Votre avis?

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
abagoo
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 14 sept. 2014, 20:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Votre avis?

Message par abagoo »

J'ai longtemps hésité avant d'écrire mais là je cogite tellement que j'aimerais bien votre avis. J'ai rencontré une femme, elle est superbe, drôle, intelligente, bref elle me plaît beaucoup. Mais elle n'est pas A. J'ai rendez-vous avec elle cette semaine. Et je n'arrête pas de penser que je devrais ne pas continuer cette histoire pour éviter de la faire souffrir. J'ai un tel stress pour ce rendez-vous, je ne sais plus quoi faire. Je ne veux surtout pas la faire souffrir. Et comme j'ai lu les nombreuses difficultés des couples A/S, je me dis que je devrais arrêter là.
Qu'en pensez vous? Quel est votre avis? Merci
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Votre avis?

Message par Polymnie »

Bonjour, je pense qu'il doit-être rare qu'un couple A/S se forme quand l'asexualité est connu.
Après la sincérité est votre meilleure allié pour savoir ds quoi chacun s'embarque en toutes connaissances de causes.
Cela permet une base beaucoup plus solide qui n'est pas basé sur le mensonge.
Je sais c'est mon côté bisounours qui parle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sucre d'Orge
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 15 sept. 2014, 16:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Votre avis?

Message par Sucre d'Orge »

Salut abagoo :-D

Moi, je serais tenté de dire comme Polymnie : qui ne tente rien, n'a rien.
Par contre, soit franc sur le sujet et ne le cache pas si l'occasion se présente. Cela évitera de partir (si il y a à partir) sur de mauvaises bases.

Plein de courage pour toi :)
Avatar de l’utilisateur
Lockarius
Adepte
Messages : 174
Inscription : 18 août 2014, 00:43
Localisation : Sevran
A aimé : 5 fois
A été aimé : 36 fois
Contact :

Re: Votre avis?

Message par Lockarius »

Je pense que la première question a se poser dans cette situation c'est : es tu pour ta part pret au compromis qu'une telle relation implique ? (chacun sa façon d'être A)

Si oui et bien ma fois qui ne tente rien n'a rien mais pour ce qui est de la fameuse "discussion" ... je n'ai pas franchement d'expérience. :mrgreen:
Je suis certain que l'Humanité est capable du meilleur.
Reste à passer de la théorie à la pratique...
Laur4
Apprenti(e)
Messages : 55
Inscription : 09 juil. 2014, 19:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Votre avis?

Message par Laur4 »

abagoo a écrit :Et je n'arrête pas de penser que je devrais ne pas continuer cette histoire pour éviter de la faire souffrir. J'ai un tel stress pour ce rendez-vous, je ne sais plus quoi faire. Je ne veux surtout pas la faire souffrir.
A priori, ce n'est pas vraiment elle qui souffrira le plus.
Répondre