votre colocation
commune...
bref, je ne sais rien de tous cela, il faudra attendre la reponse :D !?[/quote ]

Angers, comment t'expliquer... Tu vois où se trouve la Bretagne ? Tu vois la Manche ? (le petit bout de terre au nord), à l'intersection des deux, environ, se trouve la ville de Rennes. Plus au sud la ville de Nantes. Ensuite à l'Est de Nantes, on trouve Tours, et au milieu (à 100 km de Tours et de Nantes à peu près), tu as Angers.
Moi j'habite à 30 km d'Angers, Saumur est à 55 km d'Angers, donc nous n'habitons pas très très proches, lui habite dans une appartement chez sa maman, moi j'habite chez mes parents en pleine campagne.
Et donc à partir de la fin décembre, nous allons habiter tous les deux dans le même appartement en plein dans Angers, à quelques minutes à pied de la fac.
kinou a écrit :Et je crois que j'ai tout dit ^^
Tu nous a dit pas mal de chose, c'est tres appreciable, mais vous les
informaticiens , vous savez comment tourne un forum sur le net, non ,
Xeric ?
Comme les termes Flooder, TOSsed, ou encore , le PHP script ; Warez,
Crack ... APPZ .. .
Flooder, je connais, TOSsed, non, je ne connais pas, le PHP Script, nous travaillons dessus en ce moment en cours ^^, le warez, je connais (j'ai eu l'occasion d'y avoir recours il y a quelques temps :/ ), un crack, je sais ce que c'est aussi (je m'en sers très souvent :P ), appz est un peu comme le warez mais plus spécifique (il s'agit des applications uniquement, le warez s'appliquant à un peu tout ce qui peut se trouver illégalement sur le net.)
kinou a écrit : Oui un peu comme Xeric, tu es sa copie conforme, meme formation
universitaire , meme passion , memes interets , dans le meme club
de cinema, dans la meme ville ou du moins a coté , a deux minutes
de marche, et partageant encore plus de choses qu'il en existe en
commun !
Et bien non, on n'habite pas dans la même ville puisque lui est à Saumur (25 km de chez moi à vol d'oiseau), moi je suis dans un petit village de campagne :p

En tout cas merci pour cet accueil ^^
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Bienvenue Galaad et Xeric :)
kinou a écrit :souvent ici on ecrit
les choses comme ca :
*** Sexuel = S.
***Asexuel = A. ou A.S.
On écrit plutôt A, "A.S." c'est juste une fantaisie de Kinou :mrgreen:
Xeric a écrit :TOSsed, non, je ne connais pas
C'est quand on se prend les TOS dans les dents (TOS : Terms of Service, càd Conditions d'utilisation). C'est ce qui est nous arrivé avec notre ancien hébergeur qui a jugé que nous ne les respections pas et nous a éjectés sans prévenir... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Image
Galaad et Xeric

Image Image

C'est une bonne chose que vous soyez tous les deux inscrits, peu de conjoint sexuel font l'effort de venir lire le forum, encore moins d'y participer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Bonjour à tous...

Message par Gianni »

Bienvenu sur le forum Xeric :cake: (une panne d'internet m'oblige à me limiter en connexion, donc pas de gros gâteau :(

Super de te voir venir témoigner auprès de Galaad !

Angers... la citée des Anges... Beaux souvenirs de vacances et amitiés dans une bien belle région !

kinou a écrit :attention Xeric, souvent ici on ecrit les choses comme ca :
*** Sexuel = S.
***Asexuel = A. ou A.S.
Mais toi tu voulais peut etre dire : " un couple Asexuel - Sexuel "

Je voulais justement en parler depuis un moment !

Depuis quelques temps, A.S. est apparu sur le forum pour dire asexuel, ce qui crée une énorme confusion !!! Dès le départ, A a été l'abréviation offcielle de l'asexualité ! Autant s'y tenir que d'en rajouter d'autres !

D'autant que A-S est bel et bien comme Xeric l'a utilisé !

Couple A-S = couple Asexuel- Sexuel ! Relation A-S, etc !

Sinon, à chaque fois nous serons obligés d'essayer ce comprendre de quoi l'on nous parle avec A.S : Asexuel ? Asexuel-Sexuel ? AS de coeur ou de pique ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Butterfly
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 13 mars 2009, 09:41
Localisation : île de france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à tous...

Message par Butterfly »

Je viens de lire cette presentation interessante, et je souhaiterais savoir où vous en êtes tout les 2 (si vous le voulez bien )
:)
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Bonjour à tous...

Message par galaad »

chacun de notre coté, je l'ai largué depuis euh... oulà j'ai perdu la date, fin février 2007 je dirais sans certitude de l'année.

Lui, il a pataugé avec d'autres mecs puis est rester pendant plus d'un an avec un manipulateur qui lui a pouris la vie. Il a enfin reussit à sortir du cercle infernal de cette pourriture.

Moi pendant ce temps, coté sentimental, comme d'hab j'attend de tomber dessus ou de le percuter en pleine rue xD.

Au passage, j'aurais jamais cru que tu la trouverais interessante...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Répondre