Alors voilà, j'ai 22 ans et je débarque fraichement sur ce forum. Bien longtemps que je n'ai pas débarqué dans quelque chose de nouveau mais aujourd'hui je me pose énormément de question sur ma vie, qui je suis, et taaaant d'autres questions. D'ailleurs c'est bien pour ca que je suis ici, j'ai besoin de discuter avec des gens, de connaitre différents points de vue, d'autres mode de vie, d'autres reflexions, bref tout ce que ma vie actuelle irl ne m'offre pas !
Je me pose donc pas mal de questions sur moi et surtout concernant ma sexualité, je suis persuadée de ne pas rentrer dans le moule de la société (et dans le fond tant mieux) mais ca me crée donc un profond malaise dans ma vie de tous les jours, et aussi ma vie sentimentale. La question de l'asexualité reviens souvent, la réponse ? Sûrement. En suis-je sûre ? Bien évidemment que non.

A part ca, ma situation actuelle scolaire/travail est compliqué, le reste est au beau fixe sauf quand les sentiments "amoureux" s'en mêlent. Pourquoi ? Je sais pas vraiment juste que ca m'angoisse. Du coup j'écarte ca de ma p'tite tête mais c'est pas toujours évident, et sur le long terme c'est pas la bonne solution. Du coup je me noie dans ma passion ; les chevaux. Je vis cheval en permanence, c'est là où je me sens le mieux, où je suis vraiment moi.
Bon, je m'arrête là sinon je pourrais écrire bien plus long. :')
Hâte de papoter avec du monde !