Asexualité et Aromantisme? Je suis perdu

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
roucoul17
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2019, 05:18
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Asexualité et Aromantisme? Je suis perdu

Message par roucoul17 »

Je n’en doute absolument pas, mais c’est juste que ça m’énerve que les gens disent des trucs sans vraiment comprendre de quoi je parle. La seule personne vraiment apte à me comprendre un minimum, c’est mon grand frère. Une fois, je lui ai demandé s’il savait ce qu’était l’asexualité, il m’a dit que non sur le coup. Au moment où j’ai commencé à en parler, il a tout de suite compris et notre conversation est devenue super intéressante. J’aime beaucoup mon gand frère pour ça, on s’entend très bien malgré nos 8 ans de différence et jamais personne est aussi proche de moi que lui, enfin.

Sinon, pour ce qui est de mon ami, je ne doute pas qu’il voulait bien faire, mais de là à dire que ma situation de vie actuelle et mon enfance me mettant dans l’erreur, je n’ai pas tellement aimé ça. Sur le point de la permanence, je sais que cela risque un jour ou l’autre de changer si jamais je me découvre une attirance. Rien n’est moins sur que je vais me définir toute ma vie comme asexuel, le truc, c’est que ce n’est pas pour tout le monde que ça vient et ça part comme un mauvais rhume. Je ne me suis juste mal exprimé sur le moment. ^^’
Répondre