Comment faire sortir mon fiancé (probablement) A du placard...?

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Comment faire sortir mon fiancé (probablement) A du placard...?

Message par fiffi »

Tu as raison d' abandonner l' idée de thérapie et de " guérison " si il se révèle être asexuel . Soyez prudent ; tous les sexologues ne reconnaissent pas l' asexualité et vous dirigeront sur une mauvaise voix .

Il est difficile de savoir ce qui va se passer après , chaque personne réagissant différemment . Certaines personnes ont besoin d' un peu de temps pour accepter le fait d' être A et de répondre aux nouvelles questions qui se posent . On n' est pas obligé de se déclarer ouvertement asexuel , de le dire à tout le monde . l' important est que vous soyez vous deux au courant , après cela ne regarde que vous .

Il vous faudra dialoguer , réinventer votre couple . Vous trouverez des idées dans la rubrique " relation A/S , à vous de choisir et d' adapter celles qui vous conviennent le mieux . Tu peux aussi continuer à nous poser tes propres questions , nous tâcherons d' y répondre au mieux .
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1210
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 216 fois
A été aimé : 285 fois

Re: Comment faire sortir mon fiancé (probablement) A du placard...?

Message par Iloy »

Bienvenue nephthisis :)

Oui, comme fiffi, je ne sais pas comment réagira la sexologue, on a eu de tout niveau retour, du très positif comme du très négatif, et je doute que les choses soient différentes en Amérique.

Votre couple a l'air suffisamment solide pour traverser ce moment :)
Je vous souhaite tout le bonheur.
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Répondre