Je crois surtout que ces personnes S attendent beaucoup de nous en réalité et ne nous prennent pas véritablement au sérieux, sont ignorants tout simplement ou pensent que c'était la faute de notre ex

mauvaise expérience ou je ne sais quoi ou encore pensent pouvoir faire de nous des S. Au début tu sais on accepte l'autre comme il est , c'est la phase de découverte, de tout est rose et parfait , enfin en général ça démarre comme ça . Je crois qu'il faut vraiment insister , pas de "oui peut etre que ça changera, évoluera " , il vaut mieux être cash dès le départ, moi je sais qu'à ma prochaine relation, je dirais la vérité sur mes relations passées qui se sont mal terminées car je n'avais plus de désir , ça fait 2 fois que ça m'arrive, pour moi la 3ème fois sera la même histoire .. sauf que tu connais les S, je suis presque certaine que mon futur me dira qu'avec lui ce sera différent, que je n'ai pas trouvé le bon (

) et que quelques années plus tard quand mon désir sera moisi par le temps, il se rendra compte que rien n'est différent finalement, enfin bref ça c'est mon cas à moi .. qui a de quoi déstabiliser un S, et pourtant ça suffit à me renfermer sur moi même et à ne plus vouloir vivre de relations si c'est pour que ça se termine de cette façon, j'ai déjà fait beaucoup de mal à mon ex, à mon copain aussi d'ailleurs, ça me tue, je veux plus vivre ça
Souvent les histoires démarrent sur les chapeaux de roues , ça peut perturber un S si toi tu t'investis qu'après, car au début c'est censé être le plus fort,le plus passionnel, et ça il faut lui expliquer , comprendra t il ? ca c'est moins sur .. et puis t'investir sexuellement c'est pareil, je supporte pas ces S qui attendent ,espèrent que cela évolue, change, te foute une pression quoi, alors que bah nan y'aura rien ou rien de +.. comprennent pas. Mon ex, bien qu'on avait une vie sexuelle, me faisait parfois comprendre qu'il faudra que je fasse ci ou ça , en gros je savais qu'il était pas satisfait, mais bon en tant qu'hypo moi je ne peux pas me forcer à faire des choses qui me dégoûtent, me font pas envie, avec mon copain actuel ça allait, pas trop exigeant mais bon je sais que lui non plus pas trop satisfait, de toutes facons ils en veulent toujours plus j'ai l'impression, tu donnes un peu ta main,après faut donner le bras, enfin là c'est pire pour lui car il ne se passe plus rien du tout.. mais bon pour moi ce n'est pas un problème sincèrement, j'assume ,et j'assumerai notre séparation. Par contre me réengager sera difficile .. Tu n'as pas du tomber sur la bonne personne, mais la personne qui sera capable de te comprendre, je veux dire RÉELLEMENT, et cette même personne qui saura t'accepter , c'est une personne qui ne court certainement pas les rues de nos jours..