Relation avec un sexuel

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Relation avec un sexuel

Message par choooj »

Eh bien je salue son honnêteté, ça montre qu'il te fait confiance. J'espère que vos inquiétudes s'apaiseront et que votre couple en retirera une plus grande stabilité.
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Katinou
Apprenti(e)
Messages : 55
Inscription : 21 oct. 2017, 14:25
Localisation : Liège (Belgique)
A aimé : 4 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Relation avec un sexuel

Message par Katinou »

Merci, c'est très gentil à toi !

Aujourd'hui je lui ai reparlé de la situation. Je lui ai dit que j'acceptais qu'il aille voir une sexfriend à condition qu'il ne l'embrasse pas. Si par exemple il craque et qu'il l'embrasse au moment où il la voit pour faire son affaire avec elle, penses-tu que ce sera de la tromperie ? Je sais que c'est une situation très délicate.
"Souris à la vie et elle te sourira."
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Relation avec un sexuel

Message par Baelfire »

Katinou a écrit : 30 juil. 2019, 22:33Je lui ai dit que j'acceptais qu'il aille voir une sexfriend à condition qu'il ne l'embrasse pas.
Alors Katinou, je te propose de te mettre en situation. D'un point de vue purement pratique est ce que ça te paraît facilement réalisable ?
Il y a tromperie selon les règles que vous choisissez, selon votre façon de ressentir les choses. Et ça c'est propre à chaque couple. Il existe des sites je crois pour les couples qui veulent aller voir ailleurs mais juste pour du sexe. Peut-être que si vous alliez faire un tour dessus tu pourrais aider à choisir les filles (déjà en couple et engagées) avec lesquelles il aura du sexe et ça te tranquillisera un peu. Peut-être...J'ajouterais que plus il y aura de candidates moins il aura de chances de s'attacher.
Image
Katinou
Apprenti(e)
Messages : 55
Inscription : 21 oct. 2017, 14:25
Localisation : Liège (Belgique)
A aimé : 4 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Relation avec un sexuel

Message par Katinou »

Baelfire a écrit : 02 août 2019, 15:13
Katinou a écrit : 30 juil. 2019, 22:33Je lui ai dit que j'acceptais qu'il aille voir une sexfriend à condition qu'il ne l'embrasse pas.
Alors Katinou, je te propose de te mettre en situation. D'un point de vue purement pratique est ce que ça te paraît facilement réalisable ?
Il y a tromperie selon les règles que vous choisissez, selon votre façon de ressentir les choses. Et ça c'est propre à chaque couple. Il existe des sites je crois pour les couples qui veulent aller voir ailleurs mais juste pour du sexe. Peut-être que si vous alliez faire un tour dessus tu pourrais aider à choisir les filles (déjà en couple et engagées) avec lesquelles il aura du sexe et ça te tranquillisera un peu. Peut-être...J'ajouterais que plus il y aura de candidates moins il aura de chances de s'attacher.
Non bien sûr, je sais que c'est une chose irréalisable. Je lui en ai parlé et il a peur de craquer et d'embrasser la fille. C'est un peu normal parce qu'il sera pris par l'excitation au moment de l'acte. Il m'a dit que quoiqu'il se passe avec la fille, ses sentiments pour moi ne changeront pas. J'ai confiance en lui même si j'ai une petite part de peur à l'intérieur de moi-même.
"Souris à la vie et elle te sourira."
Répondre