Podcast ''Moi Asexuelle''! :D

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Isabelle_Stephen
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 18 août 2015, 20:51
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Podcast ''Moi Asexuelle''! :D

Message par Isabelle_Stephen »

Bonjour à tous! Le nouvel épisode du podcast francophone ''Moi Asexuelle'' est en ligne! Il s'agit d'une entrevue avec Nes, une jeune artiste autochorisexuelle/Aegosexuelle. :D
Voici le lien à l'épisode: http://moiasexuelle.podbean.com/e/episo ... osexuelle/
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Podcast ''Moi Asexuelle''! :D

Message par Zimou »

Isabelle_Stephen a écrit :autochorisexuelle/Aegosexuelle. :D
Tien, des terme que je connaissais pas encore xD mais peu connu, avec peu d'info dessus (les recherchent google ne remonte que quelques pages et la définition que j'ai trouvé ne m'est pas facile à comprendre clairement)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Podcast ''Moi Asexuelle''! :D

Message par Zimou »

J'ai écouté l'épisode, il est super :) de plus, j'ai appris que c'était l'auteur du monde merveilleux du scepticisme qui était interviewer qui est un podcast que je suis aussi ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Ramón

Re: Podcast ''Moi Asexuelle''! :D

Message par Ramón »

Je connaissais les deux premières. Je n'avais pas suivi la suite. C'est une excellente interview, très détendue :)
Avatar de l’utilisateur
L. Kennedy
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 août 2016, 06:53
A aimé : 4 fois
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: Podcast ''Moi Asexuelle''! :D

Message par L. Kennedy »

Ah bah je préfère Aegosexuel que asexuel fétichiste (que j'avais trouvé et qui avait la même définition) ça fait moins chelou. Donc voila je suis aegosexuel, ça sonne bien, c'est sympa.

EDIT : J'écoute plus tard tes pod cast, je suis curieux d'entendre ça.
"Les métaphores c'est comme les tractopelles, parfois c'est approprié, parfois non."
Répondre