Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ErwanBlo
Apprenti(e)
Messages : 51
Inscription : 26 juil. 2020, 13:10
Pronom : Il
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par ErwanBlo »

Bonjour,

Alors, comment me présenter ? Cela a toujours été un exercice difficile pour moi. Je m’appelle Erwan, j’ai 67 ans et suis marié avec 5 enfants. Jusque-là, rien qui ne justifie que je m’inscrive sur ce site. Et bien si !!!!! Je vais tenter de vous expliquer pourquoi.
Jusqu’à l’âge de 14 ans, je dois avouer que je vivais une vie d’enfant tranquille, aimé de ses parents sans autre souci que d’être premier de la classe, de passer de longs moments à rêver en écoutant de la musique et de jouer de la batterie avec quelques amis. C’est à cet âge que je remarquais que je plaisais pas mal aux filles, ce qui me flattait mais c’est tout. Mes copains commençaient à sortir avec des filles, à les embrasser alors que cela ne m’intéressait pas du tout. Une d’elles, je m’en souviens, elle s’appelait Martine, un peu plus hardie que les autres, a essayé de m’embrasser sur la bouche. J’ai trouvé cela « dégueu » mais je me suis laissé faire pour ne pas paraître idiot aux yeux des autres. Elle est devenue ma « petite amie ». Jusque-là, quoi de plus naturel me direz-vous ?

C’est ensuite que tout se corse. Nous sommes restés quelques mois ensemble mais être avec elle ne me procurait aucune réaction, contrairement à ce que mes copains racontaient. Je crois quand même que j’étais amoureux d’elle car j’aimais être avec elle. Au bout de quelques mois, elle m’a demandé si je ne voulais pas jouer à autre chose. Et là, je n’ai pas compris ce qu’elle voulait. Un jour que mes parents étaient sortis, nous étions à la maison et elle m’a entraîné vers le lit. Nous nous sommes déshabillés. Je dois préciser à ce moment que la nudité a toujours été naturelle pour moi. En effet mes parents étaient naturistes et nous passions toutes nos vacances nus. Donc, pour moi, j’acceptais volontiers de me déshabiller devant et avec elle. Mais, une fois nus, rien de ce que me décrivaient mes copains. Elle a parue légèrement déçue mais m’a dit que ce n’était pas grave et m’a demandé si c’était la première fois. Croyant qu’elle parlait de notre nudité, je lui ai dit que non, que je le faisais régulièrement. Là, elle était franchement étonnée mais on en est resté là ! Elle a voulu tenter l’expérience mais, à chaque fois, échec. Elle s’est lassée et m’a quitté pour un plus vieux et certainement plus expérimenté. Je me suis retrouvé seul mais, au fond, je me sentais mieux comme ça, plus en accord avec moi-même sans avoir besoin de tenter d’expliquer pourquoi une fille ne me faisait aucun effet. Du coup, si je sortais avec des filles, c’était toujours en ami, m’étant inventé une amie lointains expliquant par là pourquoi je ne recherchais pas plus.

Durant ces années de solitude assumée, j’ai quand même découvert que mon corps pouvait me procurer quelque plaisir et je dois avouer que j’en profitais ce qui remplissait mes soirées voire même certaines journées…

Puis, j’ai rencontré celle qui allait devenir ma femme. Elle était infirmière et elle a tout de suite compris ce qui n’allait pas ou, comme elle m’a dit, ma différence. Notre différence devrais-je dire car elle est comme moi, asexuelle, selon ce qu’elle m’a expliqué. Nous nous sommes mariés, avons eu 5 enfants sans jamais faire l’amour une seule fois durant ces 40 années de vie commune. Il m’est difficile d’expliquer ici comment nous avons conçus nos enfants. Par contre, nous passons toujours de longs moments nus à nous câliner, nous caresser, nous embrasser....

J’ai un peu approfondi la question et, en fait, je serais « autosexuel », c’est-à-dire qu’il m’est possible et, d’ailleurs j’aime ça, de prendre du plaisir lorsque je suis seul ce qui m'est impossible avec quelqu'un….

Voilà un bref aperçu de ce qui m’a amené ici pour partager mon expérience et aider éventuellement celles et ceux qui se posent des questions.

A bientôt ?

Erwan

P.S. : j’espère ne pas avoir été trop long…..
Avatar de l’utilisateur
Orchis
Ascendant(e)
Messages : 922
Inscription : 29 mai 2019, 23:25
A aimé : 261 fois
A été aimé : 371 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par Orchis »

Bienvenue Erwan !

Merci beaucoup pour ton témoignage (je te rassure tout de suite : il n'est pas du tout trop long). :)
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue parmi nous Erwan :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Anessathiel
Altruiste
Messages : 1154
Inscription : 03 mars 2020, 02:26
Pronom : Anessathiel
A aimé : 79 fois
A été aimé : 214 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par Anessathiel »

Image


Bienvenue parmi nous ^^
J'ai dévoré ton témoignage comme un bon livre qu'on ne veux pas voir la fin.
Je lataugepoque dans l'imbécilitélem :ouhla:
Avatar de l’utilisateur
Mel
Altruiste
Messages : 1135
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 175 fois
A été aimé : 217 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par Mel »

bienvenue Erwan !
merci pour ton témoignage, (ne t'inquiète pas, il n'est pas trop long :D)
j'espere que tu sera toujours heureux alors et que tu sera bien dans la communauté !
à bientôt !
The Cake is a lie ? :cake:
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4468
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1222 fois
A été aimé : 1409 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par Narcissa »

Bienvenue Erwan! :) :cake:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Snape31
Adepte
Messages : 189
Inscription : 28 mai 2020, 15:34
A aimé : 32 fois
A été aimé : 37 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par Snape31 »

Bienvenue à toi Erwan !
"Le grand précepte qu’il faut donner aux historiens, c'est de distinguer au lieu de confondre ; car, à moins d’être varié, l’on n’est point vrai" (Augustin Thierry)

"Il n'y a pas de meilleur moyen de démanteler une personnalité que de l'isoler." (Diana Spencer)
Avatar de l’utilisateur
Yellow Cab
Associé(e)
Messages : 733
Inscription : 20 déc. 2018, 19:29
A aimé : 0
A été aimé : 105 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par Yellow Cab »

Bienvenue ici ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4692
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par Ptite Marie »

ErwanBlo a écrit : 26 juil. 2020, 13:44 Nous nous sommes mariés, avons eu 5 enfants sans jamais faire l’amour une seule fois durant ces 40 années de vie commune. Il m’est difficile d’expliquer ici comment nous avons conçus nos enfants.
Bienvenue ! :)

Si jamais tu as envie d'expliquer comment vous avez procédé pour avoir vos enfants, je pense que ça pourrait aider certain-es asexuel-les, qui veulent des enfants mais pensent devoir absolument passer par le coït et en sont très angoissé-es :void:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par fiffi »

Bienvenue ErwanBlo ,

je rejoins l' avis de Ptite Marie ; tu pourrais aider les asexuel-les en expliquant comment tu as conçus tes enfants . Vous avez eu de la chance de vous rencontrer surtout il y a 40 ans , il était difficile d ' en parler à l' époque .
Avatar de l’utilisateur
ErwanBlo
Apprenti(e)
Messages : 51
Inscription : 26 juil. 2020, 13:10
Pronom : Il
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par ErwanBlo »

Mel a écrit : 26 juil. 2020, 17:09 bienvenue Erwan !
merci pour ton témoignage, (ne t'inquiète pas, il n'est pas trop long :D)
j'espere que tu sera toujours heureux alors et que tu sera bien dans la communauté !
à bientôt !
Merci pour cet accueil chaleureux !!!!!
Avatar de l’utilisateur
ErwanBlo
Apprenti(e)
Messages : 51
Inscription : 26 juil. 2020, 13:10
Pronom : Il
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par ErwanBlo »

Orchis a écrit : 26 juil. 2020, 15:56 Bienvenue Erwan !

Merci beaucoup pour ton témoignage (je te rassure tout de suite : il n'est pas du tout trop long). :)
Bonjour et merci pour ton accueil !
Avatar de l’utilisateur
ErwanBlo
Apprenti(e)
Messages : 51
Inscription : 26 juil. 2020, 13:10
Pronom : Il
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par ErwanBlo »

Muriel Evelyne a écrit : 26 juil. 2020, 16:05 Bienvenue parmi nous Erwan :)
Merci pour ton accueil et ce champ de coquelicots, moi qui aime tant les fleurs....
Avatar de l’utilisateur
ErwanBlo
Apprenti(e)
Messages : 51
Inscription : 26 juil. 2020, 13:10
Pronom : Il
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Bonjour à toutes et tous. Je me présente...

Message par ErwanBlo »

Anessathiel a écrit : 26 juil. 2020, 16:19 Image


Bienvenue parmi nous ^^
J'ai dévoré ton témoignage comme un bon livre qu'on ne veux pas voir la fin.
Merci pour ce mot extrêmement gentil. Cela me touche sincèrement.
Répondre