Documentaire

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
esther
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 04 déc. 2006, 16:43
A aimé : 0
A été aimé : 0

Documentaire

Message par esther »

Bonjour,

Je m'appelle Esther Goldmann. Je réalise des documentaires pour la télévision, notamment pour France 2 et France 5. Je prépare un film sur l'asexualité. C'est un ami asexuel qui m'a fait découvrir cette identité sexuelle dont je n'avais jamais entendu parler avant ! C'est pourquoi je pense qu'un documentaire sur le sujet pourrait intéresser beaucoup de gens qui se posent des questions sur leur sexualité et qui se sentent à part.
Dans mon documentaire, j'aimerais démontrer que l'asexualité est une identité sexuelle et que ce n'est pas "anormal". Pour cela, j'ai besoin de témoignages d'asexuels "heureux" qui puisse parler de leur façon de vivre leur asexualité.
J'aimerais aussi montrer que l'on peut être asexuel et aimer et vivre en couple. Là aussi j'ai besoin de témoignage, de vécu.
En lisant les messages, j'ai remarqué que cela peut être difficile à vivre socialement, au même titre que l'homosexualité par exemple. Je souhaiterais que quelqu'un puisse expliquer en quoi la société a du mal à accepter l'asexualité et en quoi on peut se sentir à part.
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.
Merci
Esther
0177134822
BlackLady
Adepte
Messages : 175
Inscription : 03 déc. 2006, 03:08
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par BlackLady »

merci beaucoup
esther
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 04 déc. 2006, 16:43
A aimé : 0
A été aimé : 0

documentaire

Message par esther »

Je voudrais préciser que je n'ai pas encore trouvé tous ces témoignages. Je fais appel aux membres du site qui aurait le courage de faire partager leur expérience.
Merci
Esther
Esther
0177134822
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Merci de vouloir faire ce reportage !

Toujours le même problème ! La visibilité ! Pour différentes raisons, ce n’est malheureusement pas encore possible pour beaucoup d’entre nous !

Mais il faudrait aussi que tu nous en dises plus : pour qui vas-tu faire ton reportage, de quelle manière imagines tu notre participation ? Comment seront réalisés tes reportages, tes interviews ? Y a-t-il la possibilité d’être « flouté », enfin, un maximum d’informations pour que l’on sâche vers quoi nous nous engageons !

Merci
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
ToPa
Affable
Messages : 113
Inscription : 17 juin 2005, 14:07
Localisation : Grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ToPa »

Pourquoi la société a du mal à accepter l'asexualité?

La réponse est simple; il y a des retraites à payer, notre système social est basé sur le paiement de ces retraites par les nouvelles générations, les nouvelles générations ne sont crées majoritairement que par des personnes sexuellement actives.

La majeure partie de mon entourage sait que le sexe me laisse totalement indifférent, et pour être franc ils s'en fichent, eux ce qu'ils veulent entendre c'est des histoires de couple qui vont mal, pour mieux se satisfaire de leurs propres "relations".
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Ravi de te revoir, ToPa
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni a écrit :Ravi de te revoir, ToPa
pareil que Gianni , ça fait plaisir de te revoir ToPa
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
ToPa
Affable
Messages : 113
Inscription : 17 juin 2005, 14:07
Localisation : Grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ToPa »

Merci Julianna et Gianni pour votre accueil. :D Même si je ne postais plus beaucoup je scrutait régulièrement aven et force de constater qu'il y a pas mal de nouveaux venus.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

ToPa a écrit :Merci Julianna et Gianni pour votre accueil. :D Même si je ne postais plus beaucoup je scrutait régulièrement aven et force de constater qu'il y a pas mal de nouveaux venus.
Nous pouvions voir que tu étais de passage, mais... tu nous manques ! :cry:
ToPa
Affable
Messages : 113
Inscription : 17 juin 2005, 14:07
Localisation : Grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ToPa »

Merci Gianni, ca me touche, je vais essayer du mieux que je peux de participer un peu plus activement au forum.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

ToPa a écrit :Merci Gianni, ca me touche, je vais essayer du mieux que je peux de participer un peu plus activement au forum.
Salut Topa, moi aussi je reviens ( en force depuis un certains moment ) j'avais les exams que je ne revise plus ou moins :( !

Tu as 99 Messages a ton actifs, vous devriez etre un(e) ancien(ne) non , meme avant moi je crois ?

Bon post et j'attends vos messages et reactions diverses sur notre si merveilleux Forum @ Aven fr :)

Image

Pour la peine je vous offre quand meme un petit gateau ( ca fait tjs un peu plaisir ( les cadeaux ))

:) :D ;) !

@@@+++~-~TOPA ~-~~- !
~~-~~-~~-~~-~~~-~~-~~-~~-~

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Répondre