Le retour d'un vétéran...

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Le retour d'un vétéran...

Message par FCK »

Salut mes cher(e)s ami(e)s AVENistes!

Juste un petit mot de votre vieil ami et sympathisant FCK qui revisite le site et relis les posts pour la 1ère fois depuis bien longtemps... avec un plaisir et un bonheur intacts :!: :P

Tous mes vieux potes : Gianni, Jullianna, NeeNoon, Evguenia, Azerty, Syd, Letranger, Heimdall... et bien d'autres sont toujours là, fidèles au poste, et ça me rejouit le coeur :lol:

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas : je suis l'un des tous premiers inscrits sur l'AVEN (mai 2005) et j'ai été très actif sur ce site durant cette première année.
Puis il y a eu beaucoup de changements dans ma vie : une rencontre, un déménagement... et je me suis fait nettement plus rare.

Mais je suis toujours très intéreressé par tout ce qui concerne l'asexualité et je me sens toujours très proche de vous et de vos opinions, très solidaire.

Juste un post d'amitié, de soutien et d'affection donc...
Ma rencontre avec l'AVEN a marqué un tournant dans ma vie et je vous souhaite autant de bonheur à tout(e)s!

Je vous embrasse très fort et vous remercie encore pour tout le bien que vous m'avez apporté :wink:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Oooooooooooh ! FCK !

Image

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tu nous manques beaucoup !

Et une petite précision pour ceux qui n'étaient pas là et n'on pas lu les posts : FCK m'a fait une cour effrénée sur le forum (pour le plus grand plaisir de tous :lol: ) pour finalement, nous abandonner tous pour un S ! :evil: :twisted: :lol:

Nous sommes cependant contents de te savoir heureux !

(Dommage que ton passage à la TV ne fut pas pour défendre notre cause ! :D )
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Salut mon cher Gianni!

Et MERCI pour ton accueil chaleureux! :P
FCK m'a fait une cour effrénée sur le forum (pour le plus grand plaisir de tous :lol: )
Je constate que, 2 ans plus tard, tu n'as rien perdu de ton assurance et de ton narcissisme!!! :D C'est bon signe :wink: "Une cour effrénée"... rien que ça!
Gianni a écrit :pour finalement, nous abandonner tous pour un S ! :evil: :twisted: :lol:
Je te trouves un peu sévère dans ta manière de me présenter aux "nouveaux" AVENistes... tu me fais limite passer pour un traître à la cause qui vous a abandonné :cry:

Il n'en est rien!!!
Je me suis visiblement un peu trompé sur ma nature profonde... mais j'ai tout de même beaucoup de points communs avec les A (pour qui j'ai toujours gardé une immense sympathie et que je continue à soutenir, comme je l'ai déjà dit!).

Je pense aussi que ma découverte de l'AVEN et de ses membres a été pour moi un tel choc positif, une telle euphorie, que mon enthousiasme m'a quelque peu submergé... j'ai désiré si ardemment faire partie de cette "communauté" que je trouvais merveilleuse en tous points que je n'ai peut être pas assez pris le temps d'analyser ma vraie nature.

Disons que mon appétit sexuel est faible et que le sexe n'est pas pour moi une priorité absolue.
Je m'en passe très bien, c'est une chose qui peut être très agréable mais secondaire à mes yeux.
Et je suis très heureux car mon chéri est exactement comme moi! :P
Notre relation, bien que non dénuée de sexualité, est avant tout basée sur la complicité, la tendresse, la communication, l'humour et la confiance... bref, tout ce dont je rêvais! :dance:
Gianni a écrit :(Dommage que ton passage à la TV ne fut pas pour défendre notre cause ! :D )

A chacun ses priorités Gianni :wink:
Contrairement aux homos, les A n'ont pas de droits politiques à obtenir afin d'être considérés comme des citoyens à part entière. Ils bénéficient par exemple du droit de se marier ou d'adopter s'ils le veulent. Libres à eux d'en jouir ou pas. Les homos n'ont même pas le choix! Pour eux, c'est purement et simplement interdit. :twisted:

Les A ont juste besoin d'une reconnaissance sociale et d'être considérés et respectés pour ce qu'ils sont. Ils ne sont pas à proprement parler discriminés (pas juridiquement et politiquement du moins). Les homos le sont.
Par ailleurs, servir la cause homo ne m'empêche pas d'être également solidaire des A :!: Dans mon quotidien, lors de discussions avec des amis ou des collègues de travail, je défends la reconnaissance des A et leur crédibilité.

Et bien... je m'aperçois que les bons vieux réflexes reviennent vite! :D On commence à écrire et une idée en amène une autre puis encore d'autres... Le forum de l'AVEN est un formidable lieu d'échanges, de réflexion, de débats et de convivialité!!! C'est aussi pour ça que je l'adore et qu'il est à mes yeux un modèle de forum communautaire, une référence! :wink:

Je vous embrasse bien fort à toutes et à tous et vous félicite d'être ce que vous êtes :!:
:bise: :bise: :bise:

Votre fidèle ami, FCK.
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
evguenia
Amibe
Messages : 76
Inscription : 17 juil. 2005, 13:34
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Le retour d'un vétéran...

Message par evguenia »

FCK a écrit :Je vous embrasse très fort et vous remercie encore pour tout le bien que vous m'avez apporté :wink:
et toi donc, je te kiss my FCK :)
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

FCK a écrit : Je constate que, 2 ans plus tard, tu n'as rien perdu de ton assurance et de ton narcissisme!!! :D C'est bon signe :wink: "Une cour effrénée"... rien que ça!
Les paroles s'envolent, les écrits restent... Et sur le forum, il y en a des déclarations de FCK pour son poussin :lol: (D'ailleurs, plus personne ne m'a aussi gentiment baptisé ensuite !) :lol:
FCK a écrit : Je te trouves un peu sévère dans ta manière de me présenter aux "nouveaux" AVENistes... tu me fais limite passer pour un traître à la cause qui vous a abandonné :cry:
:P Tout le monde aura compris que c'est le chagrin qui me fait paraître sévère... Ce qui explique aussi ma fuite à travers ce vaste monde, aujourd'hui l'Asie, demain l'Amérique... :lol:

Ceci dit, tu nous a abandonné quand même ! Ce vide sans toi ! :cry:
FCK a écrit : Je pense aussi que ma découverte de l'AVEN et de ses membres a été pour moi un tel choc positif, une telle euphorie, que mon enthousiasme m'a quelque peu submergé... j'ai désiré si ardemment faire partie de cette "communauté" que je trouvais merveilleuse en tous points que je n'ai peut être pas assez pris le temps d'analyser ma vraie nature.


:oops: C'est vrai qu'il y a un petit quelque chose de particulier ici... Nous avons un grand fan qui est H (hypersexuel) qui s'est assumé grâce à nous, et espérait créér le même genre de forum pour les H... Mais son entreprise se solde par un échec... pour le moment, il ne faut pas qu'il baisse les bras ! (et je suis sur son forum :lol: Au noms des A)
FCK a écrit : Disons que mon appétit sexuel est faible et que le sexe n'est pas pour moi une priorité absolue.
Je m'en passe très bien, c'est une chose qui peut être très agréable mais secondaire à mes yeux.
Et je suis très heureux car mon chéri est exactement comme moi! :P
Notre relation, bien que non dénuée de sexualité, est avant tout basée sur la complicité, la tendresse, la communication, l'humour et la confiance... bref, tout ce dont je rêvais! :dance:


:dance: Le bonheur te va bien ! Et cela nous fait si plaisir ! Pour ceux qui n'étaient pas ici, l'avatar de FCK était une paire de poignets liés par des menottes... Menottes que nous voulions lui arracher ! Avec les dents ! (c'est ainsi que je m'en suis pêté 17 ! :lol:)
FCK a écrit : Contrairement aux homos, les A n'ont pas de droits politiques à obtenir afin d'être considérés comme des citoyens à part entière. Ils bénéficient par exemple du droit de se marier ou d'adopter s'ils le veulent. Libres à eux d'en jouir ou pas. Les homos n'ont même pas le choix! Pour eux, c'est purement et simplement interdit. :twisted:


:(

FCK a écrit : Par ailleurs, servir la cause homo ne m'empêche pas d'être également solidaire des A :!: Dans mon quotidien, lors de discussions avec des amis ou des collègues de travail, je défends la reconnaissance des A et leur crédibilité.


:bise: (Euh ? Je ne risque pas de me faire trucider si je :bise: par ton copain jaloux ?)
FCK a écrit : Et bien... je m'aperçois que les bons vieux réflexes reviennent vite! :D On commence à écrire et une idée en amène une autre puis encore d'autres... Le forum de l'AVEN est un formidable lieu d'échanges, de réflexion, de débats et de convivialité!!! C'est aussi pour ça que je l'adore et qu'il est à mes yeux un modèle de forum communautaire, une référence! :wink:

:bise: again ! Tu es toujours le bienvenu ! Ah les parties de fou-rires quand tu étais ici ! Et comme les amis des A sont les bienvenus, tu es toujours chez toi ici !
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Aaah, bonjour FCK, que je suis contente d'avoir pris quelques minutes ce matin pour venir lire les nouveaux posts. Et encore plus contente de voir que ça va bien pour toi.

Dommage pour l'adoption et les homo, ici au Quebec, c'est légal, le marriage aussi tiens! Bon, j'ai une petite bouffé de fierté québécoise!!! :)

J'espère que tu resteras au tour et présent, moi aussi je suis plus discrète mais je viens tout de même faire un tour souvent.

Ça me fait du bien de lire ici ce qui ne semble pas exister "en vrai".

{gros câlins}

Nee
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Salut FCK, très contente de te revoir :D Et ravie de voir que tout va bien pour toi, c'est génial :) C'est vrai que tu nous manques sur le forum, je rejoins Gianni là-dessus.
FCK a écrit :Je constate que, 2 ans plus tard, tu n'as rien perdu de ton assurance et de ton narcissisme!!! :D C'est bon signe :wink: "Une cour effrénée"... rien que ça!
Si tu savais... Il ne s'est pas arrangé, loin de là. Il fait des déclarations (des bisous, il appelle ça) à tout le monde, et quand on le lui fait remarquer, il prétend qu'on est jaloux... :roll:
FCK a écrit :Les A ont juste besoin d'une reconnaissance sociale et d'être considérés et respectés pour ce qu'ils sont. Ils ne sont pas à proprement parler discriminés (pas juridiquement et politiquement du moins).
Pour être discriminé, il faudrait déjà que notre existence soir reconnue, or nous n'existons pour personne (tout en étant discriminé sur un plan privé). Je me demande parfois ce qu'il se passerait si nous sortions tous du closet en même temps...
Gianni a écrit :Pour ceux qui n'étaient pas ici, l'avatar de FCK était une paire de poignets liés par des menottes... Menottes que nous voulions lui arracher ! Avec les dents ! (c'est ainsi que je m'en suis pêté 17 ! :lol:)
Cet avatar était super-classe oui. FCK, ils n'ont pas changé depuis, ils préfèrent toujours des avatars gnan-gnan et je me fais toujours disputer parce que les miens sont trop brutaux pour ces petites natures :o (bon l'actuel n'est pas du meilleur goût, j'en conviens, je devrais peut-être mettre une photo d'un calendrier de rugbymen).
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Syd a écrit : Si tu savais... Il ne s'est pas arrangé, loin de là. Il fait des déclarations (des bisous, il appelle ça) à tout le monde, et quand on le lui fait remarquer, il prétend qu'on est jaloux... :roll:
:roll: Mon pauvre FCK, si tu savais ! Toute cette politique du dénie ! De simples petits bisous, et les voilà chavirés ou jaloux en fonction de s'ils les reçoivent ou si c'est un(e) autre qui les a ! Bon, d'accord, Syd, elle; préfère les coups... C'est dans sa nature... Mais elle est quand même jalouse des bécos que je peux distribuer !
En fait, avec ton départ, toutes et tous se sont dit : "la voie est libre, la seul rival dangereux étant parti... A moi la place !"
Syd a écrit : Cet avatar était super-classe oui.


On reconnait bien la despote ici, pour dire qu'il était bien ! Faire de toi son esclave :roll:
Syd a écrit : je devrais peut-être mettre une photo d'un calendrier de rugbymen).


:? V'la-t-y pas qu'elle va nous imposer des photos de nus, des Dieux du Stade... :roll: Tout en hurlant si quelqu'un d'autre se mets à mettre des photos sensuelles, érotiques... "Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais !" Ah, FCK, si tu savais !!!!! La despote qui séquestre Heimdall et nous en fait voir des vertes et des pas mûres ! :lol: On est des pauvres diables :cry:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Syd a écrit : Cet avatar était super-classe oui. FCK, ils n'ont pas changé depuis, ils préfèrent toujours des avatars gnan-gnan et je me fais toujours disputer parce que les miens sont trop brutaux pour ces petites natures :o (bon l'actuel n'est pas du meilleur goût, j'en conviens, je devrais peut-être mettre une photo d'un calendrier de rugbymen).
les avatars super gnangnan ?
comme ceux des mecs en shorts assis sur une chaise invisible ? :D :D :D
Bonjour FCK

z'avez vu
suffit que je critique l'avatar à Syd pour qu'il disparaisse !! :D :D
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Syd a écrit :je devrais peut-être mettre une photo d'un calendrier de rugbymen).
:roll:
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

c'est les rugbymen de Syd qui se sauvent après une déculottée ?
:D :D
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

:mrgreen: ahhh, Cyclo :lol:

Je me joins au concert de joie de te lire FCK :P ... que tu nous manques.


Je me réjouis pour toi pour toutes ces bonnes nouvelles. et de voir que ces "fichus menottes ne sont plus d'actualité" n'en déplaise à Syd :P
Syd a écrit :
FCK a écrit : Les A ont juste besoin d'une reconnaissance sociale et d'être considérés et respectés pour ce qu'ils sont. Ils ne sont pas à proprement parler discriminés (pas juridiquement et politiquement du moins).
Pour être discriminé, il faudrait déjà que notre existence soir reconnue, or nous n'existons pour personne (tout en étant discriminé sur un plan privé). Je me demande parfois ce qu'il se passerait si nous sortions tous du closet en même temps...
Je suis d'accord avec toi, FCK... La seule chose que nous avons besoin , à mon sens, c'est de pouvoir être nous-même sans être raillé, ni considéré comme malade, ou ayant des problèmes d'ordre psychologiques (même si parmi nous, il y en a qui se demande si cela leur est naturel ou s'il existe un blocage qui puisse être guéri... C'est loin d'être simple de déméler les fils du vrai et de "la pression de la normalité"), je le conçois... :?

reste avec nous FCK ou reviens souvent nous voir :D
et ceci est vrai pour ceux qui se font rares ... aussi :) :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gianni a écrit :On reconnait bien la despote ici, pour dire qu'il était bien ! Faire de toi son esclave :roll:
Ah tiens les fantasmes de Gianni transparaissent :mrgreen:
cyclodocus a écrit :z'avez vu
suffit que je critique l'avatar à Syd pour qu'il disparaisse !! :D :D
Il est toujours là :twisted:


Ouaouh Brigadooooon :o :lol: Ca c'est de l'avatar :mrgreen:



Bon c'est pas tout ça mais entre les fantasmes de Gianni et nos avatars, on a fait peur à FCK :-|
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Gianni a écrit :Ce qui explique aussi ma fuite à travers ce vaste monde, aujourd'hui l'Asie, demain l'Amérique... :lol:
Ah bon :shock: Tu pars en touriste ou bien tu vas y vivre :?: Tu ne vas quand même pas nous quitter au moment où je reviens, rassure-moi! :? Tu vas où exactement? Rejoindre ton ami taïwanais?
Gianni a écrit ::bise: (Euh ? Je ne risque pas de me faire trucider si je :bise: par ton copain jaloux ?)
Non, pas du tout! Mon chéri est le plus gentil bonhomme du monde et il n'est pas jaloux du tout :non:
NeeNoon a écrit :Dommage pour l'adoption et les homo, ici au Quebec, c'est légal, le mariage aussi tiens! Bon, j'ai une petite bouffé de fierté québécoise!!! :)
Salut ma chère NeeNoon! Heureux de te relire. :bise: Tu as bien raison d'être fière de ta "Belle Province"! C'est tout à fait justifié! :wink: Sur ce sujet, la France - qui était très en avance jusqu'au début des années 2000 - prend bien du retard depuis, hélas... :cry:
NeeNoon a écrit :J'espère que tu resteras au tour et présent, moi aussi je suis plus discrète mais je viens tout de même faire un tour souvent. Ça me fait du bien de lire ici ce qui ne semble pas exister "en vrai".{gros câlins} Nee
Oh oui, j'en ai bien envie!!! :P Je ne promets pas de poster tous les jours mais de temps en temps c'est sûr :!: Surtout, je viendrai régulièrement lire vos posts et suivre l'évolution de notre petite communauté à laquelle je me sens tant lié :wink:
Syd a écrit :Salut FCK, très contente de te revoir :D Et ravie de voir que tout va bien pour toi, c'est génial :) C'est vrai que tu nous manques sur le forum, je rejoins Gianni là-dessus.
MERCI Syd! Moi aussi je suis heureux de vous retrouver :P Vous m'avez manqué... Quel accueil vous me faîtes!!! Je n'en attendais pas tant, c'est génial!
Syd a écrit :Cet avatar était super-classe oui.


Tu trouves aussi? J'adorais cet avatar! Il traduisait bien mon sentiment de frustration et d'impuissance face à ce monde qui me revolte et m'enrage si souvent... Et la couleur sépia étatit belle. Bref, malgré la divergence des goûts esthétiques j'aimais cet avatar car je trouve qu'il me représentait bien. J'ai essayé de le retrouver... en vain, hélas :( Que dis-tu du nouveau? Tu aimes? Je ne demande même pas leur avis à Gianni et à Jullianna, je me doutes déjà de leur réponse :lol:
Jullianna a écrit :Je suis d'accord avec toi, FCK... La seule chose que nous avons besoin , à mon sens, c'est de pouvoir être nous-même sans être raillé, ni considéré comme malade, ou ayant des problèmes d'ordre psychologiques (même si parmi nous, il y en a qui se demande si cela leur est naturel ou s'il existe un blocage qui puisse être guéri... C'est loin d'être simple de déméler les fils du vrai et de "la pression de la normalité"), je le conçois... :?
Je partage totalement ton opinion Jullianna! Pas évident de trouver sa place et de savoir qui on est vraiment (et ce que l'on veut vraiment) quand la pression sociale et morale est si forte... Les A ont besoin de reconnaissance et de respect. Et la route sera longue... car il faut compter également avec le fonctionnement des médias qui, hélas, ne recherchent souvent que le côté "choc" ou sensationnel :evil: Ainsi, après une période où le mouvement A a été pas mal médiatisé (il y a 2 ans surtout), je constate que ce thème a totalement disparu des écrans et des journaux... Mais vu comment il était traité (souvent en dérision), ça n'est paut être pas plus mal. Les A devront ne compter que sur eux-mêmes (et une poignée de sympathisants et alliés, tels que moi!) pour accéder à la visibilité à laquelle ils ont droit! Comme disait si bien Syd, l'idéal serait de "tous sortir du closet" (et, en tant que gay, je sais de quoi je parle!). Mais, là aussi, c'est une question d'appréciation personnelle...

:bise: :bise: :bise:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

FCK a écrit :Oh oui, j'en ai bien envie!!! :P Je ne promets pas de poster tous les jours mais de temps en temps c'est sûr :!:
C'est une excellente nouvelle ;)
FCK a écrit :J'ai essayé de le retrouver... en vain, hélas :( Que dis-tu du nouveau? Tu aimes? Je ne demande même pas leur avis à Gianni et à Jullianna, je me doutes déjà de leur réponse :lol:
J'aime bien le nouveau, mais il est un peu triste. L'ancien est toujours à l'endroit que tu m'avais indiqué :
http://www.avatarity.com/avatar.php?aid=9901
(attention les pop-ups)
Répondre