kinou a écrit :Sinon moi j'habite pas très loin d'Angers (plus pour longtemps vu que j'emménage à Angers même dans un appart à la fin du mois de décembre.)
Alors, tu habite a Angers, je ne sais meme pas ou c'est Angers , Xeric ?
Je vais utiliser Google Earth pour connaitre la reponse , sauf si tu me
dis geographiquement ou c'est dans la france ?
Bref, vous habiter ensemble ou pas , toi et Galaad, ou vous
preferez vous voir plus souvent en dehorsde votre colocation
commune...
bref, je ne sais rien de tous cela, il faudra attendre la reponse

!?[/quote ]
Angers, comment t'expliquer... Tu vois où se trouve la Bretagne ? Tu vois la Manche ? (le petit bout de terre au nord), à l'intersection des deux, environ, se trouve la ville de Rennes. Plus au sud la ville de Nantes. Ensuite à l'Est de Nantes, on trouve Tours, et au milieu (à 100 km de Tours et de Nantes à peu près), tu as Angers.
Moi j'habite à 30 km d'Angers, Saumur est à 55 km d'Angers, donc nous n'habitons pas très très proches, lui habite dans une appartement chez sa maman, moi j'habite chez mes parents en pleine campagne.
Et donc à partir de la fin décembre, nous allons habiter tous les deux dans le même appartement en plein dans Angers, à quelques minutes à pied de la fac.
kinou a écrit :Et je crois que j'ai tout dit ^^
Tu nous a dit pas mal de chose, c'est tres appreciable, mais vous les
informaticiens , vous savez comment tourne un forum sur le net, non ,
Xeric ?
Comme les termes Flooder, TOSsed, ou encore , le PHP script ; Warez,
Crack ... APPZ .. .
Flooder, je connais, TOSsed, non, je ne connais pas, le PHP Script, nous travaillons dessus en ce moment en cours ^^, le warez, je connais (j'ai eu l'occasion d'y avoir recours il y a quelques temps :/ ), un crack, je sais ce que c'est aussi (je m'en sers très souvent

), appz est un peu comme le warez mais plus spécifique (il s'agit des applications uniquement, le warez s'appliquant à un peu tout ce qui peut se trouver illégalement sur le net.)
kinou a écrit :
Oui un peu comme Xeric, tu es sa copie conforme, meme formation
universitaire , meme passion , memes interets , dans le meme club
de cinema, dans la meme ville ou du moins a coté , a deux minutes
de marche, et partageant encore plus de choses qu'il en existe en
commun !