Etre Aware entre s et a

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Etre Aware entre s et a

Message par reverine »

melancolie a écrit :
rom741 a écrit :Bon ben en fait ce que je voulais dire c est que dans un couple fait d'une personne s et d'une a, ce qu'il faut c'est discuter et écouter l'autre (me suis retenu la) pour parvenir à un accord sur ce sujet souvent si problématique qu'est la sexualité.
Parce que quand même j'ai l'impression que les s ont souvent la place du "monstre" qui veut faire faireà l'autre ce qu'il a pas envie de faire. Mais bon si on est objectif on est quand même bien obligé d'avouer que l'a lui il prive l'autre de ce qu'il a envie de faire...
Donc il faut discuter pour déterminer qui est d'accord de se sacrifier parce que c'est lui que ca gêne le moins. Faites quand même attention à quelque chose: si par exemple le s dit c'est bon moi je crois que je peux m'en passer et que vous sautez sur l'occasion par opportunisme alors que vous pourriez supporter un rapport de temps en temps vous risquez malheureusement une rupture à la longue...
Vaut mieux prendre son temps et discuter de l'autre de quoi on se sent capable et bien souvent l'autre si il nous aime quand il entend que on peut même pas supporter un rapport que c'est trops pour nous ben normalement il réalise le s c'est pas si important pour lui et que son amour est bien plus important...
Si il le fait pas et que vous trouvez ca inadmissible acceptez alors que le s trouve aussi inadmissible que vous ne vouliez pas lui faire plaisir...
Je suis d'accord, le S n'est pas forcement cet être assoifé de sexe qui saute sur le A sans ménagement ; il ne faut pas oublier qu'il souffre de ne pas partager la sexualité avec la personne qu'il aime, tout autant que le A souffre de se forcer.
+1

Dans mon cas, la discussion s'est faite :D
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Répondre