Les citations

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Avatar de l’utilisateur
Gaysérieuxdu14
Membre
Messages : 24
Inscription : 30 juin 2012, 19:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Les citations

Message par Gaysérieuxdu14 »

J'adore les citations...,donc j'ai décidé régulièrement déposer une citation dans cette nouvelle rubrique.... :wink:
"Je plains ceux qui ont l'air intelligent ; c'est une promesse qu'on ne peut tenir."
Alain-Fournier
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Les citations

Message par Dexter »

Gaysérieuxdu14 a écrit :J'adore les citations...,donc j'ai décidé régulièrement déposer une citation dans cette nouvelle rubrique.... :wink:
ya ce topic aussi :
http://www.asexuality.org/fr/forum/view ... =10&t=2626
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Toscane
Affilié(e)
Messages : 273
Inscription : 27 déc. 2012, 08:48
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: Les citations

Message par Toscane »

Je réponds à ce post , plus récent :

Quelques maximes :

" Ce n'est pas le doute qui rend fou , mais la certitude " , de Nietzsche.

"En Afrique , un vieillard qui meurt est une bibliothèque qui brûle " d' Amadou Hamparté Bâ .

" Si ceux qui disent du mal de moi , savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage "

de Sacha Guitry .

"L'amour est un châtiment , nous sommes punis car nous n'avons pas su rester seuls " , de M . Yourcenar

" Je suis un mensonge qui dit la vérité " de Jean Cocteau , ainsi que " Curieuse époque , où même la bétise pense " .

" Il ne faut pas offrir aux personnes ce qu' elles aiment , mais ce qu'elles pourraient aimer " Jacques Chancel .

Ces sentences , j'essaie d'en faire miennes .
Répondre