J'ai quitté mon copain !

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Amalya
Membre
Messages : 23
Inscription : 28 déc. 2005, 23:06
Localisation : Savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

J'ai quitté mon copain !

Message par Amalya »

Ha, j'avais besoin de le dire... :oops:
Après trois ans avec la même personne, trois ans à galerer avec quelqu'un de très S (un peu trop pour moi :lol: ), j'ai envie réussi à mettre mes sentiments bien au clair et à arreter une relation qui ne m'apportait plus rien.
Et vous savez quoi : ça fait un bien fou...

Après ça bien sur, j'ai repris avec mes mauvaises habitudes : j'aime trop les calins pour rester célibataire. :roll:
J'ai découvert avec cette nouvelle personne un truc bien agréable : le désir. Très bon... Mais c'est pas pour autant que je suis devenu S. J'aime beaucoup tout les petits jeux, tout ça, mais je n'ai pas envie de faire l'amour. Pourtant c'est étrange, à présent tout va bien sur les "préliminaires" : j'ai envie de m'amuser, tout ça. Mais au moment de passer aux choses sérieuses, j'ai une grosse boule dans la gorge, et juste envie de fuir...
C'est compliqué la vie... Je ne suis pas dans une histoire "sérieuse", c'est clair d'un côté comme de l'autre. Peut-etre me faut-il plus pour être S ? Jusqu'à présent je pensait n'être A que de manière ponctuel (en gros, ras le bol qu'on me demande d'être aussi sexuelle), mais visiblement, même si c'est différent à présent, il y a toujours quelque chose.

Voilà, j'avais besoin d'en parler, et il n'y a qu'avec vous que je peut le faire sans crainte d'être mal jugé :oops:
Bisous à tout le monde :wink:
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: J'ai quitté mon copain !

Message par kinou »

Amalya a écrit :Ha, j'avais besoin de le dire... :oops:
Après trois ans avec la même personne, trois ans à galerer avec
quelqu'un de très S (un peu trop pour moi :lol: ), j'ai envie
réussi à mettre mes sentiments
bien au clair et à arreter une relation qui ne m'apportait plus rien.
Et vous savez quoi : ça fait un bien fou...

Après ça bien sur, j'ai repris avec mes mauvaises habitudes : j'aime trop les calins pour rester célibataire. :roll:
J'ai découvert avec cette nouvelle personne un truc bien agréable : le désir. Très bon... Mais c'est pas pour autant que je suis devenu S. J'aime beaucoup tout les
petits jeux, tout ça, mais je n'ai pas envie de faire l'amour. Pourtant c'est étrange, à présent tout va bien sur les "préliminaires" : j'ai envie de m'amuser, tout ça.
Mais au moment de passer aux choses sérieuses, j'ai une grosse boule dans la gorge, et juste envie de fuir...
C'est compliqué la vie... Je ne suis pas dans une histoire "sérieuse", c'est clair d'un côté comme de l'autre. Peut-etre me faut-il plus
pour être S ? Jusqu'à présent je pensait n'être A que de manière
ponctuel (en gros, ras le bol qu'on me demande d'être aussi sexuelle), mais visiblement, même si c'est différent à présent, il y a toujours quelque chose.

Voilà, j'avais besoin d'en parler, et il n'y a qu'avec vous que je
peut le faire sans crainte d'être mal jugé :oops:
Bisous à tout le monde :wink:
Merci pour ton temoignage : je partage tes propos sur ton copain S.
C'est vrai que c' est jamais facile, entre ce qu'on aime aime ou aime pas , chez nous ou chez l'autre,
ce qu'il nous apporte et/ou ce qui nous agace, ce qui nous manque et ce qu'on a beaucoup trop :
les relations humaines sont toujours super compliqués comme ca : car on a tellement la grande
capacité a etre souvent CONTRADICTOIRE !
On veux ca, puis non , on zappe, mais on reviens puis on se dit ben non ! Mais apres on regrette,
et on se rappelle qu'avant c'etait bien ... au final , on reste seul !
et a la case de part pour une nouvelle bie :) qui n'a pas changé pour autant !

Oui, je pense que tu n'as pas tout perdu de ta relation avec ton mec S. au contraire,
si tu as pu apprendre quelquechose de cela, ce n'est que tant mieux ! Au moins , tu aurais une nouvelle
pierre ( XP ) a ton edifice personnel ! C 'est cool ! :o :)

Qu'as tu appris de cette relation ?
****************************

Voila, mais bien venue a la case de depart avec de nouveaux acquis, et une experience en plus !

Que veux tu maintenant ? Quoi de plus ? Quoi de Nouveau ? Tu me dis que tu aime toujours
etre A.S. , ne nous abandonne pas dans le dedale de la SEXUALITE Sexuelle ! ok ?

@ller je te fais une bise : David oo :)
=======================>>>


@+ Kinou et Keny ;)
====>>>>>>>==))))=========>>
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
djarling
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 22 mai 2006, 23:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par djarling »

Et maintenant Amalya, ça va toujours?
Notez que je ne sais pas encore ce que je suis: hétéro, homo ou A...
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: J'ai quitté mon copain !

Message par melancolie »

Amalya a écrit : Pourtant c'est étrange, à présent tout va bien sur les "préliminaires" : j'ai envie de m'amuser, tout ça. Mais au moment de passer aux choses sérieuses, j'ai une grosse boule dans la gorge, et juste envie de fuir...
Jusqu'à présent je pensait n'être A que de manière ponctuel (en gros, ras le bol qu'on me demande d'être aussi sexuelle), mais visiblement, même si c'est différent à présent, il y a toujours quelque chose.

Voilà, j'avais besoin d'en parler, et il n'y a qu'avec vous que je peut le faire sans crainte d'être mal jugé :oops:
Bisous à tout le monde :wink:
Pourquoi les choses "serieuses" seraient la penetration ? L'important est que tu te sentes bien : un article interessant pour toi :
http://www.asexualites.com/pop_fig04.htm
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Renaud
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 26 juin 2006, 14:11
Localisation : Saône et Loire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Renaud »

Je crois que tu n'es pas jugée, mais tout simplemet acceptée. Chacun son chemin, et ce qui compte c'est que tu trouve le moyen de t'épanouir. Comme dit mélancolie, l'important n'est pas la pénétration, mais l'affection et (éventuellement) la sensualité partagée.

Meilleurs voeux de bonheur
Répondre