Relations de couple entre A et S

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Leeloo
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 09 juin 2006, 15:39
A aimé : 0
A été aimé : 0

Relations de couple entre A et S

Message par Leeloo »

Bonjour,

J'ai 22 ans et je suis avec mon copain depuis 1 an et demi. Je viens enfin de trouver une réponse à la question "pourquoi les relations sexuelles ne m'intéressent pas et ne m'apportent rien?". Peut-être bien parce que je suis asexuelle. Le problème est que mon copain est S. Je viens de lui révéler il y a quelques semaines que nous n'avions pas la même vision des choses concernant le sexe et que je n'avais plus envie de faire semblant pour lui faire plaisir. Je résume la situation bien évidemment car ça a été un peu plus long que ça.

Pensez-vous qu'il soit possible pour un couple de rester ensemble si l'un est A et l'autre S? Quelles solutions peut-il y avoir? Est-il possible de faire des compromis? Y a-t-il des gens qui pourraient me faire part de leurs expériences?

Merci d'avance pour vos réponses.
"Ce qu'il y a de plus subtil dans l'homme, c'est la sexualité." Céline
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Image

Image Image
Leeloo a écrit :Pensez-vous qu'il soit possible pour un couple de rester ensemble si l'un est A et l'autre S? Quelles solutions peut-il y avoir? Est-il possible de faire des compromis? Y a-t-il des gens qui pourraient me faire part de leurs expériences?
Il est toujours possible de faire des compromis, mais j'ai tendance à croire que ça ne fait que retarder la séparation :( . Toutefois ne dit-on pas qui ne tente rien n'a rien :wink:
Je te mets quelques liens qui devraient t'intéresser :

http://www.asexuality.org/fr/viewtopic.php?t=127

http://www.asexuality.org/fr/viewtopic.php?t=543

http://asexuality.org/fr/viewtopic.php?t=495

http://asexuality.org/fr/viewtopic.php?t=415

Tu peux également faire un tour sur mon blog (en cliquant sur le WWW en-dessous de ma signature, la catégorie "dans la vie" devrait t'intéresser :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Leeloo
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 09 juin 2006, 15:39
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Leeloo »

Merci Eclora.

D'après ce que je lis, les histoires et avis ne sont pas très positifs. Je m'y attendais.

Est-ce que ça veut dire que quand on est A on est condamné à être seule, à moins de tomber sur un A (ce qui est quand même assez rare)?

On retrouve souvent que dans ce genre de relations, le S rêve que son partenaire A devienne S, et l'A rêve que son partenaire S devienne A. J'aimerais penser qu'il y a un juste milieu et des compromis qui sont possibles à faire, mais j'en doute.

Cependant tu as tout à fait raison en disant que qui ne tente rien n'a rien. Il faut garder espoir, même si c'est dur.
"Ce qu'il y a de plus subtil dans l'homme, c'est la sexualité." Céline
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Leeloo a écrit :Est-ce que ça veut dire que quand on est A on est condamné à être seule, à moins de tomber sur un A (ce qui est quand même assez rare)?
Pour la solitude, nous l'avons évoqué ici, et même si c'est rare de tomber sur un A, là déjà tu es plutôt entouré de quelques messieurs A, ensuite tu peux essayer de faire connaissance avec eux qui sait, c'est déjà un début :wink:
Leeloo a écrit :Il faut garder espoir, même si c'est dur.
Courage :)
Image
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Leeloo a écrit :Merci Eclora.

D'après ce que je lis, les histoires et avis ne sont pas très positifs. Je m'y attendais.

Est-ce que ça veut dire que quand on est A on est condamné à être seule, à moins de tomber sur un A (ce qui est quand même assez rare)?

On retrouve souvent que dans ce genre de relations, le S rêve que son partenaire A devienne S, et l'A rêve que son partenaire S devienne A.
J'aimerais penser qu'il y a un juste milieu et des compromis qui sont possibles à faire, mais j'en doute.

Cependant tu as tout à fait raison en disant que qui ne tente rien n'a rien. Il faut garder espoir, même si c'est dur.
Avec tout le respect que je vous dois elcora et Leeloo, je vous donne mon point de vue qui est assez
triste, a voir :


Je parts du principe que les hommes et etres humains ont un caractere tres contradictoire ( comme
j'avais exposé avant dans divers posts ), pour appliquer cette contradiction omnipresente ,
il faut se dire que une personne
seule, trouve toujours moyens de se contredire meme en etant seule : << Je marche, dans la rue, je
decide d'aller a droite, le feu passe au vert, je marche finalement vers la gauche qui n'est que la
direction opposée... >>, << je suis tout seul mais j'aimerais sentir une presence amicale, mais
quand vous etes avec cette personnes, et ben vous vous dites que vous etiez bien seul car au moins
vous ne vous faites pas chier avec votre ami(e) et au moins vous etiez libre de faire ce que vous voulais ...>>
,
en resumée, je voulais juste dire que nous etres humains ( S. ou A. ) , on ne pense qu'à la
contradiction de tout : on a une pensée contradictoire mais pas du tout hypocrite car sinon elle serait
refoulée, on a plutot une pensée double que des pensees refoulées ( choses qui seraient destructeur
pour notre integrité et pour notre psychisme ) ! Mais je pense que pour revenir au couple s. et a., que
c'est la meme chose, quand vous deux en couple, il va y avoir un jeu assez pervers dans cette relation de
nons independants : vous etes deux, l'un des personnes sera la << these >> et l'autres personnes , << l'antithese >>
qui fait que vous vous aller vous contredire pour tous, on est plus dans la logique que vous et votre
ami(e) forme une seule chose mais plutot que c'est relation "PRO" V.S. "ANTI", "Pour" V.S. "Contre", "Oui" V.S. "Non",
ce phenomene contradictoire pousse chaque etre s'opposer a vous, vous pouvez le voir tres souvent
dans votre cercle familliale au niveau de la fratrie par ex. ( votre fere ou soeur ), souvent on se dispute avec
eux parce qu'on s'oppose "systematiquement" a leur decision ( pas tout le temps ) mais l'opposition
releve de cette opposition meme , par ex. moi meme avec ma soeur, on s'evite assez frequement, pas
parce qu'on ne s'aime pas mais parce qu'on a rien a se dire, mais c'est la meme opposition qui est entre nous ,
on s'oppose en se completant , de tel sorte, qu'on est bien emsenble mais avec toujours une opposition
systematique, cité au dessus !

Et je pense meme que la relation de couple se rapprocherais da ma relation avec
mon frere et soeur :) J'en suis certains ...
Meme si je m'installais avec un(e) ami(e) , ca serait la meme relation en + / - bien :( / :o / ;)
Sauf que mon copain ou copine , ne sera mon frere ou ma soeur !
On vie tout le temps ensemble , en quoi cela serait differents, non ? etes vous d'accord ?

Donc je pense au final que les relation de couple ( a. ou s. ) releve d'une forte opposition, par nature
humaine ( on aime bien dire le contraire de l ' autre ) et que pour la difference
dans un couple a. et s. , l'opposition est encore pire ... la contradiction sera encore plus forte du a la
difference sexuelle, et / ou a la forte dualité des interets de chaques
membres du couples. Il faut etre celui qui s'impose que l'inverse, il faut
etre le leader et pas le follower, il faut etre que subir ...

Voici mon point de vue, vous etes libre d'y croire ou de le contredire,
j'attends vos remarques et suggestions ...

@+ Leeloo & Eclora :) j'ai encore ete sur ton blog qui
commence a s'etoffer en texte :) c'est cool :)

@+ Davidoo :)
========>>


@+ Kinou et Keny ;)
====>>>>>>>==))))=========>>
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Angel.A
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 17 mai 2006, 05:33
Localisation : Jardin d'Eden
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Relations de couple entre A et S

Message par Angel.A »

Leeloo a écrit :
Pensez-vous qu'il soit possible pour un couple de rester ensemble si l'un est A et l'autre S? .
ben ça depend de pourquoi vous etes ensembles? quels sont vos centres d'interet (communs, ou de l'un envers l'autre!).
Il n'y a pas que le sexe dans un couple! par contre faudrait savoir l'importance qu'il prend pour les deux personnes pour pouvoir parler de couple ou pas!

on dit qui se ressemblent s'assemblent, mais on dit aussi que les contraires s'attirent...l'amour est un bel equilibre instable des deux. Comme quoi en amour ya pas de regles precises, chaque couple est different! tout comme chaque personne est differente, meme au sein d'un meme couple :) les differences sont importantes pour l'evolution d'un couple; c'est ce qui le nourrit, pour stabiliser la relation avec de plus en plus de points en commun!

l'essentiel est d'avoir des differences pour construire le couple(et donc les deux personnes), et pas pour le detruire!

C'est pas les regles qui font l'amour! mais le contraire :)

Bonne chance a toi Leeloo :)
Je ne suis pas un ange, je suis une femme angélique qui aimerait s'envoler au 7eme ciel
Avatar de l’utilisateur
Leeloo
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 09 juin 2006, 15:39
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Leeloo »

Pour la solitude, nous l'avons évoqué ici, et même si c'est rare de tomber sur un A, là déjà tu es plutôt entouré de quelques messieurs A, ensuite tu peux essayer de faire connaissance avec eux qui sait, c'est déjà un début
Mon but en venant ici n'est pas de trouver un partenaire mais de comprendre quel avenir il peut y avoir avec mon copain et quelles sont les solutions que l'on puisse trouver.
Il n'y a pas que le sexe dans un couple! par contre faudrait savoir l'importance qu'il prend pour les deux personnes pour pouvoir parler de couple ou pas!
Bien évidemment qu'il n'y a pas que le sexe dans un couple mais c'est facile de dire ça quand le sexe ne nous intéresse pas. Pour l'autre, même si ce n'est pas quelque chose de vital, c'est quand même important. Mon copain n'y pense pas tout le temps bien évidemment, mais pour lui me faire l'amour est une façon de m'exprimer son amour pour moi, ce que je peux concevoir bien qu'il y ait plein d'autres façons de l'exprimer.

Je ne sais pas s'il est possible de trouver un "compromis". N'y a-t-il personne qui était dans mon cas et qui a réussi à trouver un équilibre dans son couple de ce côté là? J'ose croire qu'il y a quand même un espoir parce que je ne conçois pas ma vie sans lui.
"Ce qu'il y a de plus subtil dans l'homme, c'est la sexualité." Céline
Avatar de l’utilisateur
phenomena
Membre
Messages : 20
Inscription : 11 juin 2006, 19:15
Localisation : MONTARGIS/LOIRET/CENTRE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par phenomena »

Moi j'ai connu comme toi la même chose sauf qu'au départ j'avais eu une relation sexuelle avec mon copain mais avec du mal malgrés tout et au fil du temps et de la patience nous avons eu des relations S pendant quelques moi mais moi je me forçais pas mal et je ne rêvais que d'une chose à chaque fois...c'était de rentrer chez moi.

Puis un beau jour, je lui ais dit que je voulais le quitter.

Comme il m'aimait, il ne voulait pas me quitter alors il s'est installé avec moi et il couchait dans le canapé du salon.

Il avait décidé de respecter mon choix car il en savait assez sur mon passé pour me comprendre et il était adorable avec moi, il me faisait plein de petits cadeaux, il m'aidait et quand j'étais malade il était toujour prés de moi pour prendre soin de moi.

Le problême, au bout de plus d'un an c'est que je me disais que je n'étais pas moi amoureuse de lui et qu'il s'accrochait à moi par peur de la solitude ça je le sais, alors je lui ais dit qu'il fallait qu'il me laisse seule.

Ca c'est trés mal passé par la suite car il n'a jamais accepté que je l'abandonne.

Dans ma tête je me disais que c'était certainement une mauvaise situation pour moi d'autant qu'il m'étouffait de plus en plus.

Je n'étais jamais libre de faire ce que je voulais, ni d'aller où j'en avais envie, il était présent tout le temps.

Maintenant, de ce coté là je me dis que j'ai eu raison.

Je suis libre et il n'y a plus de contrainte même si parfois la solitude me fait pleurer.

J'ai de quoi m'occuper mais avec lui souvent ça ne lui plaisait pas de me voir trop souvent sur mon ordinateur.

Il voulait que je sois plus avec lui.

J'avais envie de voir ce que ça donnerait et si ça changerait quelque chose si je rencontrais quelqu'un toute seule.

Pour l'instant sexuellement je n'y arrive toujours pas mais au moins je fais ce que je veux de mes propres décisions.
" prudence et langueur ont vaincu plus de résistance qu'audace et provocation "
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

phenomena a écrit :Nous avons eu des relations S pendant quelques
moi mais moi je me forçais pas mal et je ne rêvais que d'une chose à
chaque fois...c'était de rentrer chez moi.
Je te comprends souvent les parties de jambes el l'air peuvent etre de
veritable Fiasco pour notre partenaire qui n'assure jamais comme on le
voulait :( Désolé les gars ( avec qui j'ai eu des rapports S. ) mais c'etait
a chaque fois super nul - actif ou passif, vous n'assurer en rien :( ...
Je suis libre et il n'y a plus de contrainte même si parfois la solitude
me fait pleurer.
Toujours la liberté, veritable valeur qui soulage et qui rends plus leger : la
liberté n'a pas de prix, mais encore faut il avoir la subtilité de la sentir et
d'en jouir :) - Tu as tout a fait raison, si tu te sens mieux, c'est pas plus
mal comme ca :)
J'ai de quoi m'occuper mais avec lui souvent ça ne lui plaisait pas
de me voir trop souvent sur mon ordinateur.

Il voulait que je sois plus avec lui.
Tu preferes etre devant l'ordinateur qu'avc lui ( c'est pas tres flateur bien
sur ) , il pensait surement qu'il te faisait "chier " avec toi et pas avec
l'ordinateur, je peux comprendre son attitude : les hommes sont tous
pareil ( lolo :) )...
je fais ce que je veux de mes propres décisions.
Tu voles de tes propres ailes maintenant, fais les bon choix et vie ta vie
comme bon te semble : tu as la quarantaine, l'age de la maturité, je
pense que tu as du voir et vivire beaucoup d' XP, rien que celui deja ?!

:)


Bonne route phenomena :)
===================>>
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Leeloo
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 09 juin 2006, 15:39
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Leeloo »

phenomena, te définirais-tu par asexuelle ou est-ce le fait que tu aies vécu de mauvaises expériences qui font que tu es dégoûtée du sexe?

As-tu envie de rencontrer quelqu'un? As-tu envie d'avoir à nouveau des relations sexuelles? Penses-tu qu'un jour tu pourrais arriver à aimer ça?
Puis un beau jour, je lui ais dit que je voulais le quitter.

Comme il m'aimait, il ne voulait pas me quitter alors il s'est installé avec moi et il couchait dans le canapé du salon.
Je ne comprends pas bien la logique de la chose. Tu voulais le quitter et il s'est installé chez toi. S'est-il installé de force? N'as-tu pas eu le courage de lui dire non?
Je suis libre et il n'y a plus de contrainte même si parfois la solitude me fait pleurer.
Je ne pense pas qu'être en couple nous empêche d'être "libre". C'est juste un équilibre à trouver. Pour moi être seule ne veut pas dire être libre. Je pense juste que tu n'es pas tombée sur les bonnes personnes auparavant étant donné que tu considères que maintenant tu n'as plus de "contrainte". Ca n'a rien de contraignant d'être en couple, il y a des avantages et des inconvénientes si je puis dire, mais en étant seule aussi.
"Ce qu'il y a de plus subtil dans l'homme, c'est la sexualité." Céline
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Leeloo a écrit :
Je suis libre et il n'y a plus de contrainte même si parfois la solitude me fait pleurer.
Je ne pense pas qu'être en couple nous empêche d'être "libre". C'est juste un équilibre à trouver.
Pour moi être seule ne veut pas dire être libre. Je pense juste que tu n'es pas tombée sur les bonnes personnes auparavant étant donné que tu considères que maintenant tu n'as plus de "contrainte".
Ca n'a rien de contraignant d'être en couple, il y a des avantages et des inconvénientes si je puis
dire, mais en étant seule aussi.
NON, leeloo, quand on parle de cette liberté, c'est comme avoir un boulet a ses pieds ou comme un
chien qui depends de vous a 100% on a l'impression d'etre toujours suivis ( de cette personne ) qui
est bien la, a cote de vous, c'est genant et assez lourd a vivre ! Je comprends par la, que c'est sa
presence qui devient lourd voire insupportable a la longue, car voila, on aimerais respirer un moment
et pas toujours l'avoir qui vous parle ou qui vous demande un truc ou qui encore besoin de vous pour
ca, puis pour ca ! Bref, c'est le gars << ReLou , le loup >> :( ! Moi je te comprends et te jure que
depuis je suis celibataire cette liberté ( pouvoir ne rendre de compte a personne ), je la ressens un peu
partout et n'importe quand, meme si de temps en temps elle est pesante, mais souvent je suis bien
avec elle ! Et n'aimerais pas avoir un boulot aved moi, non je ne prefere pas ! Souvent les mecs ils
parlent autant que des comeres et concierges , de veritable moulin a parole, on dirait pas comme ca,
mais dans le privé , OUH ! Ca frole le divorce non consommé tellement ils sont bavards ( et un peu
pueril sur certains sujet AUSSI***, bref : - <<soit beau et tais toi ! >>
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
phenomena
Membre
Messages : 20
Inscription : 11 juin 2006, 19:15
Localisation : MONTARGIS/LOIRET/CENTRE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par phenomena »

Oui j'aimerais rencontré à nouveau quelqu'un mais une personne qui me prouve qu'il m'aime en me comprenant à ce sujet là...qui comprenne qu'au début j'aurais besoin qu'il ne soit pas constamment présent pour que je n'angoisse pas car je met des jours à m'en remettre...que j'ai aussi le temps de m'habituer à lui mais avant tout que j'en soit amoureuse.

Il y a aussi que je complexe par rapport à mon physique car les mecs de nos jours sont devenu hyper éxigeant...eux ils s'en foutent de leur physique (du moins pour pas mal) mais ils exigent une nana bien foutue, qui porte des dessous...et j'en passe et le pire qui couche tout de suite sinon ben ils se foutent de ta gueule ouvertement : "tu m'exites avec ton décolleté et tu veux pas mais moi j'ai envie !!". Tu te fais passer du coup pour une allumeuse. Ils te jugent aussi dés le premier soir, si c'était pas terrible hop il lache l'affaire tu leur convient pas, ils veulent un bon coup tout de suite car faut les satisfaire d'office.

C'est écoeurant !!
" prudence et langueur ont vaincu plus de résistance qu'audace et provocation "
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

phenomena a écrit :Oui j'aimerais rencontré à nouveau quelqu'un mais une personne qui me prouve
qu'il m'aime en me comprenant à ce sujet là...qui comprenne qu'au début j'aurais besoin qu'il ne soit
as constamment présent pour que je n'angoisse pas car je met des jours à m'en remettre...que j'ai
aussi le temps de m'habituer à lui mais avant tout que j'en soit amoureuse.

Il y a aussi que je complexe par rapport à mon physique car les mecs de nos jours sont devenu hyper
éxigeant...eux ils s'en foutent de leur physique (du moins pour pas mal) mais ils exigent une nana bien
foutue, qui porte des dessous...et j'en passe et le pire qui couche tout de suite sinon ben ils se foutent
de ta gueule ouvertement : "tu m'exites avec ton décolleté et tu veux pas mais moi j'ai envie !!". Tu te
fais passer du coup pour une allumeuse. Ils te jugent aussi dés le premier soir, si c'était pas terrible hop
il lache l'affaire tu leur convient pas, ils veulent un bon coup tout de suite car faut les satisfaire d'office.
C'est écoeurant !!
Oui je comprends, beaucoup de mecs sont des porcs , je peux assi le confirmer, mais bon comme on
aime le dire sur ce site : << pas tous les memes, ce sont que des clichets >>, sauf que ce clichet se
repete un peu trop souvent a mon gout, donc on reviens au sujet de ces mecs ecoeurant qui pense
qu'a une chose : le SEXE !

Bref, ces gars la, tu les remarques tout de suite, puisqu'ilz n'ont qu'une idee en tete : la coucherie d'un
soir ou d'une semaine ... :) , C'est tout simplement deguelasse :(, je repete qu'il y a beaucoup
d'homme comme ca , grace a toi, phenomena, je pourrais moi aussi temoigné de ce fameux
clichet sur les hommes en general, et pour une fois, on sera deux, et j'attends des posts a venir
du style :

:::<< mais , non pas tous les hommes sont comme ca >> !
:::<< Ce n'est que des stereotype, tous les hommes ne sont pas des porcs ( mes fesses , oui ) >> !


Mais c'est vrai que tu tombes aussi que sur des cas, des hommes qui ne meritent pas ton estime et ta
compagnie, choisis les mieux, ca t'eviteras des surprisez, ou , evite les tout simplement, " tu les sais et tu les vois "
quand un homme et garcon sont sympa et gentils, remarque les et cible tes frequentationz, non ? @+ :::


@+ phenomena !
°°°°°°°°°°°°°°°°°))


@+ Davidoo :)
========>>


@+ Kinou et Keny ;)
====>>>>>>>==))))=========>>
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Leeloo
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 09 juin 2006, 15:39
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Leeloo »

kinou a écrit :cible tes frequentations
C'est exactement ça. Je pense que quelque part tu dois être attirée par des pauvres types qui au final vont te faire souffrir. On a souvent cette forme d'attraction répulsion en nous. Tu cherches à les fuire mais finalement tu ne tombes que sur eux.
phenomena a écrit :les mecs de nos jours sont devenu hyper éxigeant...eux ils s'en foutent de leur physique (du moins pour pas mal) mais ils exigent une nana bien foutue, qui porte des dessous...et j'en passe et le pire qui couche tout de suite sinon ben ils se foutent de ta gueule ouvertement : "tu m'exites avec ton décolleté et tu veux pas mais moi j'ai envie !!"
Ca c'est vraiment le cliché de base du mec. Franchement, ça t'est arrivé souvent? Je ne sais pas où tu sors mais personnellement des mecs (des porcs?) comme ça je n'en ai pas rencontré souvent, voire même jamais rencontré. C'est clair que les mecs ont leurs torts, comme nous les filles, mais il faut arrêter de généraliser. Moi je suis toujours tombée sur des mecs assez compréhensifs sexuellement parlant parce qu'ils m'aimaient et qu'ils tenaient à moi.

Alors oui il y a des mecs qui ne pensent qu'à tirer leur coup un soir, mais il y a aussi des nanas qui sont comme ça.
"Ce qu'il y a de plus subtil dans l'homme, c'est la sexualité." Céline
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

kinou a écrit :Je te comprends souvent les parties de jambes el l'air peuvent etre de
veritable Fiasco pour notre partenaire qui n'assure jamais comme on le
voulait :( Désolé les gars ( avec qui j'ai eu des rapports S. ) mais c'etait
a chaque fois super nul - actif ou passif, vous n'assurer en rien :( ...
Avoir eu des partenaires qui n'assuraient pas, ça n'a rien à voir avec l'asexualité.
Il faut vraiment éviter de faire l'amalgame entre dégoût du sexe à cause d'epxériences non satisfaisantes et asexualité car sinon tout le monde va croire que les asexuels sont juste des personnes ayant peur du sexe... (et les clichés bien lourds du genre "les mecs sont porcs" vont nous faire passer pour des personnes bien peu intelligentes).
Répondre