S'engager en tant qu'A dans une relation amoureuse (et peut-être sexuelle) avec un(e) S, oui ou non?

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hippo
Acolyte
Messages : 379
Inscription : 02 juin 2015, 15:42
A aimé : 1 fois
A été aimé : 28 fois

Re: S'engager en tant qu'A dans une relation amoureuse (et peut-être sexuelle) avec un(e) S, oui ou non?

Message par Hippo »

Baelfire a écrit :Rah mais laissez-le être défaitiste si ça lui plaît enfin ! Il en faut des gens comme ça. C'est triste pour eux mais bon...ça leur permet d'attirer tout le négatif et de laisser le positif pour les autres. Je pense au contraire qu'il faudrait les remercier de servir de paratonnerre.

Non mais sans déconner quoi. Si il a envie d'être comme ça, fichez-lui la paix. Il ne fait rien de mal. Ce qui serait pas cool par contre c'est de saper le moral des autres mais je n'ai pas l'impression qu'Hippo soit comme ça.
Non, en effet, je ne cherche pas à descendre le moral des autres. Je suis négatif et je le resterais toute ma vie. Mais je ne veux pas que les autres deviennent comme moi, seulement quand on me parle de ma vision des choses, il ne faut pas s'attendre à entendre les Teletubbies. Mais quand on me dit rien, je me tais et je laisse les gens se baigner dans leur optimisme.
Dernière modification par Hippo le 22 juin 2015, 20:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hippo
Acolyte
Messages : 379
Inscription : 02 juin 2015, 15:42
A aimé : 1 fois
A été aimé : 28 fois

Re: S'engager en tant qu'A dans une relation amoureuse (et peut-être sexuelle) avec un(e) S, oui ou non?

Message par Hippo »

Zimou a écrit :
Baelfire a écrit :Ce qui serait pas cool par contre c'est de saper le moral des autres
Pour moi, c'est un peu le cas. quand il dit que dans 50 ans on sera plus rien, il n'a pas tort et c'est déprimant. heureusement, contrairement à lui, je suis conscient que c'est pas ce qu'on sera dans 50 ans qui importe mais ce qu'on est maintenant. même si à l'avenir ça n'aura servie à rien, c'est le moment présent qui compte et en ce moment, on sert à quelque chose. Si tout le monde avait toujours pensé comme lui, l'Homme n'aurait jamais évolué, on vivrait dans des grottes à se battre pour notre survie. car si l'homme qui a créer le feu s’était dit "inutile de vivre ou de transmettre aujourd'hui ce que j'ai appris, de toute façon dans 20 ans on est tous mort", on en serait pas là aujourd'hui xD
Heureusement que je suis un bon optimiste et que je suis aussi un sceptique, sinon il m'entrainerai surement dans son délire, enfin dans sa maladie. mais son discourt est démoralisateur.
Pour moi ça serait une très bonne chose qu'on en soit pas là. Qu'es-ce qu'a fait l'Homme de bon pour notre planète? Rien. Touts les animaux vivent en harmonie avec leur environnement, l'Homme en est incapable, c'est une erreur de la nature.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: S'engager en tant qu'A dans une relation amoureuse (et peut-être sexuelle) avec un(e) S, oui ou non?

Message par cyclodocus »

trouve toi quelqu'un d'aussi négatif
en math "moins" par "moins" ça donne "plus"
mais faudra supporter :bise: :bise:
Avatar de l’utilisateur
Hippo
Acolyte
Messages : 379
Inscription : 02 juin 2015, 15:42
A aimé : 1 fois
A été aimé : 28 fois

Re: S'engager en tant qu'A dans une relation amoureuse (et peut-être sexuelle) avec un(e) S, oui ou non?

Message par Hippo »

C'est déjà fait ^^
Avatar de l’utilisateur
Kewanee
Affable
Messages : 139
Inscription : 25 mars 2015, 00:37
Localisation : entre deux rêves...
A aimé : 6 fois
A été aimé : 5 fois

Re: S'engager en tant qu'A dans une relation amoureuse (et peut-être sexuelle) avec un(e) S, oui ou non?

Message par Kewanee »

@Hippo : Je te comprends, j'ai ce même genre de mentalité, mais il y en a qui, pour d'autres, c'est tricher, tromper et être infidèle.
«Le danger mortel est un antidote efficace pour des idées fixes.»
~Erwin Rommel

Image
Avatar de l’utilisateur
Hippo
Acolyte
Messages : 379
Inscription : 02 juin 2015, 15:42
A aimé : 1 fois
A été aimé : 28 fois

Re: S'engager en tant qu'A dans une relation amoureuse (et peut-être sexuelle) avec un(e) S, oui ou non?

Message par Hippo »

Zimou a écrit :
Baelfire a écrit :Ce qui serait pas cool par contre c'est de saper le moral des autres
Pour moi, c'est un peu le cas. quand il dit que dans 50 ans on sera plus rien, il n'a pas tort et c'est déprimant. heureusement, contrairement à lui, je suis conscient que c'est pas ce qu'on sera dans 50 ans qui importe mais ce qu'on est maintenant. même si à l'avenir ça n'aura servie à rien, c'est le moment présent qui compte et en ce moment, on sert à quelque chose. Si tout le monde avait toujours pensé comme lui, l'Homme n'aurait jamais évolué, on vivrait dans des grottes à se battre pour notre survie. car si l'homme qui a créer le feu s’était dit "inutile de vivre ou de transmettre aujourd'hui ce que j'ai appris, de toute façon dans 20 ans on est tous mort", on en serait pas là aujourd'hui xD
Heureusement que je suis un bon optimiste et que je suis aussi un sceptique, sinon il m'entrainerai surement dans son délire, enfin dans sa maladie. mais son discourt est démoralisateur.
Une maladie...?
Avatar de l’utilisateur
Hippo
Acolyte
Messages : 379
Inscription : 02 juin 2015, 15:42
A aimé : 1 fois
A été aimé : 28 fois

Re: S'engager en tant qu'A dans une relation amoureuse (et peut-être sexuelle) avec un(e) S, oui ou non?

Message par Hippo »

Kewanee a écrit :@Hippo : Je te comprends, j'ai ce même genre de mentalité, mais il y en a qui, pour d'autres, c'est tricher, tromper et être infidèle.
Au moins je ne suis pas tout seul =)
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: S'engager en tant qu'A dans une relation amoureuse (et peut-être sexuelle) avec un(e) S, oui ou non?

Message par Linoa »

Oui heureusement que nous ne sommes pas éternels! vous imaginez des milliards et des milliards d'être humains sur la Terre? c'est impossible et c'est justement notre mortalité qui donne sens à la vie.
Avatar de l’utilisateur
Hippo
Acolyte
Messages : 379
Inscription : 02 juin 2015, 15:42
A aimé : 1 fois
A été aimé : 28 fois

Re: S'engager en tant qu'A dans une relation amoureuse (et peut-être sexuelle) avec un(e) S, oui ou non?

Message par Hippo »

Linoa a écrit :Oui heureusement que nous ne sommes pas éternels! vous imaginez des milliards et des milliards d'être humains sur la Terre? c'est impossible et c'est justement notre mortalité qui donne sens à la vie.
Moi je ne trouve pas. J'imagine bien les problèmes qu'impliqueraient que TOUS les humains soient immortels, mais j'aimerais bien être immortel tout seul ou avec seulement quelques personnes. Pour moi la mortalité ôte tout son sens à la vie.
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: S'engager en tant qu'A dans une relation amoureuse (et peut-être sexuelle) avec un(e) S, oui ou non?

Message par Leonie »

Hippo a écrit :Pour moi la mortalité ôte tout son sens à la vie.
J'ai du mal à comprendre en quoi! Au contraire, se dire qu'elle va finir donne du goût à la vie, c'est comme pour les jeux vidéo avec un chrono c'est plus stressant mais c'est plus passionnant! :mrgreen:
Je suis sûre que l'immortalité m'ennuierait beaucoup perso, déjà que je rêve de ne pas dépasser 60 ans! Tu te rends compte de tout le temps que ça fait? Toi qui voit bien le côté noir du monde, tu es un peu masochiste sur le coup, non?
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: S'engager en tant qu'A dans une relation amoureuse (et peut-être sexuelle) avec un(e) S, oui ou non?

Message par Sleepless Knight »

Haha. J'aime le sentiment du travail bien fait, et un travail bien fait est un travail fini. Une partie de moi souhaite qu'il n'y ai rien après la mort, car la conscience éternelle me fait vraiment peur. Je ne vois pas comment on peut souhaiter l'immortalité, c'est le poison de la vie.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: S'engager en tant qu'A dans une relation amoureuse (et peut-être sexuelle) avec un(e) S, oui ou non?

Message par Linoa »

Si ! juste pour traverser les époques, être témoin de tout plein d'inventions, de révolutions ..
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: S'engager en tant qu'A dans une relation amoureuse (et peut-être sexuelle) avec un(e) S, oui ou non?

Message par Sleepless Knight »

Vivre à jamais pour être témoin de celle des autres ? Bof... En plus tu seras immortel, pas clairvoyant tu seras pas où se passent les choses intéressantes.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: S'engager en tant qu'A dans une relation amoureuse (et peut-être sexuelle) avec un(e) S, oui ou non?

Message par Linoa »

Une petite vie à la Futurama ^^!
Avatar de l’utilisateur
Hippo
Acolyte
Messages : 379
Inscription : 02 juin 2015, 15:42
A aimé : 1 fois
A été aimé : 28 fois

Re: S'engager en tant qu'A dans une relation amoureuse (et peut-être sexuelle) avec un(e) S, oui ou non?

Message par Hippo »

Leonie a écrit :
Hippo a écrit :Pour moi la mortalité ôte tout son sens à la vie.
J'ai du mal à comprendre en quoi! Au contraire, se dire qu'elle va finir donne du goût à la vie, c'est comme pour les jeux vidéo avec un chrono c'est plus stressant mais c'est plus passionnant! :mrgreen:
Je suis sûre que l'immortalité m'ennuierait beaucoup perso, déjà que je rêve de ne pas dépasser 60 ans! Tu te rends compte de tout le temps que ça fait? Toi qui voit bien le côté noir du monde, tu es un peu masochiste sur le coup, non?
Non, ce n'est pas du masochisme, parce que ce qui me dégoute le plus dans la vie c'est de devoir un jour tout abandonner. J'ai horreur des jeux vidéos avec un chrono. Pour moi ça rend les choses fades de savoir qu'elle sont éphémères. Ca n'a pas de goût, pas d'intérêt parce que de toute façon que ça soit demain ou dans 30 ans, c'est déjà foutu, fini. Ca n'a pas de sens, pas de but, puisque rien n'est fait pour durer... à quoi bon avancer?
Répondre