depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Asandra
Amibe
Messages : 89
Inscription : 01 déc. 2010, 15:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par Asandra »

asexuelmodéré a écrit :...contrairement à ce que les sexologues et les médias nous serinent à longueur de temps, on nous fait croire que le sexe en permanence est équilibrant, c'est faux, je l'ai essayé à une époque, je dirai même que çà peut rendre complétement cinglé. :¤@µ:
J'ai connu un gars comme ça. Bel homme, bonne situation... mais il n'avait jamais assez avec ses épouses successives, il allait voir ailleurs même pendant ses pauses de midi. Toute sa vie tournait autour du sexe et il n'arrivait pas à penser autrement qu'avec son entrejambe. Des salons de massage avec hôtesses aux salons de l'érotisme. Bref, une vraie folie. Résultat : il a tout perdu (femmes, amis... sa raison et sa réputation).
asexuelmodéré
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 10 janv. 2011, 11:59
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par asexuelmodéré »

Asandra a écrit :
asexuelmodéré a écrit :...contrairement à ce que les sexologues et les médias nous serinent à longueur de temps, on nous fait croire que le sexe en permanence est équilibrant, c'est faux, je l'ai essayé à une époque, je dirai même que çà peut rendre complétement cinglé. :¤@µ:
J'ai connu un gars comme ça. Bel homme, bonne situation... mais il n'avait jamais assez avec ses épouses successives, il allait voir ailleurs même pendant ses pauses de midi. Toute sa vie tournait autour du sexe et il n'arrivait pas à penser autrement qu'avec son entrejambe. Des salons de massage avec hôtesses aux salons de l'érotisme. Bref, une vraie folie. Résultat : il a tout perdu (femmes, amis... sa raison et sa réputation).

Je pense que ce genre de choses se produit + qu'on ne croit, mais les médias français, qui tiennent à véhiculer ad usum delphini une image du Gaulois porté sur la chose et de la "femme française sensuelle, élégante et libérée " (il suffit de lire les magazines féminins) en parlent rarement! pourtant çà pourrait donner à réfléchir à certains...moi vers les 30 ans je suis arrivé à un stade d'obsession tel(dû aussi il faut dire à de mauvaises fréquentations, certains "copains" donnant l'exemple, de véritables pousse-au-crime : l'un d'entre eux, lors de soirées ou sorties avec des jeunes femmes, me prenait systématiquement à part et me "tannait" pour que j'en drague une) que j'ai consulté un sexologue, qui a eu l'intelligence de comprendre ma tendance à l'asexualité et m'a prescrit un antidépresseur pour stabiliser mes pulsions et m'aider à etre + zen :mrgreen:
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par kinou »

@ asexuelmodéré : tu parles de ddécompensation mentale = dingo ? Bonne nuit !
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
tortue1976
Membre
Messages : 16
Inscription : 27 janv. 2011, 19:04
Localisation : balleroy
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par tortue1976 »

Depuis 6 ans... j'aurais du m'en rendre compte avant que j'étais asexuelle, car même avec ce ce dernier garçon d'il y a 6 ans même si je l'ai aimé, je n'appréciais que sa pésence, parler avec lui ou me blotir dans ses bras. mais dès qu'il fallait avoir un rapport sexuel, je m'ennuyais. Je ne ressentais rien ; on m'aurais donné un bouquin en attendant, cela aurait été pareil.

Et si je reprends le peu de relation que j'ai eu, je n'ai jamais aimé. Mais bon au moins avec ce site j'ai pu mettre des réponses à mes questions et enfin m'avouer que j'étais "différente". Maintenant je sais où je vais.
myosotis
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2011, 23:19
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par myosotis »

après 30 ans de mariage et de rapports "forcés" , quel bonheur de ne plus avoir à simuler !!!
je n'ai pas fait l'amour depuis 5ans ...
Qu'est ce que je me sens bien !
J ignorais l'asexualité et me croyais "anormale" , quel gachi ...
latranquille
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2011, 17:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par latranquille »

ça fait un mois que j'ai eu mon dernier rapport sexuel, je ne ressens aucun plaisir. Ce que je vais dire va paraître paradoxale : J'ai des envies mais mon corps ne veut pas.
Avatar de l’utilisateur
Abacab
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 25 févr. 2011, 14:12
Localisation : Gironde
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par Abacab »

Ouch répondre à une question comme ça, je n'aurais pas cru qu'un jour c'eut été possible.

Alors mon dernier "rapport sexuel" (si on peu appeler cette chose comme ça, tellement se fut désastreux) remonte à : 7 ans.

Depuis l'onanisme semble être ma pratique (imposé) la plus courante question sexualité et encore j'envisage la chose (je suis un mec dois-je préciser) comme une hygiène biologique c'est à dire au mieux une fois par semaine mais parfois il peut se passer un mois sans masturbation... et je tiens à préciser que ça n'est pas des plus facile pour moi de parler de tout ça :| )
"La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté."
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par Zimou »

Abacab a écrit :Ouch répondre à une question comme ça, je n'aurais pas cru qu'un jour c'eut été possible.

Alors mon dernier "rapport sexuel" (si on peu appeler cette chose comme ça, tellement se fut désastreux) remonte à : 7 ans.

Depuis l'onanisme semble être ma pratique (imposé) la plus courante question sexualité et encore j'envisage la chose (je suis un mec dois-je préciser) comme une hygiène biologique c'est à dire au mieux une fois par semaine mais parfois il peut se passer un mois sans masturbation... et je tiens à préciser que ça n'est pas des plus facile pour moi de parler de tout ça :| )
bienvenue au club ^^ il en est de même pour moi question fréquence. pour ma dernière relation, ça date pas de si longtemps, mais ça dois faire quelque chose comme 4 ou 5 ans. je ne compte plus depuis bien longtemps xD
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par Syd »

Abacab a écrit : je tiens à préciser que ça n'est pas des plus facile pour moi de parler de tout ça :| )
Ne t'oblige pas à parler de sujets trop délicats pour toi ;-) Le forum est comme un buffet, on répond aux sujets qu'on veut :-)
Khyme
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 29 déc. 2008, 21:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par Khyme »

J'ai des envies mais mon corps ne veut pas.
C'est exactement l'inverse chez moi, ça ne m'intéresse pas du tout mais suite à trop de stimulus ou quoi, mon corps ne laissera pas mon esprit tranquille tant que je ne me suis pas "soulagée" , onanisme ou relation.

J'ai recraqué récemment, toujours pour la même raison, toujours pour "faire plaisir" (sans mauvais jeu de mots) à quelqu'un que je me rends bien compte que j'intéresse, alors que moi ne le suis pas du tout mais je ne trouve pas de raison très valable de dire non. C'est minable, ça allait presque faire un an sans toucher de phallus.
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par reverine »

hum ! :?
Euh... :void:
Oh... :o
Ehm :x
Ahaa :!:
Huhu :roll:
Beyy :oops:
Ahem :|



.... avant-hier ? :mrgreen:

:arrow:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Yun

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par Yun »

reverine a écrit :hum ! :?
Euh... :void:
Oh... :o
Ehm :x
Ahaa :!:
Huhu :roll:
Beyy :oops:
Ahem :|
.... avant-hier ? :mrgreen:

:arrow:

:lol: Simon baker... ça m'étonne pas tiens !

Bien et moi heu.... ma dernière relation sexuelle remonte à... jamais XD
Avatar de l’utilisateur
Space_Candy
Apprenti(e)
Messages : 65
Inscription : 03 nov. 2010, 20:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par Space_Candy »

3 ans... Oh ben ni la chose ni le gars en question ne me manquent :mrgreen:
Et puis bon, faut pas dire fontaine je ne boirais plus de ton eau mais n'empêche... fontaine, je ne boirais plus de ton eau !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yun

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par Yun »

Enfin bon... l'eau est plus indispensable quand même... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Space_Candy
Apprenti(e)
Messages : 65
Inscription : 03 nov. 2010, 20:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Message par Space_Candy »

Certes, mais tant va la cruche à l'eau qu'à la fin... :roll:
:nawak:
Répondre