La galerie de Nannou.

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Alfred
Adepte
Messages : 187
Inscription : 21 oct. 2015, 16:44
A aimé : 3 fois
A été aimé : 22 fois

Re: La galerie de Jam'

Message par Alfred »

Très sympathique tes créations Jamusuta! Supers dessins, vraiment. Quand je vois ce que tu fais, je me dis que tu pourrais créer une scénario pour mettre en jeu tes personnages et faire une BD d'anthologie. Progressivement, bien sûr... Je pensais à une dynamique comme celle d'Aronofsky avec "The Fountain"... Pour l'instant, tes personnages sont "hors environnement". Si tu peux leur donner une aventure, je serais un de tes "fans". Mais, tu devrais voir de ce côté là, je crois. C'est un beau voyage!
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: La galerie de Jam'

Message par Nannerl »

Heeey ça fait vraiment des mois que j'ai pas posté ici et je viens seulement de voir que des gens avaient actualisé ma galerie du coup je vais répondre et bien sûr poster de nouvelles bricoles, disons que j'avais pas vraiment le temps de poster partout ^^'
Bodonie a écrit :J'adore, j'adore! Ils ont tous ce truc qui est propre à ton art, ta façon. C'est bien d'avoir sa "marque" avec les oeuvres!
C'est vraiment gentil merci :,D
Natsu a écrit :Bravo ! :woke: C'est superbe ! Tu es très douée !
Merci à toi aussi ^^
Rouge a écrit :J'adore!
C'est à la fois vraiment joli et très mignon, avec un style un peu Disney (sûrement à cause du petit nez retroussé). Je viens de consulter le sujet sur les tatouages et piercings, et je trouve que tes dessins rendraient super bien sur la peau...
(Je dis ça parce que je suis amatrice de tatouages aussi.)
C'est marrant mais tu es au moins la cinquième personne à me dire que mon coup de crayon fait un peu disney :0 Et je prend ça comme un compliment !! Et ça me touche beaucoup que tu trouves que mes dessins rendraient bien sur la peau même si je ne ferais jamais tatoueuse x) Merci pour ton message <3
Alfred a écrit : Très sympathique tes créations Jamusuta! Supers dessins, vraiment. Quand je vois ce que tu fais, je me dis que tu pourrais créer une scénario pour mettre en jeu tes personnages et faire une BD d'anthologie. Progressivement, bien sûr... Je pensais à une dynamique comme celle d'Aronofsky avec "The Fountain"... Pour l'instant, tes personnages sont "hors environnement". Si tu peux leur donner une aventure, je serais un de tes "fans". Mais, tu devrais voir de ce côté là, je crois. C'est un beau voyage!
ahahahahahah.... la BD hahahha. Je m'y suis déjà tenté à vrai dire, mais c'est une catastrophe, j'ai vraiment encore du mal, que ce soit au niveau de la dynamique que du scénario etc. Mais je pense que c'est une histoire d'entrainement comme tout, si je m'y mettait réellement ça pourrait peut-être donner quelque chose ? Je sais pas trop. Mais merci beaucoup pour ton message, ça me fait vraiment plaisir et si un jour je fais vraiment quelques pages comme ça pour le fun je les posterais ici sans soucis : D
_______________________________________________________________________________________

Bon alors vu que j'ai pas posté depuis des mois et que ce serait chiant de tout poster je vous ai fait un petit sketchdump (regroupement de petits croquis comme ça) et donc vous pourrez voir que JAIME BEAUCOUP LES VISAGES. Et aussi qu'entre temps j'ai découvert le merveilleux RPG qu'est Dragon Age, je me suis fait les 3 de suite et ça m'inspire beaucoup. (et c'est vraiment un découpage dégueu im sorry)

Image

Ensuite j'ai quand même des dessins un peu plus "travaillés". Je commence par un "autoportrait" x)

Image

Puis une madame:

Image

Ensuite une autre madame mais alsacienne parce que j'aime beaucoup ma région:

Image

Ensuite la mythologie grecque ça m'inspire donc voici une centaure (j'espère que ça pose pas de soucis vu qu'il contient de la nudité ? Sinon je le retire si ça gène quelqu'un :0)

Image

Puis Kore alias la déesse du printemps et la reine des enfers:

Image


Et pour finir et parce que demain c'est Noël, une collab avec ma meilleure amie: j'ai dessiné, elle a colo !

Image

____________________________________________________________________

Voilà sur ce j'espère que ça vous aura plut, je vous souhaite à tous de passer de très bonne fêtes de fin d'année et je vous fait un gros bisous <3

PS: Promis la prochaine fois je dessinerais de beaux monsieur. Un jour.
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: La galerie de Jam'

Message par Bodonie »

Ah oui, on voit que tu aimes les visages, ils sont travaillés! Tu dois avoir eu beaucoup de pratique!
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
HallowKey
Aspirant(e)
Messages : 48
Inscription : 21 déc. 2015, 19:17
Localisation : Québec Canada
A aimé : 81 fois
A été aimé : 0

Re: La galerie de Jam'

Message par HallowKey »

Joli! Quel talent! Et je ne crois pas que de gribouiller en cours est mal, à moins que ce soit au mauvais endroit! Certaines personnes ont besoin de gribouiller pour mieux se concentrer ou être capable de rester assis de longues périodes. Ceux que je connais traînent un petit cartable avec eux, comme ça, ils gardent leurs oeuvres!

HallowKey aka KEY
Image
Alfred
Adepte
Messages : 187
Inscription : 21 oct. 2015, 16:44
A aimé : 3 fois
A été aimé : 22 fois

Re: La galerie de Jam'

Message par Alfred »

Jamusata: Je n'avais encore jamais rencontré des centaures féminins. C'est bien. Mais je confirme; tes personnages, il faut leur donner un cadre de vie pour faire voyager les gens comme nous qui les découvrent. ce serait super!
Alfred
Adepte
Messages : 187
Inscription : 21 oct. 2015, 16:44
A aimé : 3 fois
A été aimé : 22 fois

Re: La galerie de Jam'

Message par Alfred »

Jamusata: Je n'avais encore jamais rencontré des centaures féminins. C'est bien. Mais je confirme; tes personnages, il faut leur donner un cadre de vie pour faire voyager les gens comme nous qui les découvrent. ce serait super!
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: La galerie de Jam'

Message par didou »

:shock: Quel coup de crayon ! Vraiment très bien dessiné !
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: La galerie de Jam'

Message par mimosa »

ILs sont chouettes tes dessins, les aquarelles sont top.
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: La galerie de Jam'

Message par Nannerl »

Heeey j'ai lu tout vos petits messages, ils me font hyper plaisir, c'est adorable merci beaucoup <3

J'ai quelques petites chose à vous montrer du coup, je vais faire du plus ancien au plus récent !

Alors premièrement des visages:

Image

Une petite sirène:

Image

Une madame avec un sac inspiré de BB8 le nouveau droïde de Star Wars 7:

Image

Ensuite une aquarelle (j'ai vu une tenue de couturier sur tumblr et ça m'a inspiré):

Image

Et puis j'ai retrouvé ma tablette graphique, et j'ai réinstallé un logiciel donc voilà je test des trucs:

Image

-------------------------------------------------------------------------------

Voilà à la prochaine et encore merci pour vos messages <3
Ramón

Re: La galerie de Jam'

Message par Ramón »

J'aime beaucoup Perséphone et l'Alsacienne :)
Autrement, c'est de très beaux visages.
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: La galerie de Jam'

Message par mimosa »

J'adore la petite sirène, c'est ma préférée! :)
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: La galerie de Jam'

Message par Nannerl »

Merci vous deux, c'est sympa ^^

J'ai deux trois bricoles pour vous \o

Alors en premier une madame fait comme ça mais au final je me suis rendu compte qu'elle ressemblait un peu à Sansa Stark dans Game of Thrones:

Image

Puis Une Jedi feat des visages dont celui d'une amie en bas à droite:

Image

Des visages parce que mon dieu c'est vraiment ce que je préfère dessiner mais ça je pense que vous l'aurez compris hahahaha *tombe*

Image

Je sais plus pourquoi aussi mais j'ai été amenée à dessiner une random élève de Poudlard:

Image

Puis cet après midi j'avais envie de changer de photo de profil facebook alors voilà:

Image

Et l'autre jour j'ai regardé La reine Margot de Patrice Chéreau et mon dieu j'ai adoré du coup j'ai eu envie de gribouiller ça vite fait un soir:

Image

Et oui au fait j’oublie souvent mon carnet ce qui me contraint à dessiner un peu sur n'importe quelle feuille que je trouve, d'où le fait que je les recolles ensuite dans mon carnet x)

------------------------------------------------------------------------------------

Voili voilou, à la prochaine <3
Ramón

Re: La galerie de Jam'

Message par Ramón »

Tu as déjà tenté de faire une photo de profil avec ton masque Rococo ? :)
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: La galerie de Jam'

Message par Nannerl »

Mr.Nya a écrit :Tu as déjà tenté de faire une photo de profil avec ton masque Rococo ? :)
Nope, mais ça me donne des idées du coup héhé :,D
Avatar de l’utilisateur
abyss
Membre
Messages : 21
Inscription : 24 avr. 2016, 21:27
Localisation : Romans sur Isère
A aimé : 0
A été aimé : 9 fois

Re: La galerie de Jam'

Message par abyss »

J'aime beaucoup, je trouve les personnages originaux et très expressif... Tu as du talent!
"Notre intégrité est facile à oublier mais elle est vitale, c'est grâce à elle que nous sommes libres" Lettre de Valéry, V for Vendetta
Répondre