HAHA !!!!!!!!!
Vous pensiez cette histoire fini ?
Mais c'est pas tout à fait fini !
Figurez-vous que l'affaire n'est pas si simple en vérité. Vous pesez bien que l'arrivé du deux cents millième message n'allez pas être une page toute simple à tourner dans l'histoire du forum.
Ainsi, je vous le révèle : Clotaire n'est pas le meurtrier !!! .... kofkof enfin je veux dire le détenteur du message 200 000.
Voyez-vous, un forum aussi actif que celui-ci connait sont lot de modération et de restructuration. Ainsi certain messages se perdent et d'autres finissent par être supprimés. C'est donc en toute logique que leur inventaire est complexe. Figurez-vous que le compteur de message en bas du forum n'est en rien un repère fiable pour cela. Ce dernier compte uniquement les messages encore présent et non l'ensemble de tous les messages postés.
La programmation du forum étant bien réalisé, chaque message ce voit doté d'un ID pour l'identifier. Cet ID est incrémenté à chaque nouveau message publié et il ne revient jamais en arrière. Il y a donc bien, dans la base, un message avec l'ID 200 000. Un message posté le 01 mai 2017 à 02:12.
Si Clotaire a réussit l'exploit de placer le bon message au bon moment suivant le compte temps réel. Une autre personne, par le hasard le plus total, a obtenu le message avec l'ID 200 000.
Je laisse à chacun le soin de prendre lui-même connaissance du détenteur de ce message :
viewtopic.php?p=200000#p200000