Où va votre esprit pendant le sexe ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3706
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1633 fois
A été aimé : 1835 fois
Contact :

Re: Où va votre esprit pendant le sexe ?

Message par Grignoteuse de bouquins »

Oui, et bien je viens d'expliquer que je n'ai pas envie de débattre sur ce sujet là, et ce "dans quel monde tu vis" n'était vraiment pas nécessaire. Je me prends de l'agressivité en pleine tronche tous les jours en ce moment, donc désolé si je l'ai mal pris mais je trouve pas ça approprié c'est tout.
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Où va votre esprit pendant le sexe ?

Message par Vince27 »

[Hors sujet]
J'ai sans doute réagi à chaud, car j'estime que taper gratuitement sur les males hétéro en en faisant toute une généralité, flirte nonchalamment vers la limite de la misandrie.

Par ailleurs, on ne peut pas d'un côté reprocher aux S de nous dénigrer, et de l'autre faire exactement la même chose à leur sujet... même si techniquement c'est une réaction défensive logique (et que l'humain est si complexe, qu'il n'est pas à une contradiction prêt)

Je comprends pourquoi Grignoteuse dit ce qu'elle dit : ce n'est en rien faux, les deux réalités coexistent au sein du même monde. (Donc en effet, ma première tournure de phrase à ce sujet n'était pas "fair")

J'alerte juste sur le fait qu'il faut pas tout prendre pour argent comptant, et que la réalité n'est pas quelque chose de simpliste que l'on peut si facilement résumé avec d'un côté des fautifs et de l'autre des saints irréprochables.

Et ce que j'ai moi-même écris est une approximation grossière. Un angle de vue... et on ne capture pas tout avec seulement deux angles de vue.
[/HS]
Dernière modification par Vince27 le 16 sept. 2020, 21:12, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3706
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1633 fois
A été aimé : 1835 fois
Contact :

Re: Où va votre esprit pendant le sexe ?

Message par Grignoteuse de bouquins »

OK.
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Yellow Cab
Associé(e)
Messages : 733
Inscription : 20 déc. 2018, 19:29
A aimé : 0
A été aimé : 105 fois

Re: Où va votre esprit pendant le sexe ?

Message par Yellow Cab »

Si vous vous calmez pas, je vais en attraper un pour taper sur l'autre :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Où va votre esprit pendant le sexe ?

Message par Kinou_9 »

Image
Bangarang !
Avatar de l’utilisateur
Vilgø
Amibe
Messages : 81
Inscription : 07 sept. 2020, 17:52
Pronom : il, elle, on
A aimé : 11 fois
A été aimé : 16 fois

Re: Où va votre esprit pendant le sexe ?

Message par Vilgø »

Après ces bons mots je me permet de re-bifurquer sur le sujet initial (pardon aux amateurs de débats sans issues et autres querelles en tout genre).

Pour ma part mon esprit est à plusieurs niveau. D'abord il y a comme une pensée de fond qui analyse tout ce que je fais, ensuite il y a mon moi dans la vraie vie qui va tout faire pour trouver un miroir pour voir à quel point on peut être moche ou faire des têtes bizarres pendant l'acte. Bref chercher à rire un peu quoi. Et enfin parfois je me pose des questions philosophiques sur la vie sexuelle telle que :!: "Mais comment faisait Lolo Ferrari pour pas étouffer son partenaire ?" (en gros et pour pas trop choquer les plus jeunes) :!:
Parce que sinon, à part le plaisir en lui-même il y a pas grand chose à penser, et j'ai pas envie de penser à rien, d'avoir une poker face et de faire croire de mauvaise chose à mon éventuelle partenaire.
Avec moi, "tu prends le chapeau et tu fais ce que tu veux avec" est une énigme, "j'aime mais ça rentre pas" est une défense normal lors d'un jeu de loup-garou...

Visiblement pas pour tout le monde :ouhla:
loblu
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 15 sept. 2020, 22:00
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: Où va votre esprit pendant le sexe ?

Message par loblu »

Ma pensée est dirigée vers : c'est chiant, animal, et pas vraiment esthétique, les odeurs corporelles m' incommodent. J'ai hâte que ça se finisse. Ça fait 6 ans que je ne pratique plus le sexe parceque jai fini par accepter ces pensées. Ça m'a bien apaisé ☺️
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2114
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 952 fois
A été aimé : 686 fois

Re: Où va votre esprit pendant le sexe ?

Message par Walther »

loblu a écrit : 16 sept. 2020, 15:41 Ma pensée est dirigée vers : c'est chiant, animal, et pas vraiment esthétique, les odeurs corporelles m' incommodent. J'ai hâte que ça se finisse. Ça fait 6 ans que je ne pratique plus le sexe parceque jai fini par accepter ces pensées. Ça m'a bien apaisé ☺️
Je suis d'accord avec toi, mais à la lecture de ton post on pourrait penser que tu es venu déverser du mépris par ici.
Vive la Reine!
Avatar de l’utilisateur
Vilgø
Amibe
Messages : 81
Inscription : 07 sept. 2020, 17:52
Pronom : il, elle, on
A aimé : 11 fois
A été aimé : 16 fois

Re: Où va votre esprit pendant le sexe ?

Message par Vilgø »

Par contre pour le côté animal déjà on en est donc bon, logique, mais il y a toujours des trucs à faire et à trouver pour rendre le truc plus ludique et joyeux je pense, enfin à partir du moment où on à envie de se lancer quoi, évidemment
Avec moi, "tu prends le chapeau et tu fais ce que tu veux avec" est une énigme, "j'aime mais ça rentre pas" est une défense normal lors d'un jeu de loup-garou...

Visiblement pas pour tout le monde :ouhla:
Balladbird

Re: Où va votre esprit pendant le sexe ?

Message par Balladbird »

je ne rebondis pas sur ce que vous avez dit, je réponds directement.
Ça dépend du moment et de la pratique.
Quand c'est mécanique et sans envie réelle, lors d'un coït (ce dont je suis pas fan) ou fellation, je m'évade, ou pense à ce que je vais faire demain.
Par contre lors d'un cunni, je suis focus sur la réaction de ma moitié, ses émotions... du coup là mon esprit est bien présent.
Et idem pour les caresses, calins... il reste ici.
Avatar de l’utilisateur
Vilgø
Amibe
Messages : 81
Inscription : 07 sept. 2020, 17:52
Pronom : il, elle, on
A aimé : 11 fois
A été aimé : 16 fois

Re: Où va votre esprit pendant le sexe ?

Message par Vilgø »

Faut pas que ça dépasse trop longtemps alors sinon je m'ennuie assez dans ces moments que tu décris aussi
Avec moi, "tu prends le chapeau et tu fais ce que tu veux avec" est une énigme, "j'aime mais ça rentre pas" est une défense normal lors d'un jeu de loup-garou...

Visiblement pas pour tout le monde :ouhla:
loblu
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 15 sept. 2020, 22:00
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: Où va votre esprit pendant le sexe ?

Message par loblu »

:?: Je suis d'accord avec toi, mais à la lecture de ton post on pourrait penser que tu es venu déverser du mépris par ici.
C'est pas impossible il faut que j'y réfléchisse. Si j'en viens à ta conclusion, j'arrêterai de poster jusqu'à ce que je change.

Merci pour ton commentaire.
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2114
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 952 fois
A été aimé : 686 fois

Re: Où va votre esprit pendant le sexe ?

Message par Walther »

C'est pas impossible il faut que j'y réfléchisse. Si j'en viens à ta conclusion, j'arrêterai de poster jusqu'à ce que je change.

Merci pour ton commentaire.
Sur le fond, je suis d'accord avec toi, ça n'a pas d'intérêt pour moi, même si je ne suis pas dégouté, mais sur la forme c'est méprisant pour ceux qui pratiquent, ne serait-ce qu'un peut.
Vive la Reine!
Avatar de l’utilisateur
Vilgø
Amibe
Messages : 81
Inscription : 07 sept. 2020, 17:52
Pronom : il, elle, on
A aimé : 11 fois
A été aimé : 16 fois

Re: Où va votre esprit pendant le sexe ?

Message par Vilgø »

Je plussoie, même si je ne souhaite pas non plus ton dégagement d'ici au contraire

En revanche je peux vous apprendre à faire des quote comme il faut :wink: :3
Avec moi, "tu prends le chapeau et tu fais ce que tu veux avec" est une énigme, "j'aime mais ça rentre pas" est une défense normal lors d'un jeu de loup-garou...

Visiblement pas pour tout le monde :ouhla:
loblu
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 15 sept. 2020, 22:00
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: Où va votre esprit pendant le sexe ?

Message par loblu »

Vilgø a écrit : 16 sept. 2020, 18:40 Je plussoie, même si je ne souhaite pas non plus ton dégagement d'ici au contraire

En revanche je peux vous apprendre à faire des quote comme il faut :wink: :3
Hihihi, je vais rarement voire jamais sur les forums, je suis à l'écoute pour les conseils 😉
Il n'est pas question de dégagement mais de retenue.
Répondre