La galerie de Nannou.

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: La galerie de Nannou.

Message par clotaire »

J'aime aussi l'entrée du village, mais ça doit être plutôt en Alsace, non ?
Félicitations en tout cas, tu n'as pas perdu la main Nannerl :-)
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: La galerie de Nannou.

Message par Aphélie »

J'aime beaucoup tes dessins et ton style (la Marie Antoinette de la page précédente me fait craquer), c'est assez... "bucolique", je ne sais pas si c'est le mot exact que je cherchais mais bref, on se laisse facilement charmer en tout cas ♥
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Ramón

Re: La galerie de Nannou.

Message par Ramón »

Du coup, combien d'heures pour ce bel arbre signé "Leaf" ? :D
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: La galerie de Nannou.

Message par Nannerl »

Eeeh désolé de répondre que maintenant j'avais pas trop le temps de poster en ce moment.
didou a écrit :J'aime beaucoup l'entrée du village <3 Même si les autres sont très beaux et que tu trouves la perspective "bof", je le trouve très sympa :) Il fait Provence et on a bien besoin de ça par ces températures légèrement fraîches ;)
clotaire a écrit :J'aime aussi l'entrée du village, mais ça doit être plutôt en Alsace, non ?
Félicitations en tout cas, tu n'as pas perdu la main Nannerl :-)
Et ben du coup c'est Clotaire qui a raison, c'est bien l'Alsace hehe ! En tout cas, merci pour vos message tout les deux, c'est très gentil <3
Aphélie a écrit :J'aime beaucoup tes dessins et ton style (la Marie Antoinette de la page précédente me fait craquer), c'est assez... "bucolique", je ne sais pas si c'est le mot exact que je cherchais mais bref, on se laisse facilement charmer en tout cas ♥
Je sais pas vraiment si le terme bucolique est approprié...quoi que x) Mais en tout cas je suis quand même contente que ça te plaise, un grand merci <3
Mr.Nya a écrit :Du coup, combien d'heures pour ce bel arbre signé "Leaf" ? :D
Hmmm entre 5 et 6h je dirais ^^ Mon pseudonyme t'intrigue ou bien ? *sort*
Ramón

Re: La galerie de Nannou.

Message par Ramón »

Mais oui, il est tellement intriguant, je ne vois vraiment pas d'où il peut venir :?: :idea: :arrow:
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: La galerie de Nannou.

Message par Nannerl »

Je suis persuadée que tu ne sais pas d'où provient le f mouhahahaha. /sort
Ramón

Re: La galerie de Nannou.

Message par Ramón »

On ne peut vraiment rien te cacher dis-moi.
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: La galerie de Nannou.

Message par Nannerl »

C'est enfin les vacances !! Voici mes derniers travaux :)

Pour commencer des croquis de maisons alsaciennes:

Image

Ensuite une queen:

Image

Après j'ai retrouvé ce croquis qui date d'octobre dernier et je l'aime bien alors voilà. Je l'avais commencé dans le train pour aller à Strasbourg, et je l'ai continué au Palais universitaire de la ville dont je me suis inspiré des déco pour le kimono de cette miss:

Image

Puis un autre petit croquis comme ça:

Image

Et pour finir un tout nouveau perso: Filibert Gontran, alchimiste maladroit mais terriblement gentil.

Image

Voilaaa. En fait il en manque deux autre dont un tableau sur le quel je travail actuellement mais j'ai un gros soucis avec les hébergeurs de photo, impossible de les héberger pour l'instant. Je réessayerai demain et éditerais mon post si ça marche \o

Byyyye <3
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: La galerie de Nannou.

Message par didou »

Tu fais vraiment dans le médiéval ;)
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: La galerie de Nannou.

Message par Muriel Evelyne »

J'aime beaucoup tous tes croquis :)

Si tu passais par le vieux Rennes tu aurais plein de maisons anciennes de l'époque médiévale à dessiner, en particulier place Sainte-Anne et place des Lices.
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: La galerie de Nannou.

Message par Nannerl »

didou a écrit :Tu fais vraiment dans le médiéval ;)
Haha mais ça m'inspire tellement x)
Muriel Evelyne a écrit :J'aime beaucoup tous tes croquis :)

Si tu passais par le vieux Rennes tu aurais plein de maisons anciennes de l'époque médiévale à dessiner, en particulier place Sainte-Anne et place des Lices.
Merciiii ! Je viens de check ça sur google et ça a vraiment l'air hyper joli !! Un jour j'irais en Bretagne :)

Sinon j'ai enfin réussi à héberger mes deux photos:

Un work in progress d'un tableau inspiration Fantôme de l'opéra toussa toussa (plâtre + acrylique et déso pour la qualité je l'ai prise vite fait sur le coup et j'ai pas pu en reprendre depuis le tableau est resté à l'atelier où j'ai mes cours):

Image

Et ensuite une planche de character design que j'ai réalisée exprès pour mon entretient de prépa. Luna Amell, un de mes persos les plus travaillé pour l'instant et que j'avais envie de représenter dans plusieurs de ses tenues etc:

Image

PS: Woah j'avais posté mes photos précédente via smartphone, et maintenant que je les regardes sur ordi elles sont immenses uh.
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: La galerie de Nannou.

Message par Drytos »

J'adore ta planche de character design ! je la trouve super belle !! ^^
Les couleurs rendent vraiment bien je trouve !
Ramón

Re: La galerie de Nannou.

Message par Ramón »

Filibert Gontran...
Merci pour ce moment :lol:
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: La galerie de Nannou.

Message par Nannerl »

Drytos a écrit : adore ta planche de character design ! je la trouve super elle !! ^^
Les couleurs rendent vraiment bien je trouve !


Et bien merci beaucoup, c'est gentil !! Tient, par curiosité et au vue de ton avatar, est-ce que tu dessines aussi :)?
Mr.Nya a écrit :Filibert Gontran...
Merci pour ce moment :lol:
De rien je suppose xD ? Plus sérieusement, j'avais besoin d'un nom un peu... un peu.. Je trouve même pas de qualificatif pour ce nom mais il fallait que ça colle un peu au personnage (sans blague) et je trouve que ça fonctionne plutôt bien vu l'image que j'ai de lui en tête. J'aime bien Filibert en vrai, j'avais un écureuil bleu dans Animal Crossing qui s'appelait comme ça, ça a du me marquer. Puis Gontran c'est une amie qui me l'a proposé pendant qu'elle lisait Les faux-monnayeurs, Gide et ses nom farfelus ont du l'inspirer, mais je trouvait ça marrant alors j'ai pris x)
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: La galerie de Nannou.

Message par clotaire »

Sympa !
t'as dessiné Filibert Gontan pendant ton cours d'anglais ? :lol:
Répondre