New AsexualCity

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: New AsexualCity

Message par Dexter »

bon je met plus de nouvelle de la ville, déjà je n'avais plus le net mais surtout ils sont détruit toute les villes comme le jeu est sorti dans le commerce faut que je me l'achète à d'ailleurs.

des aliens sont venu nous envahir et on tout détruit ^^
Image


mais certains A on pu s'enfuir grâce à un vaisseaux volé au aliens, et recherchent une nouvelle terre pour bâtir une autre ville..... :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: New AsexualCity

Message par Syd »

C'est dans un des engins d'Independence Day qu'ils se sont enfuis ? :P
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: New AsexualCity

Message par Dexter »

lol ouai :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre