J'ai créé un groupe sur Facebook

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: J'ai créé un groupe sur Facebook

Message par Dexter »

+1 avec Vincent, beaucoup de gens vivent avec et l'accepte et n'ont pas besoin de forcement en parler tout le temps surtout que c'est pas un problème qu'il faut régler on vie avec point.

après si tu parcours un peu le forum tu verras que d'autres le vivent pas forcement bien et cherchent aussi à être en couple... y a de nombreux topic sur le forum qui en parle :)

bref personnellement je trouve un peu absurde de faire un autre groupe sur facebook, car déjà celui qui a été créé en 2008 n'a pas forcement un sucées fou, il n'y a que 175membres en comptant les journalistes.... alors en faire un autre j'en vois pas l’intérêt . Le 1r suffit très bien pour parler des A et tout ce qui l'entoure, en plus de sujets divers couplé au forum !
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: J'ai créé un groupe sur Facebook

Message par RValiasRV »

sweeti35 a écrit :dommage que ce groupe ne parle pas d'asexualité :s je suis aller voir mais les sujets sont complètements hors sujet... et l'autre groupe la page est introuvable...bref j'ai créé un groupe aussi https://www.facebook.com/AsexuelsDeFrance et moi je dirais, que, contrairement à un forum, la différence est que souvent sur FB on "sait" à qui on parle (info/photo) qu'il n'y a pas forcément sur des (ou ce) forum, les gens se cachent moins sur FB j'ai l'impression.
Et tu commence fort à ce que j'ai vu :shock:

Plus sérieusement, il y a de meilleurs articles que celui de auféminin.com pour présenter le sujet, comme ici ou par exemple, et encore, ce sont des pages choisies au hasard dans mon historique :wink:
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Gexboy
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 04 sept. 2012, 18:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: J'ai créé un groupe sur Facebook

Message par Gexboy »

Alors ca donne quoi ce groupe. J'aimerai bien m'inscrire, mais comme beaucoup de personnes, je n'ai pas trop envie de mettre au courant mes contacts f.b...
J'ai lu quelques coms un peu douteux, ce n'est pas trop parti en live ce groupe finalement?
Avatar de l’utilisateur
Disorder
Adepte
Messages : 159
Inscription : 14 oct. 2011, 01:59
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: J'ai créé un groupe sur Facebook

Message par Disorder »

J'étais sur un groupe A, mais ça m'a vite gonflé de recevoir des notifications pour lire de la merde. Pour moi le forum suffit.
Gender :
[ ] Female
[ ] Male
[x] Licorne
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: J'ai créé un groupe sur Facebook

Message par Voya »

Suffit de désactiver les notifications pour éviter le spam :P Pour ma part je préfère aussi les forums que fb.
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: J'ai créé un groupe sur Facebook

Message par RValiasRV »

C'est vrai que c'est essentiellement des messages de bienvenue qui y sont publiés (quand ce n'est pas du contenu encore moins intéressant et hors sujet...). Heureusement que melancolie est là pour relever le niveau !!

Mais ne pensez-vous pas que la situation est récupérable ? On pourrait y reporter progressivement les belles trouvailles d'articles présentées sur le forum...
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Répondre