Témoignage

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
MathildeLBP
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2012, 12:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Témoignage

Message par MathildeLBP »

Bonjour à tous,

Je suis journaliste et j'enquête sur l'asexualité depuis quelques temps afin de monter un plateau pertinent et informatif sur le sujet. Je recherche donc des personnes asexuelles qui voudraient venir nous parler de cette orientation encore mal connu du grand public en compagnie de Peggy Sastre qui a accepté d'être à nos côtés.
Notre émission "Sans Tabou" sera présentée par Véronique Mounier sur la nouvelle chaîne des femmes Chérie 25. Sans public, elle traitera de thématiques de société dans un cadre intimiste et conviviale.
Je tiens beaucoup à ce que des personnes asexuelles viennent nous parler et témoigner car il serait très dommage de constituer un plateau sans un seul de représentants de ce qu'on appelle la quatrième orientation.
Nous sommes une émission sérieuse et respectueuse de ses invités. Je vous invite à me contacter pour en savoir plus au 06 63 42 47 46 ou mathilde@littlebigprod.fr.
Bonne soirée à vous
Dernière modification par MathildeLBP le 12 déc. 2012, 17:07, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Témoignage

Message par Zimou »

Salut à tous!
Je voulais juste savoir si quelqu'un comptait répondre à l'annonce, me prévenir éventuellement par MP. J’hésite à répondre, je suis pas super motivé pour repasser à la TV, mais si personne ne répond ce serais dommage, j'envisagerais peut être une réponse xD
si il y en a qui ne sont pas au courant, Peggy Sastre est une femme auteur de "No Sex, avoir envie de ne pas faire l'amour".
Merci! ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
ElodieEe
Membre
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2012, 22:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Témoignage

Message par ElodieEe »

Ha j'ai le livre à mon chevet !
Je ne pourrait pas passer à la Tv car je n'assume pas... Je suis encore pleines de questions
Répondre