"Sex Repulsive"

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Lone Wolf
Amibe
Messages : 89
Inscription : 27 avr. 2017, 10:38
Localisation : In my restless dreams
A aimé : 13 fois
A été aimé : 8 fois

Re: "Sex Repulsive"

Message par Lone Wolf »

Djulia2906 a écrit : 19 mai 2017, 14:03 Lone Wolf : Non, les bisous ne me dégoûtes pas, tout ce qui est bisous, câlins ne me dégoûte pas, ce qui me dégoûte ce sont toute les pratiques sexuelle que ce soit fellation, pénétration, etc tout ce qui concerne les appareils génitaux.
C'est compliqué a expliqué, mais au fond de moi j'ai ce dégout et je sais qu'il ne partira pas, du moins j'en suis persuadée, c'est compliqué a expliqué/comprendre :/
J'imagine bien la difficulté à expliquer mais pour être être passé par là, soit certaine que je comprends tes explications ^^
Après, Tu es encore jeune, je pense tout de même que ton point de vue peut évoluer sans changer pour autant. Je ne crois pas qu'on change vraiment en grandissant, on évolue c'est qui est différent. Comme le dit Baelfire, on nuance, on prend plus de recul.
Djulia2906 a écrit : 19 mai 2017, 14:03 Ca me dégoute aussi de voir des filles en décolleté et les mecs qui les regardent en chiens.. Le fait de vivre dans une société ultra sexualisée.
Djulia2906 a écrit : 19 mai 2017, 14:03 Aelyx : Tu as mal compris ce que j'ai écris ^^ je ne juge en aucun cas ces filles je trouve juste degeulasse les garçons qui prennent ces filles pour des "salopes/filles facile" J'aimerais moi aussi pouvoir m'habiller comme je veux sans me faire juger, c'est un fait qui me degoute énormément, que la société est ultra sexualisée.
C'est un peu contradictoire. Le fait que la société est "ultra sexualisée" n'est pas visiblement ce qui te dérange mais ceux qui, lorsque cette logique est appliquée aux filles, les perçoivent comme des morceaux de viandes sur pattes, des "salopes"
Pour moi, pouvoir s'habiller sexy c'est déjà s'intégrer dans une société "sexualisée" en opposition à une époque (ou pays) où les femmes devaient (doivent) bien se couvrir. Après cela dépend de la définition qu'on fait d'une société "ultra sexualisée". Je n'y inclus pas ceux qui balancent des remarques salaces qui confinent plus au machisme, virilisme voir à la misogynie. Si on doit associez ces gens là à la sexualisation d'une société, il s'agit plus d'une sexualisation avec des relents de conservatisme, une sexualisation patriarcale
Il n'y a pas de méchants qui se proclament tels, seulement des régiments de soi-disant saints. Les historiographes des vainqueurs décident de quel côté sont le bien et le mal.


Glen COOK
Panda369
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 21 août 2017, 13:48
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: "Sex Repulsive"

Message par Panda369 »

Salut! Je m'appelle Léa j'ai bientôt 16 ans est je suis comme toi; asexuée. Le sexe me dégoûte aussi et ne me tente pas. De plus je suis bisexuée (je trouve les femmes mieux mais les hommes aussi sont bien mais moins. Fin bref 😂) alors pour mes parents c'est très difficile à comprendre. Mon père ne l'a toujours pas accepté (vieille France pour lui c'est pas naturel tout ça tout ça) tandis que ma mère me dit que c'est une passe de l'adolescence. Mais au fond de moi je sais que je vois peut être ma vie avec un garçon comme avec une fille et si possible sans sex, je sais aussi que j'ai du mal à être en couple car personne ne me plait trop Il faut laisser du temps au gens et à toi même pour répondre aux questions. Je te souhaite bon courage. Fighting !!!
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: "Sex Repulsive"

Message par Guadiana »

Lone Wolf a écrit : 23 mai 2017, 13:58
Djulia2906 a écrit : 19 mai 2017, 14:03 Ca me dégoute aussi de voir des filles en décolleté et les mecs qui les regardent en chiens.. Le fait de vivre dans une société ultra sexualisée.
Djulia2906 a écrit : 19 mai 2017, 14:03 Aelyx : Tu as mal compris ce que j'ai écris ^^ je ne juge en aucun cas ces filles je trouve juste degeulasse les garçons qui prennent ces filles pour des "salopes/filles facile" J'aimerais moi aussi pouvoir m'habiller comme je veux sans me faire juger, c'est un fait qui me degoute énormément, que la société est ultra sexualisée.
C'est un peu contradictoire. Le fait que la société est "ultra sexualisée" n'est pas visiblement ce qui te dérange mais ceux qui, lorsque cette logique est appliquée aux filles, les perçoivent comme des morceaux de viandes sur pattes, des "salopes"
Pour moi, pouvoir s'habiller sexy c'est déjà s'intégrer dans une société "sexualisée" en opposition à une époque (ou pays) où les femmes devaient (doivent) bien se couvrir. Après cela dépend de la définition qu'on fait d'une société "ultra sexualisée". Je n'y inclus pas ceux qui balancent des remarques salaces qui confinent plus au machisme, virilisme voir à la misogynie. Si on doit associez ces gens là à la sexualisation d'une société, il s'agit plus d'une sexualisation avec des relents de conservatisme, une sexualisation patriarcale
Je me sens mal à l'aise en vêtements sexy et courts, il faut faire attention comment on s'asseoit si on a une mini jupe ou ne pas se baisser pour qu'on voit le soutien du décolleté ou le slip du pantalon. Je ne vois pas où est la liberté la dedans.
Avatar de l’utilisateur
Reda
Amibe
Messages : 89
Inscription : 29 juin 2016, 18:56
Localisation : Ca dépends de quel mois on est
A aimé : 4 fois
A été aimé : 6 fois

Re: "Sex Repulsive"

Message par Reda »

Djulia2906 a écrit : 18 mai 2017, 17:44 Pourquoi ? car le sexe me dégoûte ! Quand je vois des gens faire ça avec n'importe qui, à n'importe quel âge j'ai juste envie de vomir..
Je me dis que si ça venais à m'arriver même si je le ferrais avec la personne avec qui je partagerais ma vie, je me sentirais salie.
MDR, je me reconnais trop dans ton message xD

Mais grace à toi je vais aller dormir moins bete ce soir :P , j'avais jamais entendu parler des sex répulsive, mais je pense l'etre aussi du coup, vu mon dégout pour le sexe
Avatar de l’utilisateur
Lone Wolf
Amibe
Messages : 89
Inscription : 27 avr. 2017, 10:38
Localisation : In my restless dreams
A aimé : 13 fois
A été aimé : 8 fois

Re: "Sex Repulsive"

Message par Lone Wolf »

Guadiana a écrit : 21 août 2017, 16:05 Je me sens mal à l'aise en vêtements sexy et courts, il faut faire attention comment on s'asseoit si on a une mini jupe ou ne pas se baisser pour qu'on voit le soutien du décolleté ou le slip du pantalon. Je ne vois pas où est la liberté la dedans.
Je ne vois pas trop le rapport avec ce que je disais mais si tu tu es mal à l'aise avec ce genre de vêtements, qu'ils te dictent indirectement tes postures, ta conduite, ne les porte pas tout simplement, à moins que tu exerces un travail qui t'oblige à te vêtir de la sorte
Il n'y a pas de méchants qui se proclament tels, seulement des régiments de soi-disant saints. Les historiographes des vainqueurs décident de quel côté sont le bien et le mal.


Glen COOK
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: "Sex Repulsive"

Message par Guadiana »

Lone Wolf a écrit : 22 août 2017, 15:53
Guadiana a écrit : 21 août 2017, 16:05 Je me sens mal à l'aise en vêtements sexy et courts, il faut faire attention comment on s'asseoit si on a une mini jupe ou ne pas se baisser pour qu'on voit le soutien du décolleté ou le slip du pantalon. Je ne vois pas où est la liberté la dedans.
Je ne vois pas trop le rapport avec ce que je disais mais si tu tu es mal à l'aise avec ce genre de vêtements, qu'ils te dictent indirectement tes postures, ta conduite, ne les porte pas tout simplement, à moins que tu exerces un travail qui t'oblige à te vêtir de la sorte
Non disons que certaines personnes de mon entourage m'ont déjà demandé pourquoi je ne mets pas de short et m'ont encouragé à mettre des mini jupes.
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: "Sex Repulsive"

Message par mimosa »

A Djulia, moi aussi le sexe m e dégoûte. Par contre ça m'arrive de me masturber et je ne me vois pas comme une s... Pour autant c'est juste l'expression de ma libido.
Donc effectivement comme ça a déjà été dit te demander d'où vient cet auto dénigrement (éducation ?)

A Guadiana tu peux dire à ces personnes que tu thabilles comme tu veux non mais de quoi je me mêle. Par contre un short tu peux te baisser ou même faire la roue avec comme tu veux, contrairement à une mini jupe ;-)
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Répondre