wordsworth a écrit : ↑20 oct. 2021, 05:54
J'aime particulièrement la contortionniste . Bonne base à mon avis pour en faire une peinture sur toile . Mais pas mal d'autres choses aussi , comme " ton premier dessin avec décor "
Merci beaucoup ça fait plaisir ^^
Pour faire un update global, je n'ai pas complètement arrêté de dessiner ! Simplement, je suis un peu "débordée" de travail avec ces histoires de bac, on a des évaluations quasiment tous les jours en ce moment, c'est éprouvant. Du coup je ne peux pas présenter de vrai dessins, j'ai seulement fait des petits croquis pour quand j'aurais le temps de vraiment dessiner. Je suis quand même un peu dégoûtée de ne pas pouvoir faire l'inktober ou équivalent à ma sauce cette année.
La deuxième semaine de vacances de la toussaint sera sûrement plus propice pour dessiner (et écrire)
Aussi, j'ai commencé à regarder le logiciel blender, à modéliser un paysage, faire une animation de mer (avec des tutoriels évidemment) parce que ça m'intéressait depuis longtemps. Malheureusement il y a plusieurs problèmes : les fichiers et rendus ne s'enregistrent qu'à moitié, sans les couleurs et textures, ce qui est très frustrant. Et personne ne semble rencontrer ce problème. Je n'ai aucune sauvegarde de mes premiers travaux si ce n'est quelques captures d'écran désespérées, qui en plus ne chargent pas sur Casimages parce que ça semble être un format trop lourd. En tout cas, dès que je trouverais une solution, j'enverrais tout ça ici, ça fait du bien de se diversifier