chers habitants de la ville de Cholet (ou alentour)

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

chers habitants de la ville de Cholet (ou alentour)

Message par Zimou »

Bonjour à tous,
J'aurais un petit service à vous demander. Je suis en cour de changement de situation professionnel et j'ai un entretien d'embauche lundi à 14h à Cholet. pour ceux qui ne sont pas au courant, j'habite Clermont ferrand. Clermont-Cholet : 6h30 de route. je prévois 7h30 pour les arrêts et ne pas arriver en retard. ça me ferais donc partir à 6h30 de Clermont, pas l’idéal pour conduire en sécurité sous la fatigue...
je cherche donc si il y a quelqu'un qui pourrais nous loger (moi et Ptite Marie qui m'accompagne) à Cholet pour éviter la route le lundi matin avant l'entretien, ça éviterais d'arriver fatigué et le danger de rouler fatiguer de 6h30 à 13h.
Bon évidement, si personne habite Cholet, ça tombe à l'eau xD mais je me suis dit que ça coutais rien de demander! ^^
Merci d'avance!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: chers habitants de la ville de Cholet (ou alentour)

Message par Zimou »

Bon finalement c'est arrangé, on dormira dans ma famille des le samedi soir, on aura les 2/3 de la route de fait. ça nous laissera de la route à faire mais on aura pas a partir à 6h30 le lundi matin, plutôt a 10h30/11h ^^
Merci quand même! ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre