le touning!

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par skovyk »

Marrant le tunning à la roumaine, c'est une belle parodie.

Rom1 : achète une vieille voiture puissante, haut de gamme, ça te coutera pas plus cher que de tunner une voiture lambda, et n'y change surtout rien (sinon le véhicule perd de sa valeur). T'auras déjà bien assez à faire que de l'entretenir :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

skovyk a écrit : Rom1 : achète une vieille voiture puissante, haut de gamme, ça te coutera pas plus cher que de tunner une voiture lambda, et n'y change surtout rien (sinon le véhicule perd de sa valeur). T'auras déjà bien assez à faire que de l'entretenir :wink: .
Roh mais laisse le faire ce qu'il veut, si il a envie de tuner sa vielle voiture que d'acheter une haut de gamme on ne veut pas forcement tous des berlines et grosse voiture 4x4 a l'américaine...
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par rom741 »

C est un test sko ou tu veux vraiment faire de moi un mouton??
C est koi cette histoire de "parodie+" sko... j y comprends rien... c est peut etre un mot de touning romania non?
faites de votre mieux ce sera deja bien
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par skovyk »

Beh le clip là c'est une parodie, c'est un montage, un "fake", pas un reportage.

:wink:

Dexter : c'est une question de goût mais en te débrouillant bien tu peux trouver une haut de gamme pas chère ce sont celles qui se decotent largement le plus, audi V8, audi A8, bmw série 6 de fin 80', bmw série 7 des 90', etc.
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

...

Message par rom741 »

J ai pasa encore compris sko... j ai l impresion tu me dis encore n importe quoi pour rigoler... donc lool
faites de votre mieux ce sera deja bien
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par skovyk »

Le clip sur le tunning en roumanie, les deux types font ça pour rigoler, ils ne se prennent pas au sérieux, ils se fichent de la tronche du tunning "à la roumaine" en fait.

C'est un "fake", une parodie, un truc pour déconner, ils se sont amuser à tunner de façon ridicule des voitures tout aussi ridicules 8) .
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par skovyk »

On le voit bien quand ils font la course, même si ce sont des cageots, ça va un peu plus vite que ça comme voiture.
Même chose pour les prises de vue, ou des détails comme la fille qui tire avec une M16 pour le départ de la course.

C'est plutôt réussie d'ailleurs comme parodie les types jouent bien.
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

...

Message par rom741 »

Alors la sko c sur t es pas un vrai touneur et tu te fous de notre gueule... parce que bon, vu comme il parle passionnement de sa caise le roumain... on peut pas se tromper, il kiff ca grave.. et bon en roumanie y ont pas assez d argent pour faire une blague pareil (mate le travail sur la lambda)
Donc tu deguages...
amoins que tu sois un bout en train qui fait que rigoler masi la ca devient lourd serieux
faites de votre mieux ce sera deja bien
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par skovyk »

Je me fiche pas de la tronche des touneurs :( , chacun son truc ça me dérange pas mais j'en ferais pas. Ce qui compte c'est ce qu'il y a sous le capot (macho macho man !). Bien fait et en restant sobre c'est pas mal mais parfois c'est abusé.

Le film roumain, c'est peut-être de l'autodérision (sans doute), tu as raison là dessus, ils n'ont pas assez d'argent pour faire du tunning pour déconner. Quoique ça dépend, ce sont peut-être de super bricoleurs.

Reste que la vidéo c'est une parodie, ça c'est clair (la preuve, une renault 12 ça marche plus fort que ça). Sans doute ce sont de vrais touners roumains avec leurs vraies voitures qui font de l'auto-dérision, comme quoi ils ont le sens de l'humour :wink: .
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

...

Message par rom741 »

Je vois pas ou est la derision dans tout ca mais bon...
Y a pas de problemes sko en tout cas pour que tu continus a paster (pas mal le touning du mot poster non?) sur ce topic... on est aware nous les touneurs donc j espere que je reussirai a te faire entrer dans le monde du touning, tu verras ca change la vie quand tu prends ta voiture... (imagine)
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

...

Message par rom741 »

J etais a ce meeting au portugal en 2006:


Je compte bien y retourner.
faites de votre mieux ce sera deja bien
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par skovyk »

Lol, oki. Mais j'suis sûr que j'irai pas faire de touning à mon âge en plus.
Et puis j'ai déjà du mal à garder en état ma bagnole alors...
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

..

Message par rom741 »

Je sais pas encore comment mettre des photos sur le forum et ca m' ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma 205gt j'ai des sieges semi-baket augarage j'ai juste ales installer, faut que je me trouve un pot chromé discret, des néons bleus pour mettre sur le capot, et pour les jantes j'attend que y'en ai qui tombe d'un camion sur l'autoroute vu le prix que ca coute...
Je vais voir aussi pour une sono mais bon j'ai deja du matos d'installé et je met du gros métal a fond .. ca c'est touning!!!!!!!!
faites de votre mieux ce sera deja bien
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par skovyk »

Essaye ce site peut-être :

www.servimg.com
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: ..

Message par Syd »

rom741 a écrit :Je sais pas encore comment mettre des photos sur le forum et ca m' ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On l'a échappé belle :D
Répondre