J'ai passé quelques soirées avec ma elle, même si vu notre âge c'est assez compliqué que les parents veuillent bien, et nos emplois du temps étant assez chargés, nous avons quand même pu avoir un premier rapport le soir de la saint Valentin lors de nos 5 mois, où j'ai pratiqué les préliminaires. Depuis ce soir là, nous avons eu du mal à fixer une autre date, mais elle est finalement venue dormir chez moi hier soir.
Elle m'a dit qu'elle avait besoin de parler, et elle m'a dit qu'elle était A. Je ne connaissais pas du tout cela, elle m'a donc expliqué, ce à quoi je n'ai pas mal réagit, même si je lui ai avoué que c'était la première personne pour laquelle j'avais du désir. On a parler de ça une bonne demi heure, et tout avait été tellement vite que je n'ai pas pu réalisé les conséquences que ça pouvait avoir.
Après qu'elle soit partie, ce matin, j'ai beaucoup réfléchi, car je ne me vois pas me passer de ça ( du moins sur une longue durée ), même si je n'ai pas connu beaucoup de sexualité, je pense souvent à ça, et j'angoisse beaucoup car je ne sais pas trop quoi penser.
Pour aller plus dans le détail, elle m'a dit que on ne le fera pas forcément jamais, mais que ce sera rare. Je me dis qu'elle n'a jamais testé donc peut être que ça pourrait lui plaire au final, ou peut être qu'elle a besoin de plus de temps, enfin bref, en tous cas je ne la force pas, j'ai déjà refusé lorsqu'elle n'était pas sûre. De plus, elle doit à mon avis aussi souffrir de ne pas avoir de désir et d'être différente, même si j'essaye de la rassurée.
J'ai vu des cas extrêmes comme certains où il n'y avait limite pas de bisous/câlins.
En tous cas, elle adore les papouilles, les câlins et les bisous et est plutôt romantique.
Malheureusement je ne sais pas quoi faire, j'ai fondu en larmes et j'ai paniqué toute la journée car je m'imaginais plus tard sans ne pouvoir rien faire, je peux très bien m'en passé actuellement mais je ne pense pas que ce sera possible sur le long terme...
Je ne veux pas la quitter parce que je l'aime énormément et elle aussi, elle m'a fait une immense déclaration après m'avoir tout dit et je ne veux pas la faire souffrir.
J'aimerai avoir vos avis, si certains partagent la même expérience que moi, comment le vivez-vous ?
Si certains sont dans le même cas que ma copine, que lui conseillez vous?
En tout cas, merci beaucoup d'avoir lu, j'avais vraiment besoin de l'extérioriser !