Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
C'est ce soir, faut pas oublier (en fait, la recommandation vaut surtout pour moi car je n'y pensais déjà plus, c'est un proche qui me l'a rappelé... ).
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Lotsë a écrit :Que veux-tu Dex, mon chat aime la caméra
vi et il m'aime aussi pour avoir dormi avec moi toute la nuit
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
C'est cette meme emission qui m'amene parmis vous ! J'ai beaucoup aimé la comparaison du jeune homme (désolée j'ai zappé le prénom mais il se reconnaitra ) sur le café : "quand on est enfant on aime pas le café et y a des adultes qui continuent de ne pas l'apprecier"! Je dis souvent à ceux qui ne comprennent pas : "c'est pas parce que la plupart des gens aiment le chocolat, que tout le monde aime le chocolat !!!"
Cependant, je pense aussi que les gouts évoluent et que si on est asexuels à ce jour, on ne le sera ptre pas toute la vie ! Mais carpe diem ...qui vivra vera
oui j'ai enregistré je vais essayé de mettre sur youtube dans la journée faut juste que je mette les 2 parties ensemble et que je vire la pub, j'ai pas été assez rapide et il y en a d'enregistré un peu :/
autrement super reportage par contre le floutage on reconnait bien les gens de la soirée