Les phrases que chaque asexuel a déjà entendu : "BINGO !"

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Sweet'
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 12 avr. 2017, 19:52
A aimé : 4 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Le topic au nom qui changera, et qui a changé (poil au nez) - Zimou, ça suffit !

Message par Sweet' »

Topic mis à jour avec vos propositions ! Merci :mrgreen:
Toujours personne pour le titre ? Çà devient n'importe quoi en plus. Mais en même temps, c'est drôle.
Zephyr, 19/04
[...] certains mâââles prennent ça pour un challenge personnel -_-' du style "aha tu te dis que tu es asexuelle ms c'est parce que tu n'as pas trouvé le bon!! MoI CHevaliER de LA taBLE RONDe je SErais le PRemier à Avoir l'honneUR de rencontrer toN InnonceeeeNce"
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Le topic au nom qui changera, et qui a changé (poil au nez) - Zimou, ça suffit ! - C'était pas Zimou :-p

Message par Zimou »

hey je suis innocent moi! :p le titre viens de changer et il y a qu'une personne, une modo, de connecté à l'instant, j'ai la coupable xD
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Le topic au nom qui changera, et qui a changé (poil au nez) - Zimou, ça suffit ! - C'était pas Zimou :-p

Message par Ptite Marie »

Zut je suis grillée xD
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
adoru-san
Adepte
Messages : 248
Inscription : 22 nov. 2016, 17:33
A aimé : 37 fois
A été aimé : 15 fois

Re: Le topic au nom qui changera, et qui a changé (poil au nez) - Zimou, ça suffit ! - C'était pas Zimou :-p

Message par adoru-san »

Topic sympa, mais c'est sûr que c'est difficile de deviner le contenu avec ce titre (fort comique au passage XD)

Pourquoi pas tout simplement "Les phrases que chaque asexuel a entendu 1000 fois ?", ou quelque chose dans le genre ?

Voici ma petite contribution : "Tout le monde aime le sexe/s'intéresse au sexe". (Désolé de pas faire partie du "monde", hein :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: Le topic au nom qui changera, et qui a changé (poil au nez) - Zimou, ça suffit ! - C'était pas Zimou :-p

Message par Drytos »

Vous êtes sérieux ? XD Je me suis tapé une barre devant le titre X)

Sinon c'est cool, ßa avance déjà bien ^^
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est déjà marqué, et aussi avec ce qu'a ajouter adoru-san !
Sinon, ßa va avec l'idée des vierges mais, certains pensent que les asexuelles on juste peur de leurs premier rapport. Et que donc, une fois celui-ci passé, il verront qu'ils aiment et veulent du sexe.
Et aussi j'ai déjà entendu que les asexuels hommes ßa n'existait pas... (par ce que tout le monde le sait, les hommes ont plus de désir que les femmes et pensent toujours au sexe blablabla et j'ai des envies de meurtres ^^')
Avatar de l’utilisateur
SVBlueSpace
Membre
Messages : 18
Inscription : 23 avr. 2017, 13:07
A aimé : 5 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Le topic au nom qui changera, et qui a changé (poil au nez) - Zimou, ça suffit ! - C'était pas Zimou :-p

Message par SVBlueSpace »

"Tu ne sais pas ce que tu rates !"
"Les asexuels sont comme les licornes : ça n'existe pas." (vu sur le dark side de tumblr)
"Pourquoi tu abandonnes déjà ?"/"Tu devrais avoir plus confiance en toi."

(désolé si certains ont déjà été dit)
Sinon, moi j'aime bien être une licorne :unicorn:
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
:rainbow:______________"Do I dare disturb the universe ?"______________:rainbow:
"When something goes wrong in your life, just yell 'plot twist !' and move on."
Image
Sweet'
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 12 avr. 2017, 19:52
A aimé : 4 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Les phrases que chaque asexuel a déjà entendu : "BINGO !"

Message par Sweet' »

Update du 25/04 : Mise à jour avec vos propositions et nouveau titre ! J'espère que ça vous plait. :mrgreen:
A noter que vos réponses gardent les anciens titres, donc on peut retracer l'évolution !!
Zephyr, 19/04
[...] certains mâââles prennent ça pour un challenge personnel -_-' du style "aha tu te dis que tu es asexuelle ms c'est parce que tu n'as pas trouvé le bon!! MoI CHevaliER de LA taBLE RONDe je SErais le PRemier à Avoir l'honneUR de rencontrer toN InnonceeeeNce"
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Les phrases que chaque asexuel a déjà entendu : "BINGO !"

Message par Zimou »

Sweet' a écrit : 19 avr. 2017, 03:31
Baelfire a écrit : 20 avr. 2017, 18:20 Han ? Ca existe ça ? (NDLR : aka L'asexualité n'existe pas.)
Je suis juste pas d'accord avec le NDLR : se demander si l'asexualité existe n'est pas de croire qu'elle n'existe pas, c'est seulement ne pas savoir si elle existe ou non (d'où la question, même si le ton implique que la personne ne savais pas que ça existe, elle ne dit pas que ça n'existe pas).
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Arrêtez de mettre des titres pourris je vous prie!

Message par galaad »

Drytos a écrit : 22 avr. 2017, 23:54 Et aussi j'ai déjà entendu que les asexuels hommes ßa n'existait pas... (par ce que tout le monde le sait, les hommes ont plus de désir que les femmes et pensent toujours au sexe blablabla et j'ai des envies de meurtres ^^')
bah perdu, et même pire, des hommes homo-asexuels ça existe (DOUBLE COMBO!)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Arrêtez de mettre des titres pourris je vous prie!

Message par Hestia »

galaad a écrit : 25 avr. 2017, 16:46
Drytos a écrit : 22 avr. 2017, 23:54 Et aussi j'ai déjà entendu que les asexuels hommes ßa n'existait pas... (par ce que tout le monde le sait, les hommes ont plus de désir que les femmes et pensent toujours au sexe blablabla et j'ai des envies de meurtres ^^')
bah perdu, et même pire, des hommes homo-asexuels ça existe (DOUBLE COMBO!)
Et bien j'avoue que je n'ai toujours pas compris ce que cela défini. :? Je veux dire lorsqu'on dit homo-asexuel ça veut dire quoi au juste? que l'homme dont on parle est homoromantique et asexuel ou qu'il ressent un autre type d'attirance (esthétique, amour platonique, sensuelle..) envers des personnes du même genre que lui?
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Les phrases que chaque asexuel a déjà entendu : "BINGO !"

Message par galaad »

andro-asexuel pour le même genre que lui

et oui le homoromantique me semble approprié, après qu'est-ce qu'être romantique ?
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
sehlem24
Affilié(e)
Messages : 277
Inscription : 23 juil. 2017, 14:16
Localisation : Près de Lyon
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Les phrases que chaque asexuel a déjà entendu : "BINGO !"

Message par sehlem24 »

Ma soeur recemment, a qui j'ai annoncé que j'etais en couple, avec un A :
" En même temps, c'est pas compliqué, du coup, sans sexe, faut juste que tu trouves quelqu'un avec qui tu t'entends bien"

😤 Arrgh, non sister, moi et mon chéri ne faisons pas de colocation, nous ne sommes pas potes ! Il y a de l'amour, tu te rappelles ce qu'est l'amour dans un couple ou bien n'y a t il que du cul dans le tien ? Arrrggghhhh 😖

Elle m'a donné envie de faire une vidéo, je vous jure ! 🤣

Et ma grand-mère et d'autres : "si ca se trouve, avec le temps, vous en aurez envie..." ( de relations S) . Cela dit, seul l'avenir nous le dira, c'est vrai !
Sois toujours toi-même. Sauf si tu peux être une licorne, dans ce cas sois une licorne.
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Les phrases que chaque asexuel a déjà entendu : "BINGO !"

Message par PassionA »

sehlem24 a écrit : 19 nov. 2017, 19:09 Et ma grand-mère et d'autres : "si ca se trouve, avec le temps, vous en aurez envie..." ( de relations S) . Cela dit, seul l'avenir nous le dira, c'est vrai !
Oui mamie, je n'oublierais pas de t'envoyer un texto... ou de déposer une gerbe sur ta tombe :twisted: (petite vacherie du soir, ça fait du bien)

Entendu récemment après avoir expliqué qu'être en couple ou avoir des relations sexuelles ne m'intéressait pas : "Ah oui mais si t'es aussi difficile, normal que tu sois célibataire" <facepalm>
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Les phrases que chaque asexuel a déjà entendu : "BINGO !"

Message par clotaire »

Ah oui, le coup de "t'es trop difficile, tu mets la barre trop haut" on me l'a fait aussi^^ Et le pire c'est quand ça vient de quelqu'un qui est malheureux de vivre une rupture tous les quelque mois, à force de prendre à chaque fois le premier venu...
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: Les phrases que chaque asexuel a déjà entendu : "BINGO !"

Message par Drytos »

Mon père m'as un peu fait la même remarque que Sehlem24 récemment. Bon pas par rapport à l'asexualité, étant donné que je lui en parle pas de ça, mais plutôt vis à vis de ma "non-envie de couple" :

- Tu sais, ta vision changera peut-être avec le temps !
- Oui je sais. Mais peut-être qu'elle ne changeras pas aussi...!
- bah si, elle changera. Avec le temps c'est obligé !...

Ok... euh, papa pourquoi tu utilise "peut-être" si ça ne signifie pas une possibilité...? :lol:
Répondre