J’ai commencé à écrire j’avais 8/9 ans et j’ai jamais arrêté malgré des pauses ahah
A 6h13, tu nous souhaites bonne nuit. Ce n'était pas plus judicieux de nous souhaiter une bonne journée ?
Ca c'est quand je retrouve des histoires écrites il y a quelques années et même maintenant . C'est ce sentiment la qui me fait pouffer de rire
Ah ouais... C'est vrai que la seule fois ou j'ai eu le malheur de commenter une histoire mal foutue , je me suis pris un "tg" . Super l'ambiance . Du coup je ne commente plus . Je crois que le pire c'est les fanfictions , je ne supporte pas ca . La plupart des trucs qui sont dans le top des récits les plus lus , c'est "le voyou et sa bulma" avec une fille au grosses fesses avec les yeux clairs et tout la ou il faut (et bien sur , elle est riche) puis un pauvre voyou qui va l'enlever et elle va tomber amoureuse . Ce genre DE RECITS QUI M'EXASPÈRENT arrrrrgh. Après il y a quand même des histoires bien écrites , qui ont même été éditées , qui sont a la fnac en ce moment ou sur Amazon . Ils ont eu de la chance eux !Par contre, je ne porte pas Wattpad très haut dans mon estime, on y trouve énormément d'histoires bâclées à l'orthographe désespérante, de commentaires faux-culs, d'auteurs (et de lecteurs) qui t'insulte si tu as le malheur de corriger l'orthographe ou de relever un point faible dans le récit... j'y ai aussi vu des histoires plutôt chouettes et bien écrites mais globalement la plateforme ne m'a absolument pas séduite (je trouve même que c'est une perte de temps si on cherche à s'améliorer)