Etre Aware entre s et a

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Etre Aware entre s et a

Message par rom741 »

Bon ben en fait ce que je voulais dire c est que dans un couple fait d'une personne s et d'une a, ce qu'il faut c'est discuter et écouter l'autre (me suis retenu la) pour parvenir à un accord sur ce sujet souvent si problématique qu'est la sexualité.
Parce que quand même j'ai l'impression que les s ont souvent la place du "monstre" qui veut faire faireà l'autre ce qu'il a pas envie de faire. Mais bon si on est objectif on est quand même bien obligé d'avouer que l'a lui il prive l'autre de ce qu'il a envie de faire...
Donc il faut discuter pour déterminer qui est d'accord de se sacrifier parce que c'est lui que ca gêne le moins. Faites quand même attention à quelque chose: si par exemple le s dit c'est bon moi je crois que je peux m'en passer et que vous sautez sur l'occasion par opportunisme alors que vous pourriez supporter un rapport de temps en temps vous risquez malheureusement une rupture à la longue...
Vaut mieux prendre son temps et discuter de l'autre de quoi on se sent capable et bien souvent l'autre si il nous aime quand il entend que on peut même pas supporter un rapport que c'est trops pour nous ben normalement il réalise le s c'est pas si important pour lui et que son amour est bien plus important...
Si il le fait pas et que vous trouvez ca inadmissible acceptez alors que le s trouve aussi inadmissible que vous ne vouliez pas lui faire plaisir...
Dernière modification par rom741 le 20 juin 2008, 15:49, modifié 5 fois.
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Message par Lilly »

j'ose meme pas lire ce post!!
lol :lol:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Spip a écrit :j'ose pas répondre sinon on va me kiké !!!!!

:twisted: :evil:

décidément, tu l'as vraiment mal pris :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

lol

Message par rom741 »

lol lilly
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: Etre Aware entre s et a

Message par Yaya »

Rom ==> :woke:
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

:lol: :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

A la jcvd

Message par rom741 »

Bon ben si ce topic vous rappel que c est un sujet douloureux pour vous et que comme moi vous etes le genre a tourner les choses ala rigolade pour les rendre plus supportable (sinon passez ce qui va suivre):
A la jcvd ca donne ca:

C est important ce qui dit jcvd (deja il traduit etre aware= etre a l ecoute), etre aware ca c est quelque chose! parce que bon deja faut etre aware a soi meme et ensuite aux autres pour trouver les personnes avec qui 1 plus 1 egal 1 ou encore mieux 11 d apres jcvd mais moi je prefere 1...
Je pense que pour comprendre faut pas prendre jcvd pour un con parce que ce qu il dit c est vraiment intelligent et en plus faut etre... aware
De plus et c est la que je voulais en venir si on est avec kkun de s en etant a, qui doit faire plaisir a l autre? j en avais deja parlede ce probleme alors je crois k il faudrait lancer le topic, et on est assez mal barrer parce qu il faudrait etre mega aware pour savoir qui dans le couple souffre le plus , celui qui se prive ou celui que l on force...?
Couper la poire en deux?? Y en a un qui accepte de se sacrifier par amour? La solution: etre aware et en dicuter pour parvenir a un commun accord en esperant qu on a ete assez aware a l integrite parce que bon faut le reconnaitre c est pas forcemment le s le monstre lui aussi il a des envies et le a il a des envies de non- envies...
Donc tout le truc c est d etre aware pour etre successfull! (un gagnant).. et puis bon surtout pour trouver la meilleure solution possible a la difference de sexualite entre les membres du couple.
Et bon c du serieux jcvd hein c pa un debile en fait... hein syd?
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par Guillaume »

Le problème c'est que c'est un sujet tellement délicat... Une relation amoureuse entre un A et un S, c'est vraiment la chose la plus complexe et dramatique qui se pose, je crois. Aucun des deux ne doit se retrouver à avoir le rôle du méchant : ni le S qui a des envies de S, ni le A qui a des non-envies de A. J'ai tendance à penser que l'Amour doit être plus fort que tout, que chacun doit se montrer objectivement tolérant et respectueux envers l'autre, quitte à faire quelques concessions difficiles. Je pense que ça dépend à quel point on aime la personne. Mais l'Amour peut-il survivre à ça pendant longtemps, justement ? Tel est le problème...
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

..

Message par rom741 »

pour repondre guillaume je crois que oui suivant les gens avant j etais s et je sais que si j avais ete amoureux d une a qui aurait pas voulu de rapport du tout je serai reste avec c sur....
mais bon on est pas tous pareil...
ca me fait penser a une idee de topic ta question... (t inkiete pas syd je fais ca a la work in progress rappel toi...)
faites de votre mieux ce sera deja bien
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par skovyk »

Je croyais qu'être "aware" c'était être très près de son argent et ne jamais rien donner... hmm.. ha oui, avare... 8)
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Image



:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

...

Message par rom741 »

non rien
faites de votre mieux ce sera deja bien
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Etre Aware entre s et a

Message par brigadoon »

rom741 a écrit :
Mais bon si on est objectif on est quand même bien obligé d'avouer que l'a lui il prive l'autre de ce qu'il a envie de faire.
Ok, d'accord, tu m'envoies ta voiture, s'il te plait. Et ton ordi aussi. Tu as peut-être également un home-cinéma qui traîne. Non, tu ne veux pas! Alors ça, c'est pas bien, tu m'en prives!
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Etre Aware entre s et a

Message par melancolie »

rom741 a écrit :Bon ben en fait ce que je voulais dire c est que dans un couple fait d'une personne s et d'une a, ce qu'il faut c'est discuter et écouter l'autre (me suis retenu la) pour parvenir à un accord sur ce sujet souvent si problématique qu'est la sexualité.
Parce que quand même j'ai l'impression que les s ont souvent la place du "monstre" qui veut faire faireà l'autre ce qu'il a pas envie de faire. Mais bon si on est objectif on est quand même bien obligé d'avouer que l'a lui il prive l'autre de ce qu'il a envie de faire...
Donc il faut discuter pour déterminer qui est d'accord de se sacrifier parce que c'est lui que ca gêne le moins. Faites quand même attention à quelque chose: si par exemple le s dit c'est bon moi je crois que je peux m'en passer et que vous sautez sur l'occasion par opportunisme alors que vous pourriez supporter un rapport de temps en temps vous risquez malheureusement une rupture à la longue...
Vaut mieux prendre son temps et discuter de l'autre de quoi on se sent capable et bien souvent l'autre si il nous aime quand il entend que on peut même pas supporter un rapport que c'est trops pour nous ben normalement il réalise le s c'est pas si important pour lui et que son amour est bien plus important...
Si il le fait pas et que vous trouvez ca inadmissible acceptez alors que le s trouve aussi inadmissible que vous ne vouliez pas lui faire plaisir...
Je suis d'accord, le S n'est pas forcement cet être assoifé de sexe qui saute sur le A sans ménagement ; il ne faut pas oublier qu'il souffre de ne pas partager la sexualité avec la personne qu'il aime, tout autant que le A souffre de se forcer.
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Répondre