Découvert que j'étais asexuel pendant un plan à 4

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le Naboute
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 10 janv. 2020, 10:58
Pronom : Il
A aimé : 12 fois
A été aimé : 2 fois

Découvert que j'étais asexuel pendant un plan à 4

Message par Le Naboute »

Salut à tous !
Histoire un peu longue mais tellement abracadabrante et au finale tellement positive que je me sens obligé de la partager !
Je suis depuis longtemps au courant de l’existence de l'asexualité mais étant attiré par les femmes, j'ai toujours pensé que cela ne me concernait pas.
Je suis un homme et récemment j'ai eu 20 ans, pour marquer le coups ont est partis en boire (des coups) avec mes 3 meilleurs amis (1 garçon et 2 filles). On passe une super soirée, tout se passe super bien et ont fini dans mon studio vers 3h du matin pour faire l'after. Vers 5h du matin, on est tous un peu crevés et ont décide d'aller se coucher. Etant tous très proche et un peu bourrés, on finit à dormir tous les 4 dans mon lit (un 2 places). On est très serrés et ça nous fait bien rigoler. Mais là, sorti de nulle part, on commence tous à s'embrasser, il faut dire que ça a toujours été un peu ambiguë entre nous 4 mais j'étais le seul qui ne captais pas du tout cette tension (forcément). Les préliminaires commence et je ressens à nouveau ce sentiment étrange, l'impression que je n'avais rien à faire ici, je n'étais absolument pas excité.

Il faut savoir que j'ai déjà eu des relations sexuelles mais je n'ai réussi à passer le cap de la pénétration qu'une seule fois et au prix d'effort considérable et d'heures à se câliner et de préliminaires. A chaque fois j'en étais sorti avec un goût amer, l'impression de ne pas être bien programmé et je me disais que si c'était aussi compliqué pour moi avec les filles au lit, c’était probablement que j'étais gay, c'était la seule chose qui me paraissait possible à ce moment, même si l'idée de coucher avec un homme ne m’intéressait vraiment pas non plus.

Au final, après une demi heure de préliminaires infructueux, j'étais toujours aussi peu à l'aise, 2 de mes amis sont en train de coucher ensemble à coté de moi et je n'y vois qu'un effort physique dans un position vraiment pas pratique. Je n'ai pas le rythme cardiaque qui accélère ni les pupilles dilater comme on peut le voir dans certains films. Je m'énerve contre moi même et quitte la pièce, complètement nu, le sentiment d'être exclu de quelque choses, de ne pas pouvoir répondre à ce qui serait un rêve pour 95% des hommes de mon âge, l'impression de passer à coté d'un opportunité qui ne se reproduira jamais. Je vais m'acheter des cigarettes et du coca pour finir le whisky qu'il me restait, j'avais vraiment besoin d'un verre. En marchant je suis au plus bas, j'étais complètement perdu et j'avais la haine contre moi même.

Sur le retour je croise mon ami, pied nus, torse nu, juste un jean (et probablement rien dessous) me courant après. Il me dit gentiment de poser mon cul par terre et on commence à discuter, à 5h du matin, dans la rue. Ca dure une bonne heure et demi et il pense que j'ai peut-être un blocage, qu'il faudrait peut-être que j'en parle à quelqu'un de qualifier. Il est plutôt accro au sexe donc l'asexualité lui est un concept complètement incompréhensible quand je lui en évoque la possibilité. Ca m'aide pas vraiment mais bon, on finit par rentré. Il part se coucher avec les 2 autres filles, je bois mon whisky seul et par curiosité, je tape tout de même "Asexualité" sur le net, je tombe sur AVEN. BAM ! Épiphanie, révélation, plus aucun doute. Chaque ligne que je lis me fait y voir clair comme que l'eau de roche dans ma sexualité. J'en parle à mes amis qui viennent de se réveiller et qui sont bien au courant de ma vie sexuelle. Ca leur parait logique à eux aussi. Ils sont très ouvert et comprennent très bien, ils sont juste un peu étonnés je crois. L'histoire nous fait tous les 4 bien rigoler.

Je me sens complètement libéré et pour la première fois tout me parait clair et c'est en grande partie grâce à vous, alors pour tout ça, un grand merci !
"Il n'y a que deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas avoir ce que l'on désire ; l'autre est de l'obtenir."-Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Diable
Affilié(e)
Messages : 337
Inscription : 29 oct. 2018, 21:08
Localisation : Suisse
Pronom : Iel/Elle
A aimé : 188 fois
A été aimé : 116 fois

Re: Découvert que j'étais asexuel pendant un plan à 4

Message par Diable »

Bienvenue! ^^
Drôle de manière de découvrir son asexualité X)

Au moins maintenant tu te sens libéré, c'est super!
"The only way to make sense out of change is to plunge into it, move with it, and join the dance." Alan W. Watts
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1822 fois
Contact :

Re: Découvert que j'étais asexuel pendant un plan à 4

Message par Grignoteuse de bouquins »

Bienvenue sur le forum !
C'est vrai que c'est une drôle de manière de la découvrir , quand j'ai lu ça je me suis dis "ohlala le pauvre" :lol:
Tes amis l'ont bien pris et c'est super . J'espère que maintenant que tu le sais tu vas te sentir mieux dans cette partie (ou non-partie) de ta vie ^^
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Découvert que j'étais asexuel pendant un plan à 4

Message par fiffi »

Bienvenue Le Naboute ,

rassures moi , ton copain torse nu dans la rue , il va bien , il n' a pas attrapé un gros rhume ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Virgil21
Acolyte
Messages : 367
Inscription : 12 août 2019, 19:48
Localisation : Into the Wild
Pronom : Il
A aimé : 107 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Découvert que j'étais asexuel pendant un plan à 4

Message par Virgil21 »

Hello et bienvenue
Des Ace qui découvrent leur orientation de cette façon là il ne doit pas y avoir beaucoup en effet !
Tu as de la chance d'avoir ce groupe d'ami(e)s, profites-en! (même si ce n'est pas tout à fait comme eux ^^)
Flectere si nequeo superos, Acheronta movebo
Avatar de l’utilisateur
Le Naboute
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 10 janv. 2020, 10:58
Pronom : Il
A aimé : 12 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Découvert que j'étais asexuel pendant un plan à 4

Message par Le Naboute »

Haha non fiffi, je te rassure ! J'habite en Nouvelle Calédonie à 20 000 km de la France, ici il fait 30C° en ce moment, il va très bien. ^^
"Il n'y a que deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas avoir ce que l'on désire ; l'autre est de l'obtenir."-Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Découvert que j'étais asexuel pendant un plan à 4

Message par clotaire »

Bienvenue Le Naboute :-)
je pense que des histoires comme celle là, y en avait pas encore sur le forum :D
Merci !
Altalpha
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 18 déc. 2019, 19:33
A aimé : 18 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Découvert que j'étais asexuel pendant un plan à 4

Message par Altalpha »

Aha, incroyable comme histoire! Bienvenue parmi nous ! ^^
I'd do anything for love... But I won't do that
Avatar de l’utilisateur
Orchis
Ascendant(e)
Messages : 911
Inscription : 29 mai 2019, 23:25
A aimé : 256 fois
A été aimé : 365 fois

Re: Découvert que j'étais asexuel pendant un plan à 4

Message par Orchis »

Bienvenue Le Naboute ! :)

La Nouvelle Calédonie, ah, je suis rassurée. Je me demandais comment il avait pu tenir torse nu en plein hiver (à moins d'être à 3 grammes mais dans ce cas, c'est compliqué pour discuter :lol:).
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Découvert que j'étais asexuel pendant un plan à 4

Message par Baelfire »

C'est pas banal dis-donc !!

Bienvenue :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4419
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1211 fois
A été aimé : 1394 fois

Re: Découvert que j'étais asexuel pendant un plan à 4

Message par Narcissa »

C'est fou cette histoire! :lol: En tout cas tes amis sont cool, tu as de la chance.
Bienvenu sur le forum! :)
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Saphoune
Affable
Messages : 112
Inscription : 10 août 2019, 22:38
Pronom : elle
A aimé : 66 fois
A été aimé : 38 fois

Re: Découvert que j'étais asexuel pendant un plan à 4

Message par Saphoune »

Excellent!
Merci pour le partage d'expérience et bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: Découvert que j'étais asexuel pendant un plan à 4

Message par mimosa »

J'ai beaucoup aimé ton histoire, t'as de bons amis, j'espère qu'ils accepteront ton orientation. Bienvenue à toi en tout cas.
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Répondre