Une histoire asexuelle [Nostera37]

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Une histoire asexuelle [Nostera37]

Message par Nostera37 »

Bonsoir,

Je vais vous faire part d’une histoire dont je n’ai pas encore parlé ici, car elle ne m’était pas venue à l’esprit, et je pense qu’elle a sa place ici.

J’ai énormément parlé de mes relations où il était question de sexe, pour exprimer ce malaise que j’ai toujours ressenti à ce sujet.

Mais! A bien y réfléchir, j’ai vécu un amour dénué de sexualité. Et c’est de ça que je vais vous parler.

J’avais 18 ans, et j’avais une amie avec qui je partageais une connexion spirituelle assez intense. Par respect pour elle, je n’expliquerai pas les raisons, mais personne n’avait le droit de la toucher. Pas même sa mère.

Personne sauf moi.

Elle savait que mon amitié s’était changée en amour pour elle, mais elle savait également que je n’avais aucune intention sexuelle à son égard, alors j’avais le droit de la masser, et j’adorais le faire, j’appréciais cet incroyable degré d’intimité et de confiance qu’elle m’accordait pour ce qu’il était.

J’y prenais plus de plaisir, un plaisir émotionnel, spirituel, que dans n’importe quelle relation sexuelle que j’ai pu avoir auparavant, et j’aurais sans aucun problème continué ainsi des années, même si l’amour n’était pas réciproque entre nous.

Ça ne m’importait pas. J’étais proche de la femme que j’aimais, elle me faisait confiance, et je pouvais la rendre heureuse. Que demander de plus?

Voilà, j’ai donc bien vécu un amour parfaitement dénué de sexualité il y a longtemps, et je crois que même si nous étions devenues un « vrai couple », il n’y aurait jamais eu de ça entre nous.
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Répondre