Là, tu marques un point

Je ne peux pas parler pour les autres, mais moi en tout cas, je le vis très bien, je sais qui je suis, je connais mes caractéristiques ( qualités et défauts si on veut ), simplement, je ne veux pas que des gens qui ne comprennent pas trop l'asexualité me prennent la tête avec des arguments que je connais par coeur.
Ça peut aller jusqu'aux esclaves du sexe qui se prétendent... libres ( de faire ce qu'ils veulent ); ça aussi, c'est contradictoire.
Donc la discussion avec ces gens qui pourraient me reconnaître ici, non merci.

C'est pour ça que je t'avais parlé de la rencontre, car tu peux très bien rencontrer un mec, discuter avec lui, et puis voilà, une rencontre normale quoi, sauf que là t'as pas mal de chance de tomber sur un mec qui n'est pas très porté sur la chose.
D'ailleurs la rencontre à Paris dure du vendredi soir jusqu'au dimanche soir, tu peux faire l'aller-retour dans la journée de dimanche, enfin c'est toi qui vois, et puis c'est en octobre, t'as le temps de te décider, et on est tous très sympa

Et laisse tomber la burka, les A tu peux tout leur montrer, ils restent de marbre