oye oye le site français est né

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
lili
Amibe
Messages : 82
Inscription : 02 mai 2005, 14:42
A aimé : 0
A été aimé : 0

oye oye le site français est né

Message par lili »

Remoi juste pour dire que j'ai fait une annonce dans l'alternate langage forum de l'aven anglais pour dire que notre site était né.
peut être que tu as déjà fait une annonce qq part heimdall ? mais bon mieux vaut deux fois qu'une en attendant d'avoir notre joli drapeau en page d'accueil

... comment ça je deviens saoulante avec mon drapeau ?? non non heimdall pas du tout :lol:
LILI
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par Heimdall »

En fait, j'ai passé 1/2 heure hier à essayer de confectionner un drapeau en 3d avant d'abandonner (on est passés près de la catastrophe ... :lol: ).

Sinon, j'avais bien posté dans le forum annonces, et en plus avec quasi les mêmes mots que toi (oyez, oyez ...). Comme quoi.
maxim
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 03 mai 2005, 22:30
Localisation : toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par maxim »

moi, le nouveau, j'ai pris une initiative (j'espère que vous ne m'en voudrez pas) : je suis allé sur le site anglais et j'ai récupéré les adresses e-mail de tous les asexuels francophones que j'ai pu trouver, en triant par localité (c'était fastidieux donc j'ai pris les villes et pays principaux, j'en ai sans doute oublié, sans compter bien sur ceux qui n'avaient pas affiché leur e-mail). et j'ai envoyé un e-mail pour annoncer l'ouverture. et aujourd'hui je découvre FCK sur ce site, l'un d'entre eux. Voyant qu'il n'a jamais publié de post sur le site anglais, j'en conclus qu'il n'étais pas assidu et que, peut-être, il n'aurait jamais connu ce forum sans moi. oh oh...
no sex last night
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par Heimdall »

Très bonne initiative, maxim ! :)

Edit:
Réflexion faite, tu as dû rechercher dans combien de pages et envoyer combien de mails ? :?
Répondre