Angel78 : peut être suis-je asexuel...

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Angel78 : peut être suis-je asexuel...

Message par Hestia »

Je partage également ton point de vu Zephyr.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5280
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1195 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Angel78 : peut être suis-je asexuel...

Message par Baelfire »

Salut Angel et bienvenue.

Bon...en toute honnêteté je pense que tu fais fausse route.

C'est une sorte de rejet en bloc de tout ce qui est relationnel qui semble te caractériser. J'imagine que tu as une grande peur que tu ne parviens pas à surmonter.

Notamment celle de te confronter à la réalité et surtout celle de te fondre dans une masse que tu sembles exécrer.

Ta manière de t'exprimer bien que très jolie me souffle aussi cette voie "je veux être le moins accessible possible".

Enfin comme te l'ont dit les autres l'asexualité n'est pas une maladie ni une forme de spiritualité. Si tu en es à penser ça c'est que tu te contrains ou t'abstiens de quelque chose. Rien à voir donc avec le fait d'être A.

Sans vouloir jouer les psychologues de bazar : descend de ta tour Raiponce et viens voir le monde tel qu'il est :)
Image
Répondre