Et merci de votre accueil , comme vous le savez je suis nouvelle je suis A et en couple avec un S.
Je me tourne vers vous car je sais plus quoi faire ..... Aujourd'hui je lui ai expliquer ce que je ressent et que je suis A et que j en ai marre de me forcer et que je souhaite trouver une solution qui irai à nous deux.
Mais lui évite le sujet ne veut pas en parler ne v pas me comprendre et me dit " J ai pas envie d'en parler " bref il évite le sujet et moi sa m avance pas.
Le seul truc qu'il a su me dire " faut que tu vois un sexologue pour prendre des médicaments ou faire un truc" je l ai regardé avec de gros yeux et je lui ai dit " en gros tu me penses malade et que je dois prendre un médoc pour aller dans ton sens et que tu puisses vider tes c*****"

De quoi bien m énervé
Alors je l'aime énormément mais je ne sais pas quoi faire comment agir comment lui en parler lui faire comprendre
Et pour moi c dans les deux sens la compréhension moi comprendre qu'il a des besoins trouver une solution et lui comprendre que je suis comme sa et pas un réceptacle de ses jouissance à deux qui ressemble à du solitaire vu que je ressent rien...
Si vous avez été dans cette situation ou si vous l êtes en ce moment ou tout simplement si vous avez une idée je suis preneuse
Merci d avance à vous
Ps: ce forum m aide beaucoup sa fait du bien de savoir que l on est pas seule et pouvoir mettre un mot dessus

Bizzz