je ne sais pas trop...

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
pumpkin
Aspirant(e)
Messages : 42
Inscription : 21 nov. 2012, 21:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

je ne sais pas trop...

Message par pumpkin »

même pas vraiment si j'ai une place ici...Je cherche au moins à papoter, sur cette vie, cette société qui nous pese tant...Je suis A mais aussi solitaire et passionnée , j'essais de comprendre les humains depuis des années, je suis hors quotas , mais malgré tout je reste moi, alors si vous voulez sympathiser et papoter , je suis une bretonne de 27 ans, voila a bientot :)
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: je ne sais pas trop...

Message par giby »

pumpkin a écrit :même pas vraiment si j'ai une place ici...Je cherche au moins à papoter, sur cette vie, cette société qui nous pese tant...Je suis A mais aussi solitaire et passionnée , j'essais de comprendre les humains depuis des années, je suis hors quotas , mais malgré tout je reste moi, alors si vous voulez sympathiser et papoter , je suis une bretonne de 27 ans, voila a bientot :)
Bienvenue :cake: :cake: :cake:

Pas de problème pour discuter, tu viens de quel coin de Bretagne? Cette société nous bouffe tous ;)
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
pumpkin
Aspirant(e)
Messages : 42
Inscription : 21 nov. 2012, 21:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: je ne sais pas trop...

Message par pumpkin »

merci, j'avais deja posté un peu avant mais j'ai eu une coupure d'internet...je viens du 22
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: je ne sais pas trop...

Message par RValiasRV »

Par le simple fait que tu souhaites échanger, tu as ta place ici, et puis, tu es sur un forum asexuel, alors ta parole peut nous être précieuse !! :)
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
kattryn
Amibe
Messages : 79
Inscription : 28 nov. 2011, 17:53
Localisation : loiret
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: je ne sais pas trop...

Message par kattryn »

Bonjour et bienvenue ,Pumpkin :D
Le viol, c'est l'amour par effraction
evenone
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 04 févr. 2014, 20:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: je ne sais pas trop...

Message par evenone »

Bonjour à toutes et à tous,

En effet, je rejoins RV et Jérôme pour leurs propos ! Nous sommes trop compliqués malheureusement, mais cela ne dois pas nous empecher de communiquer et de nous enrichir, nous sommes malgré tout ici pour faire avancer les choses et nous entraider non?
Répondre