Mon métier : la danse !

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Répondre
Ballerine
Membre
A été aimé : 2 fois

Mon métier : la danse !

Message par Ballerine » 03 févr. 2019, 10:17

Bonjour, j'aimerais partager ici ma passion de la danse classique que j'exerce depuis un certain temps. Avis aux amateurs !

Iloy
Agent
Pronom : Peu importe
A aimé : 118 fois
A été aimé : 129 fois

Re: Mon métier : la danse !

Message par Iloy » 03 févr. 2019, 13:17

Bonjour Ballerine et bienvenue sur le forum :) (je crois pas te l'avoir dit)

J'avoue que la danse et moi, ça fait... Non, en fait je ne connais pas du tout, par contre ça m'intéresse. Dans les films, on y voit le sacrifice, la torture :mrgreen:

Comment tu as fait pour en faire ton métier ?
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile

Dark Majesty
Adepte
Pronom : Elle
A aimé : 22 fois
A été aimé : 42 fois

Message par Dark Majesty » 03 févr. 2019, 16:09

Bienvenue Ballerine :D

J’ai fait 12 ans de danse (dont 10 ans de classique ). Même si ça n’a jamais été mon style de danse préféré (me manquait la souplesse) il reste tout de même dans mon top trois (après stiletto et street jazz). :wink:

À quel âge as-tu commencé? Fais-tu des pointes ? (Ou est-ce réservé aux femmes? Excuse-moi de mon ignorance à ce sujet ) Si tu en fais, chapeau pcq pour moi c’était une horreur ! (J’en ai fait pendant 4 ans et c’était un vrai instrument de torture. :evil: ) Heureusement les protections en syllicone sont arrivées (comparées à celles en tissus....une révolution !) :mrgreen:
"Il n'y a pas de bien ou de mal, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher" J.K Rowling

clotaire
Aveuglant
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 585 fois
A été aimé : 562 fois

Message par clotaire » 03 févr. 2019, 17:34

Moi c'est plutôt les danses trad, de préférence en couple, qui m'attirent carrément :-) (et les musiques aussi !)

choooj
Ascendant
A aimé : 140 fois
A été aimé : 168 fois

Message par choooj » 03 févr. 2019, 21:41

Bienvenue Ballerine,
j'avoue avoir une préférence pour le ballet contemporain. Mais c'est si joli, fluide et léger une ballerine. Tu crées des choré' ?

Répondre