Recherche sur l'asexualité

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
Etudiante en psychologie
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 26 févr. 2010, 17:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Recherche sur l'asexualité

Message par Etudiante en psychologie »

Bonjour,
comme le dit mon pseudo', je suis étudiante en psychologie et je fais pour cela une recherche sur l'asexualité.J'aurais besoin de volontaires pour participer à cette étude, c'est pour cela que je me connecte à ce forum de l'association AVEN.Si vous êtes intéressé(e)(s) par cette annonce, merci de me répondre.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Recherche sur l'asexualité

Message par Syd »

Bonjour,

Pourrait-on savoir pour quel résultat final cette recherche est faite ? thèse ? dissertation ? etc
Etudiante en psychologie
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 26 févr. 2010, 17:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Recherche sur l'asexualité

Message par Etudiante en psychologie »

Je mène cette recherche dans le cadre de mon mémoire de recherche de MASTER 1.
Avatar de l’utilisateur
Apathy-is-a-cold-body
Adepte
Messages : 190
Inscription : 24 nov. 2009, 19:53
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Recherche sur l'asexualité

Message par Apathy-is-a-cold-body »

Bon, parce que répéter deux fois la même chose peut s'avérer nécessaire, qu'elle est ta thèse ?

C'est extrêmement important parce que si c'est du genre, "l'asexualité n'existe pas", "les vrais asexuels sont tous des puceaux", "Ce sont des moines athées", "Ce sont des coincés suite à un traumatisme psychologique",... Eh bien, t'auras pas grand-monde.
Par contre, si c'est honnête, t'auras certainement des volontaires.
Avatar de l’utilisateur
Truk
Acolyte
Messages : 372